• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    A bientot!

[Tuff truck] HellToy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tlcbj73
  • Date de début Date de début
bravo
par contre souple oui car tu tirais vers le haut tu aurais appuyer ça aurais été plus dure
et en plus tu aura une contre pression quand tu auras le 2eme ressort :mrgreen:
donc tu sera un peu moins souple

bravo
par contre souple oui car tu tirais vers le haut tu aurais appuyer ça aurais été plus dure
et en plus tu aura une contre pression quand tu auras le 2eme ressort :mrgreen:
donc tu sera un peu moins souple
Salut,

ça dépend comment tu vois la chose mais pour moi c'est souple :mrgreen:. Pour ce qui est du ressort du haut il n'aura aucun effet puisque je le rappel il n'est en aucun cas sencer faire contre pression, il doit juste poser dessus point barre. Dans mon cas se sera un 12" et ira pile poil sans forcer dans l'espace qu'il reste et se sera un 80lbs donc très très souple :wink:.

Tchuss

Salut,

ça dépend comment tu vois la chose mais pour moi c'est souple :mrgreen:. Pour ce qui est du ressort du haut il n'aura aucun effet puisque je le rappel il n'est en aucun cas sencer faire contre pression, il doit juste poser dessus point barre. Dans mon cas se sera un 12" et ira pile poil sans forcer dans l'espace qu'il reste et se sera un 80lbs donc très très souple :wink:.

Tchuss
bon ben c'est souple ( mais pas plus souple que sur mon ancien patrol) j'attend de le voir en vrai pour voir :mrgreen:

Des news seb ???? ta bin du bricoler la béte non???
bon moi je doit récupéré les kit ce samedi si pas d'imprévu

Des news seb ???? ta bin du bricoler la béte non???
bon moi je doit récupéré les kit ce samedi si pas d'imprévu
Salut,

comme d'hab je mettrai des toffs ce week :wink:. Sinon ça avance gentillement et c'est surtout le Samedi que je peux vraiment bosser dessus. Si tout va bien Samedi les vérins arrières seront juste en place et il va me manquer du tube pour la suite, ch'uis en vacance demain donc sa m'inquiète pas j'vais pouvoir tranquillement en racheter.

Quand tu parles du Kit c'est celui pour le 700 c'est ça? si oui tu as pris le TCI comme moi?

@+Seb

Avance pas trop vite quand même :mrgreen:

Car le week end prochain il va te manquer un vérin :MDR49:

Avance pas trop vite quand même :mrgreen:

Car le week end prochain il va te manquer un vérin :MDR49:
Ah bon?!....permière nouvelle, ch'uis pas au courant de ça tu dois confondre avec quelqu'un d'autre :MDR49:...........arrgh merde j'allais oublier que j'ai encore besoin de toi... bon ben ok alors je t'en passerai un mais prends en bien soin! :mrgreen: Heuuu..par contre il va te manquer la partie fixation au niveau de l'axe que j'ai déjà soudé (ce soir) sur le chassis...désolé :redface:
On en reparlera, je passerai dans la semaine te voir :wink:.

@+Seb

Salutation :mrgreen:

Bon ben la suite, avec la première partie de l'installation des vérins à l'arrière et en commençant par faire de la place et virer les anciens supports de benne ainsi qu'une traverse de renfort. Ca ne parait rien mais depuis le départ j'ai laissé traîner ça car c'est vraiment la misère, il m'a fallu pas loin de 2h/2h30 pour enlever ces maudits supports sans compter les disques que j'ai dû passer :icon_rolleyes:.

helltoyproject_1124.jpg

helltoyproject_1125.jpg

Ensuite même procédé que pour l'avant, c'est à dire fabrication des supports des vérins au niveau des ponts puis positionnement provisoires afin de déterminer la forme du support en fonction de l'inclinaison qui sera de 12° vérins sortis de 10/12cm.

helltoyproject_1127.jpg

helltoyproject_1128.jpg

Fabrication du support qui sera plus haut de quelques centimètres par rapport à l'avant tout simplement parce que je vais prendre deux autres ressorts en 150lbs, et comme l'arrière sera plus léger normalement les ressorts devraient forcément moins s'écraser, d’où il faut compenser. J'ai estimé que les ressorts devraient s'écraser entre 4 et 8cm contre 10/11 pour l'avant. Après test ils se sont affaissés de 6cm! Une fois encore ça se présente pas mal puisque si je prends en compte le poids manquant du réservoir + le groupe hydraulique + les batteries et quelques autres bricoles on devrait arriver à 1 bon centimètre d'affaissement supplémentaire.

helltoyproject_1129.jpg

helltoyproject_1130.jpg

helltoyproject_1131.jpg

helltoyproject_1132.jpg

Et voilà c'est installé! A ce stade ça sent bon la fin du châssis, y'a encore du taff mais rien d'extraordinaire je vais finir l'arrière avec les tubes qui partiront du haut de l'arceau vers le support des vérins plus divers renforts et c'est terminé on en parle plus!

helltoyproject_1133.jpg

helltoyproject_1134.jpg

helltoyproject_1135.jpg

helltoyproject_1136.jpg

La suite bientôt si j'ai la matière cette semaine et si j'ai le temps d'avancer car là je suis en wacances mais l'arrivée de mon frangin chamboule tous mes plans et il faut aussi que je file un coup de main à mon pote Dave, d'ailleurs demain matin sa va iech, il a super bien avancé mais c'est du boulot de dingue!

@+Seb

Fichiers joints

• helltoyproject_1124.jpg
    helltoyproject_1124.jpg
    84 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1127.jpg
    helltoyproject_1127.jpg
    83.7 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1127.jpg
    helltoyproject_1127.jpg
    83.7 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1125.jpg
    helltoyproject_1125.jpg
    105 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1125.jpg
    helltoyproject_1125.jpg
    105 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1124.jpg
    helltoyproject_1124.jpg
  • helltoyproject_1130.jpg
    helltoyproject_1130.jpg
  • helltoyproject_1129.jpg
    helltoyproject_1129.jpg
    74.4 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1129.jpg
    helltoyproject_1129.jpg
    74.4 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1128.jpg
    helltoyproject_1128.jpg
    105.7 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1128.jpg
    helltoyproject_1128.jpg
    105.7 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1133.jpg
    helltoyproject_1133.jpg
    87.7 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1133.jpg
    helltoyproject_1133.jpg
    87.7 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1132.jpg
    helltoyproject_1132.jpg
    87.1 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1132.jpg
    helltoyproject_1132.jpg
  • helltoyproject_1131.jpg
    helltoyproject_1131.jpg
    86.8 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1131.jpg
    helltoyproject_1131.jpg
    86.8 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1130.jpg
    helltoyproject_1130.jpg
  • helltoyproject_1136.jpg
    helltoyproject_1136.jpg
    83.5 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1136.jpg
    helltoyproject_1136.jpg
    83.5 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1135.jpg
    helltoyproject_1135.jpg
    92.2 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1135.jpg
    helltoyproject_1135.jpg
    92.2 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1134.jpg
    helltoyproject_1134.jpg
    96.6 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1134.jpg
    helltoyproject_1134.jpg
    96.6 KB · Affichages: 0
je dis pas grand chose sur ce post car j'admire :icon_eek::icon_eek::icon_cool::icon_cool::icon_cool:

j'ai quand même une question: pour quelle raison as-tu mis les verins-amortos-ressorts à l'interieur du chassis et donc assez à l'interieur du pont au lieu d'à l'exterieur du pont comme fait habituellement ??

Parceque 1m80 de débattement, ca lui suffit pas :lol::lol::lol:
Le pépère, il veut mettre son pont vertical.
Et si tu mets le verin a l'extérieur du chassie, ca va bloquer (pneus contre le verin).
Bref, c'est un grand malade, et j'ai vraiment hate de voir en vrai un 4x4 mettre ses 2 ponts à la perpendiculaire :affraid::affraid::affraid::affraid:(63° pour moi.... yen manque encore 27 !!!!)

Salut,

Concernant la position des vérins hier Bebop est passé avec Dave et m'a posé la même question. Comme vous le savez je m'inspire du montage de Glen mais aussi de celui d'Antunac (FJ40) et P.Nobel (GU). Fab21 à bien résumé le pourquoi du comment, si comme le GU de Nobel j'avais mis les vérins vers l'extérieur ils auraient touché le châssis surtout que je ne pouvais pas mettre la fixation sur pont assez loin et que mon châssis est plus large. J'ai donc fait un mixte des ces prépas en installant les vérins à l'intérieur comme Glen et avec un angle de 12° comme Antunac et avec les tiges des vérins sortis de 10/12cm. Avec ce montage je recherche au max les croisements sur l'arrière puisqu'à l'avant c'est plus délicat à cause du carter moteur qui va venir taquiner le triangle qui lui-même va être taquiné par le nez de pont. En regardant les toff de nos amis Australien ils ont le même souci et c'est l'arrière qui compense le manque de croisement de l'avant.
A ce stade j'ai installé les deux tubes qui partent du haut de l'arceau et qui arrivent sur l'arche des vérins, demain je file un coup de main à Dave et Bebop et en même temps je récupère du tube pour finir tout ça. Semaine prochaine j'espère recevoir mes deux autres ressorts et je remet HellToy sur ces roues et je le bascule sur le côté pour voir comment se comporte le merdier. Sincèrement je sais pas du tout si ça va se passer comme prévu puisque je n'ai jamais réellement fait de gros croisement comme l'a eu fait Dave… j'avais pas d'Agriculteur sous la main :mrgreen:, bref "Wait and see"...

Bon sinon j'espère que vous allez me faire des belles toffs et vidéos de se rasso les mecs, sinon sa va iech :Grrrr28: et surtout amusez vous bien!!:pirate:

@+Seb

c'est moche,mal fini rien n'est calculé nan franchement a chier:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

allucinant le taf réalisé,un régal a suivre:wink::icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool:

Tu vois Seb,

a chaque fois que je regarde ton topic et plus précisément le véhicule ...

A chaque fois je me dis : mais pourquoi tu as gardé la partie arrière du châssis

c'est vraiment le seul truc que je trouve pas top car je me dis aussi tout le temps que si c'était moi qui avait du le construire, j'aurais tout fait pareil tellement ça me plait et que c'est incroyablement dingue

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

ps : il y avait aussi ta largeur de voie que j'aimais pas mais tu l'as ramené a plus raisonnable

ps 2 : tu me diras en étant fan des véhicules de challenge Australiens, je peux qu'être fan du tien :mrgreen:

Ps3 : ca veut pas dire que j'aime pas les autres prépas du forum :wink:

:fou2:

Salut Mat,

ben tu vois la y'a pas longtemps juste avant de faire le support pour les vérins j'me suis fais la même réflexion concernant l'arrière et j'étais à deux doigts de tout couper juste derrière la cabine :pirate: mais! y'a une petite voix qui m'a dit de stopper cette idée car le manque de temps me guête et puis une fois le tout terminé avec les plaques d'habillage, la peinture... ben c'est je pense pas le genre de truc qui choquera. Prend le FJ de Glen pour changer, il a gardé son châssis entier et ça le fait bien, pour moi en tout cas :wink:.
Je mettrai semaine prochaine les toffs des tubes du haut vers le support des vérins, tu me diras ce que tu en penses, j'aime bien sous un certain angle mais pas dans un autre... de toutes façon il n'y avait pas 36 soluces...tu verras.

Merci!
@+Seb

Bon sinon j'espère que vous allez me faire des belles toffs et vidéos de se rasso les mecs, sinon sa va iech :Grrrr28: et surtout amusez vous bien!!:pirate:

@+Seb

Sans déconner, tu vas enfiler des perles au Boukistan ?

J’espère que tu à une bonne excuse.

Fait chier :iconfused:

Sans déconner, tu vas enfiler des perles au Boukistan ?

J’espère que tu à une bonne excuse.

Fait chier :iconfused:

Hééé... j'avais pas pensé à cette excuse :mrgreen: Sinon oui je confirme fait ch*er :icon_frown: et oui j'ai une excuse plus une nouvelle toute récente à cause de MATMAX!! p'tin tu fais ch*er MAT à penser comme moi et surtout à me le dire, du coup demain la disqueuse va peut-être fumer mais faut encore que j'étudie le truc pour voir si il y a grand intêret (poid surtout).

En tout cas si je viens pas y'aura notre amis Dave et croyez moi, vous serez pas déçu du voyage :wink:

@+Seb

Dernière édition:
Hééé... j'avais pas pensé à cette excuse :mrgreen: Sinon oui je confirme fait ch*er :icon_frown: et oui j'ai une excuse plus une nouvelle toute récente à cause de MATMAX!! p'tin tu fais ch*er MAT à penser comme moi et surtout à me le dire, du coup demain la disqueuse va peut-être fumer mais faut encore que j'étudie le truc pour voir si il y a grand intêret (poid surtout).

En tout cas si je viens pas y'aura notre amis Dave et croyez moi, vous serez pas déçu du voyage :wink:

@+Seb

:D:D:D:Super14:

au point ou tu en es... laisse parler la disqueuse :mrgreen:

le poids, je sais pas, je pense que non mais le look :49025-7_gif::64592ht:

et puis imagine que tu n'auras pas de sale terre qui va se loger a l'interieur et alourdir et faire dégeu ...

ca c'est une très bonne raison :wink:

Salut Mat,

bon comment on dit déjà?? HA OUI! ..... "J'ai glissé chef :mrgreen:"
Bon ben je viens de virer un côté du châssis et principalement je voulais faire cette modif pour un gain de poids mais aussi pour comme tu l'as souligné la merde qui va se loger dans le châssis et au final l'esthétique (ça va falloir que j'assure maintenant :icon_rolleyes:). Pour le poids à ce stade et juste pour la petite partie que j'ai enlevé, faut compter 16kilos! remplacé par deux tubes sa passera à 6 kilos donc juste là comme ça je gagne des deux côtés 20kilos sans compter le reste à enlever.
Pour info hier quand j'en ai parlé à Dave et Bebop, ces deux couillons se sont foutu de ma geule surtout le jeune et grand steack mais y va voir que quand un p"tit Mexicain à une idée en tête c'est pas pour rien :MDR49:.
Semaine prochaine je vous montre tout ça :wink:

@+Seb.

ps: Mat: quand tu attaqueras ton proto attend toi à me voir débarquer avec des idées bien pourris comme celle-là, ma vangeance va être terrible :pirate: :wink:

Salut Mat,

ps: Mat: quand tu attaqueras ton proto attend toi à me voir débarquer avec des idées bien pourris comme celle-là, ma vangeance va être terrible :pirate: :wink:

Mais c'est pour ton bien mon ami ! :D

sinon tu pourra débarquer avec grand plaisir mais je risque d'aller faire un périple dans le 74 alors gaffe que je fasse pas le crochet par chez toi :mrgreen::pirate:

Aller j'ai hâte de voir le résultat :wink:

Mais de quoi ils parlent ??? :icon_eek:

Gagner 20 kg, plus de boue dans la voiture ....

Vous virez les crampon aux swamper ?

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Salut!

La suite avec l'installation des tubes de renforts partant du haut de la cage jusqu'aux supports des vérins. Comme d'habitude je n'aime pas faire simple et je n'ai pas fait juste de souder deux tubes droit, j'ai aussi cintré la partie supérieur et je me suis bien amusé car il a fallu faire deux cintrages par tube puisque ma cintreuse ne m'a pas permit de le faire en une fois.

helltoyproject_1137.jpg

helltoyproject_1138.jpg

helltoyproject_1139.jpg

helltoyproject_1140.jpg

helltoyproject_1141.jpg

Ensuite je devais normalement finir gentiment l'arrière mais après l'intervention de notre ami Matmax pour ne pas le nomer :mrgreen:, j'ai décidé de couper la partie arrière du châssis pour les raisons suivantes: poids, esthétique et boues dans les longerons. En fait depuis le début de ce projet j'ai repris pas mal de modifs que j'avais déjà faites, et ça parce que je n'ai pas envie de me dire en fin de projet "Ah mince! J'aurai dû faire ça au lieu de ça..." Après les tirants avant, le ventral, les supports moteur c'est au tour des longerons arrières que je voulais virer depuis le milieu du projet mais j'hésitais et suite à l'intervention de mon pote Matmax je suis passé à l'acte :twisted:. Bref donc avec cette modification j'ai gagné en poids puisque je passe de 32kilos les deux longerons à 12 kilos avec 4 tubes, et en plus je n'aurai plus de soucis de boue car vous le constaterez c'est vraiment un nid à "M***".

helltoyproject_1142.jpg

helltoyproject_1143.jpg

helltoyproject_1146.jpg

helltoyproject_1147.jpg

helltoyproject_1148.jpg

helltoyproject_1150.jpg

J'ai rebouché le tout avec 8mm...

helltoyproject_1151.jpg

helltoyproject_1152.jpg

J'ai ensuite repris la forme du châssis sur seulement la première partie, puis j'ai tiré tout droit par simplicité. Vous noterez que j'ai gardé une petite partie du châssis au niveau inférieur de l'arche car il me manquait quelques centimètres de tube du fait du premier montage mais rien de grave puisqu'au final tout ça sera caché par des plaques en PEHD noir. Une fois les formes définies j'ai soudé et ajouté des renforts entre les tubes.

helltoyproject_1153.jpg

helltoyproject_1154.jpg

helltoyproject_1155.jpg

helltoyproject_1158.jpg

helltoyproject_1159.jpg

Ajout des renforts latéraux avec une forme particulière mais c'est voulu, le tout installé parallèlement au passage de roue pour pouvoir par la suite fermé le tout avec de l'alu grain de riz (ou en PEHD c'est pas encore décidé). Au final l'arrière sera normalement entièrement fermé ce qui fera comme une sorte de plateau renfermant groupe hydraulique, réservoir et batteries. J'en ai aussi profité pour remettre les butées, et comme je suis un peu fainéant j'ai récupéré celles que j'avais faites sur les anciens longerons. Enfin voilà, il restera à faire deux attaches pour remplacer les manilles (qui passeront l'avant) et la suite sera de positionner le réservoir et prévoir de chaque côté les supports pour batteries sans oublier le groupe hydraulique. Je vais voir aussi pour rajouter un tube entre la partie feux arrière car ça fait un creux et rajouter un tube serait je pense beaucoup plus sympa visuellement, bref je verrais.

helltoyproject_1160.jpg

helltoyproject_1161.jpg

helltoyproject_1162.jpg

helltoyproject_1164.jpg

helltoyproject_1165.jpg

helltoyproject_1166.jpg

Sinon j'ai reçu mon vérin PSC 8" pour ma direction full hydro à l'avant (ref : PSC SC2212K). C'est du très, très beau matos surtout comparé à mon vérin d'origine qui va passer à la trappe. Encore un grand merci à mon sponsor :Super14:Balleydier4x4 qui me permet de m'offrir se bien joli vérin et merci également à Trucni73 à qui je l'ai acheté :wink:.

helltoyproject_1167.jpg

helltoyproject_1168.jpg

@+Seb

PS
Rey : T'es pas fou non? virer les crampons aux Bogger! vu le prix des 44" je garde tout...pour le moment :wink:

Fichiers joints

• helltoyproject_1139.jpg
    helltoyproject_1139.jpg
    88.5 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1138.jpg
    helltoyproject_1138.jpg
    94.8 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1137.jpg
    helltoyproject_1137.jpg
    78.5 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1142.jpg
    helltoyproject_1142.jpg
    97.5 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1141.jpg
    helltoyproject_1141.jpg
    72.7 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1140.jpg
    helltoyproject_1140.jpg
    80.3 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1147.jpg
    helltoyproject_1147.jpg
    89.7 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1146.jpg
    helltoyproject_1146.jpg
    81.3 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1143.jpg
    helltoyproject_1143.jpg
    83.3 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1151.jpg
    helltoyproject_1151.jpg
  • helltoyproject_1150.jpg
    helltoyproject_1150.jpg
    100.2 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1148.jpg
    helltoyproject_1148.jpg
    81.9 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1153.jpg
    helltoyproject_1153.jpg
    77.9 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1152.jpg
    helltoyproject_1152.jpg
    97 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1158.jpg
    helltoyproject_1158.jpg
    98.4 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1155.jpg
    helltoyproject_1155.jpg
    85 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1154.jpg
    helltoyproject_1154.jpg
    111.4 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1161.jpg
    helltoyproject_1161.jpg
    88 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1160.jpg
    helltoyproject_1160.jpg
    81.4 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1159.jpg
    helltoyproject_1159.jpg
    96.3 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1166.jpg
    helltoyproject_1166.jpg
    95.4 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1165.jpg
    helltoyproject_1165.jpg
    90.8 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1164.jpg
    helltoyproject_1164.jpg
    88.2 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1162.jpg
    helltoyproject_1162.jpg
    86 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1167.jpg
    helltoyproject_1167.jpg
    95.1 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1168.jpg
    helltoyproject_1168.jpg
    87.8 KB · Affichages: 0
:affraid:

Franchement , je suis fier d'être a l'origine de cette décision ! :jump:

mets pas de PER ou de tôle il est trop beau comme ça ! :3d-Amoureux-yeux-co

une belle peinture des tubes et un contraste avec la caisse ça va le faire grave

good job :Panneau_p4x4:

Encore du beau taf, Seb :wink:

J'espère le voir l'an prochain au rasso :twisted::wink: Tout comme ToTo à ce que j'ai compris :wink:

Vas-y continue comme ça.... :pirate::pirate::pirate:

:affraid:

Franchement , je suis fier d'être a l'origine de cette décision ! :jump:

mets pas de PER ou de tôle il est trop beau comme ça ! :3d-Amoureux-yeux-co

une belle peinture des tubes et un contraste avec la caisse ça va le faire grave

good job :Panneau_p4x4:
Merki :redface: Par contre je vais belle et bien mettre des plaques et tu verras ça va le faire, j'ai une idée bien précise et je vais faire en sorte de les mettres entre les tubes pour qu'ils ressortent. Je pense que l'arceau sera un peu comme la couleur du Nono ou celui de P.Nobel en Australie, la caisse sera noire vernis et les stikers chromé avec un spécial sur les portières (j'ai une idée en tête mais j'arrive pas encore à la concrétiser :icon_rolleyes:).

Encore du beau taf, Seb :wink:

J'espère le voir l'an prochain au rasso :twisted::wink: Tout comme ToTo à ce que j'ai compris :wink:

Vas-y continue comme ça.... :pirate::pirate::pirate:

Moi aussi j'espère y aller avec mais le problème sera le transport car tout comme Dave le bestiau reste imposant voir plus large sans les roues (2.10m) et même si je vise au final les 2T3 complet avec roues faudra avoir de quoi le traîner et pour le moment je n'ai ni permi remorque ni de quoi le transporter :icon_rolleyes:... m'enfin y'a toujours une soluce non?! :wink:. En attendant tu feras un bizz à Toto car une fois encore il m'a carrément impressioné avec son Marmoy sur la rampe :). Quand à toi mon lolo tu fais vraiment du super taff avec les vidéos, et aux vues de celles que tu as déjà faites ça promet!

@+Seb

Salut Seb,

à chaque fois que j'ouvre ton post, je fini sur le cul!!!

La modif de l'arrière est magnifique!!

bon courage pour la suite,

à plus Laurent

Retour