• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Problème] Glass pack perte de puissance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francky12
  • Date de début Date de début

Francky12

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Bonsoir j'ai monter un glass pack sur mon rrc 2l4vm avec tgv Audi, je l'ai monter en échappement latéral et ça m'etouffe le moteur perte de puissance et le moteur peine à monter à 3000tr min avez vous déjà eu le cas merci pour vos réponses

Oui
Un turbo fioul doit avoir une résistance à l’échappement
Ton glasspack est comme un tube
En plus si c’est une sortie courte tu perds encore plus
Donc à part avoir un bruit de turbo qui siffle ça sert à rien

Oui
Un turbo fioul doit avoir une résistance à l’échappement
Ton glasspack est comme un tube
En plus si c’est une sortie courte tu perds encore plus
Donc à part avoir un bruit de turbo qui siffle ça sert à rien

C'est faux ca regarde les dielsel en drift, les tracteur pulling ect...

mwouais...
Ici on parle d'un moulbif qui sort péniblement 100 CV quand il est neuF.... ça n'a rien à voir avec des véhicules de drift et tractor pulling.
Pour moi le glass pack est clairement responsable.
Remonte la ligne d'origine et tu seras fixé ;-)

mwouais...
Ici on parle d'un moulbif qui sort péniblement 100 CV quand il est neuF.... ça n'a rien à voir avec des véhicules de drift et tractor pulling.
Pour moi le glass pack est clairement responsable.
Remonte la ligne d'origine et tu seras fixé ;-)

Sur un diesek turbote elle sert a quoi ta contrpression ?

Sur un diesel turbote elle sert a quoi ta contrpression ?

Aussi étrange que ça puisse paraître j'ai récupéré du couple en montant un Glasspak sur une ligne qui était complètement libre...
J'ai ausi vu une courbe de passage sur banc de puissance avec les mêmes résultats que mon ressentis, une ligne libre fait gagner un poil de puissance mais fait perdre du couple...
En gros ça monte plus vite dans les tours, mais ça les perds tout aussi vite....

Salut à tous donc j'ai fait quelques essais ce w_e donc c'est sur le glass pack me fait perdre j'ai essayer en libre c'est un peut mieu mai le mieu est quand j'ai remonter mon silencieux ar en échappent latéral le moteur prend mieu les tours et dans une côte je gagne presque 10km/h par contre le ressenti sur le couple je ne trouve pas grande différence donc voilà merci pour vos réponses

Oui le glass pack à un sens et je l'ai monter dans le bon sens lol pour le gavage en fioul c fait aussi réglage lda et vis cranter ça fume déjà assez en charge donc on vers par la suite

Avec le silencieux d'origine ci ça marche assez bien ça reste un mazout mai ç pas ci mal

Retour