• Oyez Pirates!
    Toute l'équipe de Pirate4x4, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
    Grâce à vos dons cette année le forum à été sauvé de la banque route, près de 800€ de dons ont été récoltés et pas mal de ventes sur la boutique ont été réalisées. MERCI
    Nous allons pouvoir commencer l'année 2021 sereinement, en espérant pouvoir vous concocter un rassemblement digne de ce nom, fêtant la sortie de cette période de "pandémie".
    Bien entendu il n'est pas trop tard pour faire un don, l'argent n'est jamais superflu...
    Cliquez sans tarder sur le bouton "Faire un Don" à droite du forum pour les Pc ou en bas de la page pour les smartphones

[Jeep] Grand Cherokee zj v8 5.2

Pine11 patrol

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
Salut a tous après 2 trolls gr et un yj 4.2 me revoilà avec un zj v8 rehausse +8 d après le vendeur et un chausse de bf km2 en 32 sur jante 8x15 chrome et ski av et ailes retaille ainsi que le parechoc av et ar

bon j ai vire le cata et le silencieux et mis un glaspack et j attend lescales +5 ensuite j ai mis mes roues en ventes ou a echanger contre du 33 voila

jeepzjv8.jpg

Dernière édition par un modérateur:

Kéké81

Couteau entre les dents!
Prépas XL
et les photos :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Nicoland89

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Renversant :mrgreen::fou2:

Kéké81

Couteau entre les dents!
Prépas XL
sympa ton cherokee :twisted::twisted::twisted:

Pine11 patrol

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
Merci j ai viré les plastics mais c po joli lol je l ai toujours pas essaye non plus !!!

La poisse

Touriste on road...
Prépas Soft
sympa tes jantes et pneu!! tu les as vendu? ca m interresse!!! et la modif cata y pas de probleme? j dois justement m occuper de l echappement ce week! le glaspack est la mais j avais cru lire qu il fallait laisser le cata!!!! tu peu m en dire + stp?

Frenchy54

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
Quel interêt de virer le cata? Je l'avais fais mais on y gagne rien sauf qu'au CT ça passe plus.

Bebop

Crawler library
VIP
@Frenchy54 Regarde la date, le dernier message de la discussion a 8 ans.