[Besoin d'infos] Gros Pneus

Trimix

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
Bonjour tous !

Je vient "d'éplucher" quelques sites pour trouver des pneus "d'Homme" genre 38" à 40" :mrgreen: et franchement en françe , à part des "Roulettes" pour 4x4 genre "Suv" "tafiole" "Parisiens" et autres cadres dymamiques en Porsche Cayenne :icon_rolleyes:

Il n'y à RIEN au dessus de 35" :affraid:
Question : Ou trouver un "dealer" de pneus D'Hommes en france ? (à part commander direct au US hein ) :gne:

Trimix qui finira bien par définir ses roues :icon_rolleyes:

Et il y à pas mal de liens invalides dans la rubrique fabricant , mais bon , c'est une autre histoire

ben...

Nico !

Il peut tout te faire :D

"Nico" ??? 4 Krawl ??? , j'avait pas pensé à lui tient !

Mode humour ON :
(Par-contre le site , bein , ......................... triste et pas grand-chose qui fonctionne ) :D

Mode humour OFF :

Trimix qui à déja plein de truc à lui commender :affraid:

salut trimix voila une liste de tête pour des gros pneus en France dispo chez moi

bogger : 38.5/15/15 35/14.5/15 37/13/16 37/13/17

irock: 39.5/13.5/15 39.5/13.5/16 39.5/13.5/17
42/14/16 42/14/17

bf krawler 37/12.5/17

bonne journée

salut trimix voila une liste de tête pour des gros pneus en France dispo chez moi

bogger : 38.5/15/15 35/14.5/15 37/13/16 37/13/17

irock: 39.5/13.5/15 39.5/13.5/16 39.5/13.5/17
42/14/16 42/14/17

bf krawler 37/12.5/17

bonne journée

Cool ! Voila du "Positif" :mrgreen:

J'aime beaucoup les BF Krawler :shock: et la dimention me correspond parfaitement , quois-que sur du 16" ce serait mieux !

et pour infos , ça vaut quoi un morceau de "cahautchoux" comme-ça ? :mrgreen:

Trimix ravis de l'adresse :mrgreen:

Cool ! Voila du "Positif" :mrgreen:

J'aime beaucoup les BF Krawler :shock: et la dimention me correspond parfaitement , quois-que sur du 16" ce serait mieux !

et pour infos , ça vaut quoi un morceau de "cahautchoux" comme-ça ? :mrgreen:

Trimix ravis de l'adresse :mrgreen:

j'ai un pack tous monté et neuf au garage 4 pneus 4 jantes beadlock je pose une photo demain :wink:

Pack !

6 x 139,7 entre-axes Toy , c'et ce qui risque fort de correspondre sur mes ponts de mog :mrgreen:

trimix va peut-etre touver des Vrais Pneus :mrgreen:

sinon j'ai 5 bogger 38.5/15/15 en stock ou
4 bogger 35/14.5/15 :wink:

Sympas et sans rancune de ta part :mrgreen:

Probleme , Le 15" ça passe pas avec les gros disques de 291 mm (plus les étriers) déja , avec du 16" , ça passe à 5mm de la jante :icon_eek:

Donc maintenant c'est règlé pour le diam de jante ; 17" et pour les "BF Crawler 37"x12,5" x17" je craque et je vais voir avec un ancien "Patron" gaulois (gros fournisseur de pneus) si elle peut avoir ça à prix , disons "Avantageux" :mrgreen:

Les jantes c'est bon , j'ai plus qu'à !

Merci , Trimix

"Nico" ??? 4 Krawl ??? , j'avait pas pensé à lui tient !

Mode humour ON :
(Par-contre le site , bein , ......................... triste et pas grand-chose qui fonctionne ) :D

Mode humour OFF :

Trimix qui à déja plein de truc à lui commender :affraid:

Et oui, le site n'évoluera pas, bientôt un nouveau site en ligne ! :wink:

Ben oui , c'est bien un site ou l'on peut phantasmer un peut sur les belles pièces avant de se décider à "bouffer la ferme " :mrgreen:

Et oui , quand le moment sera venus , j'aurais forcément besoin de ces belles rotules mad'in USA :mrgreen: (entre-autre)

Vive le nouveau site 4 Crawl :pirate:

Trimix

Hi , TROUVE ! :mrgreen:

BF Krawler T/A 37 x 12,5 x 17 ..........................307 e TTC chez moi sans ma petite remise (que j'estime à mini 10%) :mrgreen:

Dispos chez leur fournisseur et éventuellement sous 2 jours si je pete un cable :icon_rolleyes:

Trimix

y'a toujours moins cher ailleurs de toutes façon... :icon_rolleyes:

alors soit tu sais ou tu vas soit tu fais confiance à des pros dans le domaine comme nos partenaires :wink:

perso, les Krawler en 37" se trouvent à bien moins cher que ça :mrgreen:

tu as peut etre economisé quelques euro mais mets en de coté pour acheter du fil a souder, du gaz, et des disques a lamelles pour faire les Beadlocks...

sans oublié l'achat des jantes...

et 37/13/17 de dispo aussi :wink:[/QUOTE]

Arffff !!! ça ça me plairait bien .... quand les simex seront morts

Vincc tu peux m'envoyer le prix des Bogger en 37/13/16 STP?

:mrgreen: Parce que par mp on arrives pas à se capter :mrgreen:

Dernière édition:
en suisse tu offroad accessoires et zz custom :mrgreen: eh laurent si tu passes un coup par chez moi previent moi avant quand tu est dans le jura français:mrgreen:

en suisse tu offroad accessoires et zz custom :mrgreen: eh laurent si tu passes un coup par chez moi previent moi avant quand tu est dans le jura français:mrgreen:

Pour m'être renseigné à l'apoque ou je cherchais des 47" ou 44" je sais que c'est pas côté Suisse qu'il faut regarder, en tout cas pas en matière de pneumatique il ne sont pas forcément hyper compétitif et cela pour diverses raisons. J'avais eu à l'époque une discution à ce sujet avec l'un des deux boss des sociétes que tu cites :wink:.

@+

pour le crawler de pascal nico nous a trouvé des bead lock full alu en 17"

maggg....nifique a un prix full down merki nico:wink:

la liaison se fera par des irok 39;5" via zz kustom bin oui si ont veut rouler dans trois mois:icon_cool::icon_cool::icon_cool:

9 mois comme pour les babyz pour faire un crawler

en exagerant un peut 50 jours:D:fou2:

Retour