[Problème] Glass pack perte de puissance

Francky12

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Bonsoir j'ai monter un glass pack sur mon rrc 2l4vm avec tgv Audi, je l'ai monter en échappement latéral et ça m'etouffe le moteur perte de puissance et le moteur peine à monter à 3000tr min avez vous déjà eu le cas merci pour vos réponses
 

Charly21

Couteau entre les dents!
Animateur
Oui
Un turbo fioul doit avoir une résistance à l’échappement
Ton glasspack est comme un tube
En plus si c’est une sortie courte tu perds encore plus
Donc à part avoir un bruit de turbo qui siffle ça sert à rien
 

Cotentin

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Oui
Un turbo fioul doit avoir une résistance à l’échappement
Ton glasspack est comme un tube
En plus si c’est une sortie courte tu perds encore plus
Donc à part avoir un bruit de turbo qui siffle ça sert à rien
C'est faux ca regarde les dielsel en drift, les tracteur pulling ect...
 

Carbu

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
mwouais...
Ici on parle d'un moulbif qui sort péniblement 100 CV quand il est neuF.... ça n'a rien à voir avec des véhicules de drift et tractor pulling.
Pour moi le glass pack est clairement responsable.
Remonte la ligne d'origine et tu seras fixé ;-)
 

Cotentin

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
mwouais...
Ici on parle d'un moulbif qui sort péniblement 100 CV quand il est neuF.... ça n'a rien à voir avec des véhicules de drift et tractor pulling.
Pour moi le glass pack est clairement responsable.
Remonte la ligne d'origine et tu seras fixé ;-)

Sur un diesek turbote elle sert a quoi ta contrpression ?
 

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Sur un diesel turbote elle sert a quoi ta contrpression ?
Aussi étrange que ça puisse paraître j'ai récupéré du couple en montant un Glasspak sur une ligne qui était complètement libre...
J'ai ausi vu une courbe de passage sur banc de puissance avec les mêmes résultats que mon ressentis, une ligne libre fait gagner un poil de puissance mais fait perdre du couple...
En gros ça monte plus vite dans les tours, mais ça les perds tout aussi vite....
 

Maxou4236

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Militant Pirate4x4
Staff KOF
Sur un diesek turbote elle sert a quoi ta contrpression ?
Pour moi elle sert à charger le turbo , sur le td5 avec un échappement libre tu sent bien la différence de couple , j'ai vite remis le centrale !
 

Francky12

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Salut à tous donc j'ai fait quelques essais ce w_e donc c'est sur le glass pack me fait perdre j'ai essayer en libre c'est un peut mieu mai le mieu est quand j'ai remonter mon silencieux ar en échappent latéral le moteur prend mieu les tours et dans une côte je gagne presque 10km/h par contre le ressenti sur le couple je ne trouve pas grande différence donc voilà merci pour vos réponses
 

Cotentin

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Sur le 200 j'avais pas vu de dif

Faut gaver en fuel avec les tgv
 

Babpaj

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Il me semble que certains glas pack on un sens
 

Francky12

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Oui le glass pack à un sens et je l'ai monter dans le bon sens lol pour le gavage en fioul c fait aussi réglage lda et vis cranter ça fume déjà assez en charge donc on vers par la suite
 

Cotentin

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Et il avance toujours a rien ?
 

Francky12

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Avec le silencieux d'origine ci ça marche assez bien ça reste un mazout mai ç pas ci mal
 
Haut