Le terrain permet de bivouaquer sur place, et pour cette année nous aurons de VRAIS sanitaires en dur, composés de plusieurs douches et toilettes, présente dans la grange.
Pour ceux qui ne souhaitent pas bivouaquer sur le terrain (pour rappel gratuit cette année!) il y a 2 options:
- Dortoir et Gite sur place. 25€ par nuit.
domainederochepaule.com
Sinon voici quelques adresses a proximité, ce ne sont que des proposition et il doit exister d'autres adresses...
Pour les recherches sur Booking ou autre, recherchez a proximité de "Rochepaule 07230"
www.booking.com
Gites/chambre d'hôte a proximité:
www.letriskele.fr
Camping a proximité (meme si pour rappel le bivouac est possible sur le terrain):
Pour ceux qui ne souhaitent pas bivouaquer sur le terrain (pour rappel gratuit cette année!) il y a 2 options:
- Dortoir et Gite sur place. 25€ par nuit.

Hébergement
Hébergement Vous serez en pleine nature, au grand calme, avec les chevreuils pour voisins et à deux pas du Centre. Les chambres peuvent accueillir de 3 à 5 couchages, veuillez nous contactez si vous avez des exigeantes particulières. Faites le plein d’air pur, profitez en ! Hébergement Gîte 25€...

Sinon voici quelques adresses a proximité, ce ne sont que des proposition et il doit exister d'autres adresses...
Pour les recherches sur Booking ou autre, recherchez a proximité de "Rochepaule 07230"
À l'aide ! Quel est le meilleur hébergement ?
J'ai trouvé ces super hôtels sur Booking.com et je les adore tous. Aidez-moi à faire mon choix !

Gites/chambre d'hôte a proximité:

Chambres d'hôtes Ardèche, gite et table d'hôtes, SPA Balnéo
Chambres d'hôtes Ardèche, confortables et calmes, table d'hôtes produits locaux, sauna, balnéo et bain nordique pour un séjour bien-être
lepechedeparesse.fr
Le Cocon du Vivarais - Chambre d'hôtes en Ardèche
Chambre d'hôtes et hébergement insolite à Rochepaule, au cœur de l'Ardèche avec espace bien-être (bain à remous et spa)
lecoconduvivarais.fr
Gite et chambres d'hôtes Le Triskele Rochepaule Ardèche
Le Triskele : gite et chambres d'hôtes en Ardèche. Lieu de stages et séminaires en ardèche. Salle de stage, gîte de groupe. Idéal pour stages et séjours bien être, méditation, yoga, randonnées, pilates... Espace de verdure et de sérénité dans les collines ardèchoises. Situé à Rochepaule, petit...

Domaine de Clarat Ardèche 07 - Gîtes - Chambre d'Hôtes
Gîtes - Chambres d'Hôtes - Accueil de groupe - Camping
domainedeclarat.com
Camping a proximité (meme si pour rappel le bivouac est possible sur le terrain):
Hébergements | Le Repaire du Lézard
lerepairedulezard.fr
Domaine de Clarat Ardèche 07 - Gîtes - Chambre d'Hôtes
Gîtes - Chambres d'Hôtes - Accueil de groupe - Camping
domainedeclarat.com
Dernière édition par un modérateur: