Pour ma part peut d'intéret... Passe voir sur Rock Auto, un classique fait très bien sont taf, je me demande si tu n'as pas un Death Wobbel, as tu vérifier tes serrages, et divers organe de direction ?
Salut ZJ
Merci de ton avis.
Oui ta pas tord, ci je le change je partirai pour un original.
Je vais vérifier mes serrage de direction pour commence !
J ai changé mes pneus postérieure pour des BF Goodrich des Ko2
Ils sont vraiment pas mal. Sur route et chemain, nikel il doive être très bien en mode gadoue.
Bonjour
Voila on y est !!
J ai apporté le JEEP hier au Contrôle technique.
Ils on pris u. Mal a plaisir à me faire languur. Faut dire il savait que sa fait 2ans que l'on est dessus !
( le contrôleur ma quand même appelé 2 foi auprès de l auto.
- petit détail a revoir
- il ne trouvait pas le N° frappé sur le châssis. Qui est ( vous savez) sur la travers qui est sou la banquette Arrière.
Donc !! SUPER !!! les efforts son récompense
Contrôle technique R.A.S. le GPL inclus !
Aler juste le feu de croisement un peu pas. Et une rotule a serrer un peu plus.
Je remercie pour tout sa , les personnes qui mon donner des conseils

Il me reste a faire la fameuse carte grise
Sachant que j'ai le Cherokee bien avant la ""réforme""
Salut à tous et toutes.
Comme vous savez le ZJ a passer l'épreuve du CT avec succès.
Bon c'est très bien ! Mai j ai quand même 2 soucis.
Le premier , je trouve qui chauffe pas mal . Il monte a 110 degrés (au tableau de bord ) . Je voi que je ne suis pas seul a avoir ce souci.
Je lie beaucoup de trucs sur le sujet, comme des culasses pas asser serres.
Quand pancer vous ??
Deuxième problème, le fonctionnement au GPL !!
J'ai tenter plusieurs réglage, mai soi il roule bien au Gpl mai ne teint pas le ralenti. Soi l'inverse !!
J arrive a le faire tenir le ralenti et rouler en débrancher "" l electrovanne "" qui est sur le derniere durite d alimentation.
MAi il n a plus de puissance .
Avez-vous une piste ??
A plus
