[Tuff truck] HellToy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tlcbj73
  • Date de début Date de début
tout simplement superbe , et un grand merci a toi de pas nous faire un crawler de plus :mrgreen::mrgreen::Super14:
quelle gueule :shock::shock: un vrai truc de branque

bravo a toi me tarde de le voir en action ce monstre :mrgreen::mrgreen:

Vraiment un truc de malade:affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid:

nickel, à plus Laurent

MAGNIFIQUE boulot :icon_cool:

Tu peux être content du résultat ... et j'imagine que tu as hate de pouvoir jouer avec :wink:

le 17 du mois prochain cela fera 3 ans que tu a commencé

il faut beaucoup de courage

le reve est en train de devenir realité

moi je dis bravo:Super14:

le 17 du mois prochain cela fera 3 ans que tu a commencé

il faut beaucoup de courage

le reve est en train de devenir realité

moi je dis bravo:Super14:

Salut Boxi et merci :wink: En fait cela dépend de comment tu vois la chose, pour moi cela fait réellement 21 mois que j'ai commencé le projet puisque c'est au moment ou j'ai eu le garage que j'ai débuté les travaux (début des travaux le 21 juillet 2009). Maintenant si on regarde la création de ce post, alors oui ça fait trois ans avec une phase d'un an d'achat de matos et si on veut même aller plus loin cela va faire à peu près 9 ans si l'on compte l'achat de mes permières rotules pour ce projet :). Enfin bref, ce qui est sûr c'est qu'il va falloir que ça se termine mais parfois comme en ce moment ben je perds beaucoup de temps en attendant mes pièces :icon_frown: mais bon c'est comme ça...

@+Seb

il est superbe j'adore, t'aurais du mettre aussi la hauteur du garage, parceque j'ai l'impression qu'il ne passe pas par la porte:)

Salut Seb !!

Bravo, c'est un beau jouet que tu nous fais ! :wink:

Et tu vas bientot pouvoir finir ton arceau ! :mrgreen:

Salut Seb !!

Bravo, c'est un beau jouet que tu nous fais ! :wink:

Et tu vas bientot pouvoir finir ton arceau ! :mrgreen:
Ok merci, je viens de t'envoyer un MP :wink:
Pour info je vais pouvoir continuer l'arceau mais pas le finir, cela sera possible une fois la suspatte en mains pas avant. Mais bon c'est toujours ça et sa permet d'avancer quand même.

@+

tres joli, bravo pour les jantes, il est tres bien proportionner, et que dire de la hauteur sous les ponts:icon_eek:

ben là que dire ; impréssionant ;beau, un BJ 73 c'est toulours beau mais celui là respect :affraid::affraid::affraid::Super14::Super14::Super14:

Salut à tous,

je vais avoir du mal à répondre aux réponses posé individuellement mais en tout cas un grand merci pour le soutiens :redface: :wink: car comme vous le savez c'est vraiment du boulot et suivant la vie que l'on a sa demande vraiment de gros sacrifice et il faut s'accrocher :neutral:. C'est je crois l'avantage d'un tel forum que de se sentir soutenu dans notre passion, moi perso et même si j'abandonne jamais ce que je commence (du moins j'essai), ben sa aide encore plus à ne rien lâcher que de lire vos com" que se soit sur mon post ou sur les votres :).

Là il faut que je me casse mais ce soir je mettrai les mesures du bestiaux qui pour moi son plutôt correct pour un engin de ce genre, en tout cas il est dans les normes des véhicules du TTC ce qui était l'un des objectifs.

Merci mon piti :wink:, si t'es la Dimanche matin je passerai bien faire un saut chez toi pour voir tes ressorts, et puis pour le vérin je vais y réfléchir et voir pour me prendre un PSC donc si tu veux celui que j'ai et qui normalement correspond à la course de bracage du Marmon, soit 140mm ben je te le file.

Merci encore à tous, vraiment! :icon_cool:

@+Seb

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Les dimensions de l'engin en terrain :

- hauteur : 2,45m
- largeur: 2,49m
- empattement: 3m
- hauteur sous boule de pont: 55cm
- hauteur ventral: 75cm

helltoyproject_1031_dim.jpg

salut man c est des mesures qui font palire le quidame
juste une question:
75o c est sous le transfert ?????? et 3000 c est la weel base ou le hors tout ????

par contre ça ne donne pas le centre de gravité c est le plus important :wink:

moi je sais pas faire les petites fleche comme toi alors voila ma ref :Alcooliques14:

ça dois faire 600 mm mais le dessus de mon capot moteur est a 1400mm :icon_cool:

j ai hate de voir cette bestiole sur un terrain tres curieux je suis maitre yoda:wink:

Fichiers joints

• helltoyproject_1031_dim.jpg
    118.8 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1031_dim.jpg
    118.8 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
Salut Boxi,

Pour la mesure de 75cm c'est effectivement sous le transfert mais je rappel que ce n'est pas définitif puisqu'avec l'hydraulique et suivant le tarage des ressorts final, cette mesure va varier légèrement (comme pour la hauteur hors tout). J'espère qu'au final posé sur ces ressorts et vérin levé de 10/12cm je pourrais garder cette hauteur en terrain qui pour moi devrait être idéal. Au final si tu enlèves les portiques on a des véhicules sensiblement proches au niveau taille ce qui, au vu de l'efficacité de ton jouet, me rassure un peu :).
Pour les 3000 c'est effectivement le wheelbase mais c'est en fait plus 3100 depuis la modif des tirants avant (mesures plus précises fin du projet). Le centre de gravité par contre je n'en sais rien :Hein69: mais quand j'ai fait mes calculs d'anti-squat (je mettrai les mesures en ligne) il était dit qu'il fallait prendre l'entrée de boite de BVA comme point de référence, au final je ne sais plus vraiment mais j'ai avec cette hauteur et la position de mes tirants, un anti-squat proche des 100% (je sais pas si c'est vraiment fiable puisque j'ai des portiques...)
Sinon je rappel au passage que mon véhicule n'est pas un crawler!! En tout cas je ne l'ai pas fait dans cet esprit là, pour moi c'est un véhicule inspiré et fait pour des Top Truck Challenge et autre Tuff Truck, enfin vous voyez quoi :wink:.

@+Seb

ok mec no problemo
je vois bien les tuf truck c est particulié et ça a l air diablement efficace

et la en france une chance les deux vont etre reunis nous verrons les plus et les moins de chaque categories

merci pour tes reponses bien menées:wink:

il est beau le joujou...felicitations ,je suis incapable d'en faire autant,pour moi il est deja bon pour rouler !!!! je veux dire que même comme ça y dechire !!!:Super14::Super14::Super14::jaime:
maintenant j'ai hâte de le voir en action...

il est beau le joujou...felicitations ,je suis incapable d'en faire autant,pour moi il est deja bon pour rouler !!!! je veux dire que même comme ça y dechire !!!:Super14::Super14::Super14::jaime:
maintenant j'ai hâte de le voir en action...

Salut Arno et merci :wink: Je savais que sa te pairait :)
Pour ce qui est de rouler faut pas se fier aux apparences, en l'état actuel des choses on peu le comparer à une coquille d'escargot vide :mrgreen:. (le mot escargot est approprié à l'allure ou vont les choses...).

@+Seb

tchouss mon piti
ben nous en tous cas, on bave comme des escargots !
franchement , il a une superbe tronche déjà comme ça , donc une fois fini , ça va claquer grave .
t'es pas mauvais pour un " mexicain " au cheveux longs :D

nan franchement , du très beau boulot .

bisous mon piti

:wink:

Salut,

Petite avancée du samedi avec l'arrivée des "tube clamps" qui m'on permit de finir la partie haute de l'arceau, enfin finir; pour le moment c'est juste pointé et il me reste à percer la partie basse de par en par. Les "tube clamps" sont de chez ballisticfabrication et m'ont été vendu par 4kraw-products.com (Trucni73 pour ceux qui ne savant toujours pas), j'en ai pris 4 en "1.75 ID to 2.0 OD .120 wall" soit 44,45mm int x 50,8mm ext environs. Mon tube faisant 42mm intérieur et 48 extérieur je les ai passé au tour pour enlever les 2.45mm en trop, je remercie une fois encore mon pote Dom74 de l'entreprise Gd-productique.com (pour ceux qui ne savent toujours spas la encore!) et qui m'a appris et permis pour la première fois de me servir d'un tour, et je confirme c'est un métier! La suite sera de faire des goussets et de souder définitivement le tout. Vous noterez que sur les tubes extérieurs il y a une petite partie qui ne recouvre pas totalement l'autre tube, mais je pense faire reprendre les renforts qui partiront vers l'arrière et sur la traverse de suspension à ce niveau, bref vous verrez :wink:. AH! oui petite précision, il n'y a rien de bien complexe à mettre des "tube clamps" mais dans mon cas il faut faire gaffe à ne pas les positionner à l'envers sinon ben l'arceau ne s'enlève plus et se serait dommage quand même! :mrgreen:

Les tube clamps :

helltoyproject_1041.jpg

helltoyproject_1042.jpg

Découpe :

helltoyproject_1043.jpg

helltoyproject_1046.jpg

Installation :

helltoyproject_1048.jpg

helltoyproject_1050.jpg

helltoyproject_1052.jpg

helltoyproject_1054.jpg

Sinon quand j'ai été chez Dom74 j'ai pu entrevoir mes pièces pour la suspatte, ah, la, la que sa fait plaisir de voir ça j'ai vraiment hâte croyez moi :twisted:

@+Seb

Fichiers joints

• helltoyproject_1041.jpg
    helltoyproject_1041.jpg
    81.3 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1042.jpg
    helltoyproject_1042.jpg
    143.9 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1048.jpg
    helltoyproject_1048.jpg
    61.1 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1046.jpg
    helltoyproject_1046.jpg
    59 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1043.jpg
    helltoyproject_1043.jpg
    65.1 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1054.jpg
    helltoyproject_1054.jpg
    66.5 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1052.jpg
    helltoyproject_1052.jpg
    44.3 KB · Affichages: 0
  • helltoyproject_1050.jpg
    helltoyproject_1050.jpg
    85 KB · Affichages: 0
Ca vas te donner du coeur a l'ouvrage le fait de resevoir des piéces et de voir que tu en auras bientot d'autres
bon courage:icon_cool:

c est des tres :Super14::Super14::Super14:belles pieces viva america:mrgreen:

c est les rois incontesté des pieces custom off road

Salut Arno et merci :wink: Je savais que sa te pairait :)
Pour ce qui est de rouler faut pas se fier aux apparences, en l'état actuel des choses on peu le comparer à une coquille d'escargot vide :mrgreen:. (le mot escargot est approprié à l'allure ou vont les choses...).

@+Seb

Tu parles d'une "coquille d'escargot"!!!!! J'en connais pas beaucoup des escragots qui ont des coquilles comme celle la!
SUPERBE engin!
Vivement qu'il roule et bon courage d'ici la!

:Panneau17::affraid::affraid::affraid:tres belles prepa tu me fais marer sur la petite photo en haut a gauche tu fais tout petit par rapport a ton jouet tu monte comment dedans tu vois moi je fais 2 metre c'est bon en tout cas RESPECT tu as ma palme d'or:Super14:

Un petit Up pour te rappeler que tu as trop avancé pour te permettre une baisse de régime, donc si tu continu à nous faire de la déprime...

Je te promets de te botter le cul jusqu'à ce que tu soit dans la même situation que moi.....

Non mais sans blague :twisted:

Pour ce week end, je te fais un bon d'excuse mais dés la semaine prochaine au boulot ... Y a plein de chose que tu peux faire en attendant tes pièces de suspension.

Au passage je le redis mais les piéces à Dom sont vraiment superbes, même un poil trop précise à mon gout, j'ai des scrupules à les modifjer :twisted:. J'imagine qu'avec les modifs que tu à faites par rapports à ma version elles vont être terrible.

Allez, courage et patience ma poule, ton heure va arriver.

Un petit Up pour te rappeler que tu as trop avancé pour te permettre une baisse de régime, donc si tu continu à nous faire de la déprime...

Je te promets de te botter le cul jusqu'à ce que tu soit dans la même situation que moi.....

Non mais sans blague :twisted:

Pour ce week end, je te fais un bon d'excuse mais dés la semaine prochaine au boulot ... Y a plein de chose que tu peux faire en attendant tes pièces de suspension.

Au passage je le redis mais les piéces à Dom sont vraiment superbes, même un poil trop précise à mon gout, j'ai des scrupules à les modifjer :twisted:. J'imagine qu'avec les modifs que tu à faites par rapports à ma version elles vont être terrible.

Allez, courage et patience ma poule, ton heure va arriver.

Si c'est juste un message pour me dire que t'es levé c'était pas la peine de faire un baratin pareil ce matin :lol: Bon ben je me casse chez toi, prépare la Lada et le crochet... :pirate:

Même si ça ne change pas grand chose au problème, merci d'essayer de me remonter le moral :wink:.

Allez, j'arrive!!!

(ps: prépare pas le café j'en ai déjà bu un, j'ai pas envie de faire une attaque un dimanche.... :-P )

Salut,

Petite avancée du samedi avec l'arrivée des "tube clamps" qui m'on permit de finir la partie haute de l'arceau, enfin finir; pour le moment c'est juste pointé et il me reste à percer la partie basse de par en par. Les "tube clamps" sont de chez ballisticfabrication et m'ont été vendu par 4kraw-products.com (Trucni73 pour ceux qui ne savant toujours pas), j'en ai pris 4 en "1.75 ID to 2.0 OD .120 wall" soit 44,45mm int x 50,8mm ext environs. Mon tube faisant 42mm intérieur et 48 extérieur je les ai passé au tour pour enlever les 2.45mm en trop, je remercie une fois encore mon pote Dom74 de l'entreprise Gd-productique.com (pour ceux qui ne savent toujours spas la encore!) et qui m'a appris et permis pour la première fois de me servir d'un tour, et je confirme c'est un métier! La suite sera de faire des goussets et de souder définitivement le tout. Vous noterez que sur les tubes extérieurs il y a une petite partie qui ne recouvre pas totalement l'autre tube, mais je pense faire reprendre les renforts qui partiront vers l'arrière et sur la traverse de suspension à ce niveau, bref vous verrez :wink:. AH! oui petite précision, il n'y a rien de bien complexe à mettre des "tube clamps" mais dans mon cas il faut faire gaffe à ne pas les positionner à l'envers sinon ben l'arceau ne s'enlève plus et se serait dommage quand même! :mrgreen:

Les tube clamps :

helltoyproject_1041.jpg

helltoyproject_1042.jpg

Découpe :

helltoyproject_1043.jpg

helltoyproject_1046.jpg

Installation :

helltoyproject_1048.jpg

helltoyproject_1050.jpg

helltoyproject_1052.jpg

helltoyproject_1054.jpg

Sinon quand j'ai été chez Dom74 j'ai pu entrevoir mes pièces pour la suspatte, ah, la, la que sa fait plaisir de voir ça j'ai vraiment hâte croyez moi :twisted:

@+Seb

slt peut tu men dire plus sur ses pieces , si ,ses fais pour pouvoir démonté une partis de l'arceau car je veux me faire un arceau aussi sur mon ZJ mais en garden le plus possible l'intérieur d'origine et le souci ses que si je met l'arceau en 1 seul bloc il y auras toute les partis superieur de l'arceau que je ne pourrais pas soudé et combien on peut en metre sans fragilisé l'arceau merci

tu as fais un super taf sur ton toy bon courage pour la suite a+

Fichiers joints

helltoyproject_1042.jpg
    helltoyproject_1042.jpg
    helltoyproject_1041.jpg
    helltoyproject_1041.jpg
    helltoyproject_1048.jpg
    helltoyproject_1046.jpg
    helltoyproject_1046.jpg
    helltoyproject_1043.jpg
    helltoyproject_1043.jpg
    helltoyproject_1048.jpg
    helltoyproject_1054.jpg
    helltoyproject_1054.jpg
    helltoyproject_1052.jpg
    helltoyproject_1050.jpg
    helltoyproject_1050.jpg
    helltoyproject_1052.jpg
quoi tlcbj nous fait une déprime !!!!!!!!!!!!!
a non pas toi tu te dépêche de retrouver le morale et vite en plus je veut que tu soit en forme car dans pas longtemps je démonte la boite alors je vais surement te demander encore des conseille :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
puis tu nous faix rêver avec ton helltoy on se croirait en Australie .
je suis en vacance alors m'oblige pas a monter a Thonon-les-Bains te remonter les bretelle .
courage seb :wink::wink::wink:

Hi,

Tu as raison seb....:

C'est commencé depuis beaucoup trop longtemps.... :iconfused:
Ca engloutis beaucoup trop d'argent.... :icon_eek:
Le résultat est loin d'être à la hauteur de tes espérances.... :sad:
Ca n'avance plus.... :icon_frown:
etc...
etc..
etc.

Bref :

Abandonne... :twisted::twisted::twisted:

lucky-luke-image-mousse-imperiial-6-cm-le-vautour-23227955.jpg

Dès ta décision prise, fait moi signe... je ferai bien un petit Aller/Retour pour t'aider à débarrasser le garage des pièces les plus emcombantes : roues et ensemble moteur-boîte par exemple.... :mrgreen::wink::twisted::lol:

@+
Olivier

lucky-luke-image-mousse-imperiial-6-cm-le-vautour-23227955.jpg

slt peut tu men dire plus sur ses pieces , si ,ses fais pour pouvoir démonté une partis de l'arceau car je veux me faire un arceau aussi sur mon ZJ mais en garden le plus possible l'intérieur d'origine et le souci ses que si je met l'arceau en 1 seul bloc il y auras toute les partis superieur de l'arceau que je ne pourrais pas soudé et combien on peut en metre sans fragilisé l'arceau merci

tu as fais un super taf sur ton toy bon courage pour la suite a+

Salut Jean-marc,

Dans mon cas ces pièces me serviront effectivement à enlever la partie haute de l'arceau et cela pour pouvoir au cas où, enlever la caisse très facilement. Il y a donc 4 'tubes clamps' sur le dessus et pour le bas le tube s'emboite dans l'autre et sera fixé via des boulons traversants. Pour ce qui est de la solidité je pense qu'en cas de choc le tube pliera avec que ces pièces ne cassent. Maintenant je n'aime pas trop m'avancer sur ce genre de choses s'en avoir de recul et j'ai pour le moment jamais vu un gars faire un tonneau avec ce genre de montage donc…. Pour le nombre à mettre je ne sais pas vraiment mais dans un cas comme le mien 4 me semble bien suffisant avec des renforts (que j'ai fait mais pas de toffs pour le moment). Pour plus d'info n'hésite pas à contacter Trucni73 c'est lui qui me les a vendu :wink:.

BON! Maintenant concernant les vautours qui voudrais que je lâche l'affaire ben faudra attendre :MDR49: Le terme abandonné n'est pas dans mon vocabulaire (je ne l'ai pas mentionné non plus…) même si parfois ça m'a traversé l'esprit, comme d'autre ici aussi je pense. Ce qui est sûr c'est que si ça n'avance pas dans les semaines à venir et surtout côté suspatte, et bien le proto sera mise à l'arrêt et ce jusqu'à…ben j'en sais rien. Je vais devoir rendre le garage pour Septembre/octobre si je veux avancer à côté (y'a d'autre chose dans la vie aussi, y parait…) et pour le moment pas de solution à l'horizon. Si j'avais eu certaines pièces il y a de ça deux ou trois mois en arrière, le réservoir, radiateur et l'arceau serait terminé et donc pour moi le plus gros serait fait, cela m'aurait permis de voir l'avenir plus sereinement, malheureusement rien de tout ça. Bref pour moi et excuser de l'expression, mais "ça pu du cul" pour l'avenir si je n'arrive pas à avancer d'ici peu… Pour info, je pense que je ne serais pour finir pas au rasso cette année car si j'ai la suspatte je ne pourrais pas me permettre de laisser passer un week de plus, ajouter à ça que mon frangin que j'ai pas revu depuis 3 ans vient me voir ce qui fait deux excuses pour ne pas être présent cette année. Ca m'emmerde vraiment mais c'est comme ça :icon_rolleyes: Bon maintenant vu le nombre de Pirates qu'il va y avoir et comme je n'ai toujours pas de proto pour rouler, mon absence ne devrait pas trop se remarqué :wink:.

Bon aller, assez papoté, comme dit ça ne fait pas plus avancer. En attendant je vous conseille de guetter le post de Dave car lui heureusement il avance, peut-être pas comme il veut mais il est bientôt au bout et ce matin les essais de croisement on été concluant :).

@+Seb

je pense que quand ont est passionné,et que l'ont ce lance dans un tel projet, y a forcement un moment ou on prend du mou, et faut des fois savoir ne pas insister, pour mieux repartir une fois le stringt bien tendu!! bon courage!:mrgreen:

Bon maintenant vu le nombre de Pirates qu'il va y avoir et comme je n'ai toujours pas de proto pour rouler, mon absence ne devrait pas trop se remarqué :wink:.

pas d’accord:iconfused::iconfused::iconfused:

frangin que j'ai pas revu depuis 3 ans vient me voir
bonne excuse pour toi:wink::wink:

C' est clair qu'il faut s' accrocher quand on se lance dans un tel projet , cette considération n' est pas à prendre à la légère , il faut de temps en temps des phases de temps calme pour faire le point et repartir motivé , il m ' est arrivé de laisser les travaux sur les Evo précédentes en stand by plusieurs semaines ( surtout quand il fait froid et quand le compte en banque est un peu fatigué :wink:) tout simplement car je n' avais plus la motivation et puis après en voyant les réalisations des copains de reprendre la niaque :wink:
Pour sortir un tel projet il faut réellement un caractère et un but . En tout cas encore bravo ce que tu fais c' est méga beau tu vas avoir le Helltoy unique :twisted: et tu vas sortir par le haut je n' ai aucun doute car tu es très avancé mon ami .
Dis toi que toutes ces machines ne se trouvent pas dans le commerce et qu' en posséder une c ' est rare et toi tu vas avoir la tienne .:Super14:
Quand je vois le Boxi faire son show au Chambon ça motive sérieux ça donne envie d' avoir la machine de fou et d' aller se faire plaisir .

Courage et bonne bourre à toi

courage courage!!!! faut pa s lacher en si bon chemin ya beaucoup de boulot fait déja dessus sa serrai dommage de s'arrété la :/ enfin toi seul saura redresser la barre et repartir de plus belle! on te fait confiance pour sa car pour l'instan tu a vendu que du reve dans se projet :mrgreen:
courage ++

Merci les gars j'aprécis le soutien mais ne vous inquiètez pas trop non plus :redface: :wink:. Pour le moment moi je suis toujours d'attaque, que l'on se comprenne bien; c'est juste qu'il me manque une fois encore des pièces très importantes que j'attends depuis des mois et surtout qui à ce stade m'empêche d'avancer le projet sérieusement. J'avance quand même à côté de ça, rien d'extraordinaire mais j'avance, le problème est que le retard que j'accumule en ce moment va se répercuter plus tard et aura des conséquences sur la suite du projet et c'est ce qui me fou un peu le moral en bas :icon_frown:. D'un autre côté ce qui me rassure un peu (beaucoup) c'est que par exemple les pièces que Dom va me faire seront au RDV niveau qualité, sans compter que de voir le proto de Dave ce matin et sur sa suspension c'est que du bonheur donc on tient le coup même si parfois ben t'as juste envie d'y foutre le feu à tout ce bordel :encolere:. Comme je le disais à Dave ce matin, on serait passioné de Timbres ou de Pins on serait quand même moi emmerdé :lol: ...où pas ...
Là si il y en a un qu'il faut soutenir c'est notre amis Dave car le temps joue contre lui et on va essayer de l'aider au max pour que vous puissiez le voir lui et son proto au rasso :pirate:.

@+Seb

Ah non !!!!!!!!!!!!! :evil::evil::evil::evil:

pas question tu viens au rasso avec ton frangin s'il le faut.

Merde merde et merde !!!

et puis tu n'es plus a un we de taf près quand même !

Moi je veux que tu viennes :padrole.smileysmile
et pis je veux aussi discuter des ponts avec toi :mrgreen:

et pis on fait une pétition si tu viens pas :Demonstration:

et pis si ca suffit pas, j'ai encore ma cagoule... kidnappé pendant 3 jours sans aucune rançon ...na

:icon_eek:
dis donc " piti Mexicanos " , tu nous fais un caca nerveux , là !
allez , viens boire une binouze , et pose ta tête sur mon épaule et parle , lâche toi , dis moi tout ....................
:wink:

un " Pirate " qui baissait les bras , était jeté par dessus bord !
alors gaffe à toi !

:MDR49:

ben moi je dis fuck off !!

la famille d'abord, faut pas déconner !! le 4x4 c'est une passion, ta famille c'est largement au dessus d'une passion, la famille d'abord :icon_cool:

alors oui ça me ferais chier de pas voir seb au rasso, mais il y a des prios dans la vie :wink:

pis moi je l'aurais vu avant :MDR49:

moi je te fait une proposition a reflechir:mrgreen:

viens avec au rasso sur un plateau si tu peut

que tout le monde puisse le voir en vrai

discuter analyser autour de la machine

ça te fera passer a autre chose dans ta tete

tu va peut etre decouvrir des racourcis

et que cela te donne la force de continuer:wink:

Matmax: voila que tu fais dans le kidnapping toi maintenant :icon_eek:. J'en avais parlé à mon frangin et il était chaud pour venir avec moi mais ce n'est pas si simple car je ne suis pas le seul qui ne l'ai pas revu depuis trois ans donc je me vois mal le kidnappé à mon tour pour 3 ou 4 jours, c'est risquer l'incident diplomatique familiale :mrgreen:. On verra mais j'espère pouvoir passer un des deux jours si on nous laisse entrée bien sûr (heureusement j'ai ma carte VIP Pirate4x4 :smiley68: ). Pour les ponts comme tu le sais il y'aura Dave et il saura aussi bien que moi te renseigner, donc mauvaise excuse :MDR49:.

Titotoy60: Au lieu de venir emmerder le ch'tit Mexicain tu ferais mieux de te pointer par là fin Juin pour filer un coup de main à Dave, Bebop et moi et ça fera l'occasion de se revoir en plus :).

Boxi: Proposition intéressante :Hein69: ....mais c'est mal me connaitre car le jour ou tu me verras au rasso se sera avec un proto fini tout beau tout neuf ou pas de proto du tout! Mais merci c'était bien tenté :lol:.

Bebop: C'est super simpa de ta part de venir filer un coup de main et c'est avec plaisir que de te revoir :wink: Ah oui, et si d'ici là tu reçois le Dvd ne l'oubli pas sa pourra nous motiver en cas de besoin :twisted:.

@+Seb

Hi,

CA MARCHERA PAS....

T'Y ARRIVERA PAS....

CA RESSEMBLERA A RIEN....

ABANDONNE, J'TE DIT...

ABANDONNE....

:twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

:wink::mrgreen:

@+
Olivier

tu veux pas des dvd toi ? :mrgreen:

J'ai déjà..... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

(Au moins un sur deux, sûr.... Busted, c'est moi qui l'est amené sur le tofo lors de mon avant dernière commande... depuis, il me fais un mail dès qu'il a une nouveautée... Et oui,j'suis VIP au STATE :D)

@+
Olivier

PS pour TLCBJ73 : Lâche l'affaire.... :twisted:

Si j'avais eu certaines pièces il y a de ça deux ou trois mois en arrière, le réservoir, radiateur et l'arceau serait terminé et donc pour moi le plus gros serait fait, cela m'aurait permis de voir l'avenir plus sereinement, malheureusement rien de tout ça. Bref pour moi et excuser de l'expression, mais "ça pu du cul" pour l'avenir si je n'arrive pas à avancer d'ici peu… Pour info, je pense que je ne serais pour finir pas au rasso cette année car si j'ai la suspatte je ne pourrais pas me permettre de laisser passer un week de plus, ajouter à ça que mon frangin que j'ai pas revu depuis 3 ans vient me voir ce qui fait deux excuses pour ne pas être présent cette année. Ca m'emmerde vraiment mais c'est comme ça :icon_rolleyes: Bon maintenant vu le nombre de Pirates qu'il va y avoir et comme je n'ai toujours pas de proto pour rouler, mon absence ne devrait pas trop se remarqué :wink:.

@+Seb

Moi j'ai une propo: Si tu as tes pièces ce week end tu es obligé de venir au rasso :pirate:

Hi

C'est une propo qui devrait lui plaire Dom, car de mon coté je suis un peu à court d'arguments...:icon_frown:

NAN! :shock: ne me dit pas que.....

j'arrive pas y à croire..... d'ailleurs je le croierai pas tant que je n'aurai rien en main mais quand même sa fait drôle rien que d'y penser :jump:

ol.na: Tiens :MDR49: ... que je lâcherai pas l'affaire surtout maintenant :NonNon02: :wink:.

@+Seb

(ps: nan sans dec' Dom c'est vrai ?!?!)

Retour