Heu ! pour le poids des ponts que j'ai annoncé c'est sans les tambours

donc les garnitures d'origine ca doit bien revenir au même que des disques et des étriers.
Pour le poids un peson electronqiue serait top, j'en ai loupé un a pas trop cher.
c'est super pour avoir une idée précise du poids et aussi de sa répartition.
dans mon projet sur Challenger 42, je mise pour un poids suspendu des 2/3 du poids total grâce au pont de Marmont justement.
pour avoir voulu benner les Marmons sur le coté, on a cru qu'ils se coucheraient pas tellement le CG est bien raparti sur ce truc. Et ca pèse 3.5T c'est haut sur patte en plus.
Après je pense que le poids, c'est pas un vrai problème car quand on voit les trials camion, y a de quoi rester sur le cul.
Et si on prend le cas du Helltoy, il est plus bas, plus large et moins lourd
ca doit donner un truc sympa si le CDG est bon.
le seul vrai handicape du poids, c'est le transport.
J'ai halluciné de voir la taille de la remorque a Dave et qu'il ne pouvait même pas y mettre ses roues. Toujours les problèmes de loi avec les PTAC et PTRA
Donc si tu travail le poids dans ce but c'est ok sinon ca sert a rien
