Peut être 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut être![]()

Ouais.....
Et t'es obligé de venir au rasso![]()
![]()

Dis-donc LeNono, t'es bien levé tôt pour un retraité
A+
Laurent
Dis-donc LeNono, t'es bien levé tôt pour un retraité
A+
Laurent
Il rentre du dancing.
Nan Francis, c'est pas dancing, c'est l'after ca commence a 6h du mat quand les boites ferme
Ps : je trouve que c'est un pourrissage de post dans les règles de l'art et qu'il va y avoir du ménage a faire
t'chusss
..... Et c'est moi qui dit ça alors que j'ai encore rien
dans ma section! ![]()
vous polluez le super post d' un super proto qui va venir au rasso
) je veux pas dénoncer 

aller boss bien et fait nous réver...J'y crois pas.adrole.smileysmile
T'as fait que çà, allez ouste au boulottu devrait y être au lieu de poster
![]()
hors de question de me précipitationé, que je vais encore cogiter pour positionner tout ça au piti z'onion alors patiente piti scarabé 

Hi
Et t'as fait que ça dans le week end... ? Heureusement que Dom est la pour bosser.
Bon sans dec, elles sont vraiment superbe toutes ces pièces.
, que-est ce que je ferai pas pour toi 

quel matos 

Salut,
AH oui! Dite voir les z'amis, y'a rien qui vous a chagriné sur la présentation des pièces que Dom m'a fait? Dom n'a pas voulu que je précise un truc pour voir si quelqu'un allait réagir mais apparemment ça n'a choqué personne..hummm bizarre…
@+
Moi la seule chose qui me chagrine c'est qu'il manque un traitement de surface pour pas que les pièces rouille ou s'oxyde a moins de les peindre mais ça serait dommage !
a moins que ça soit de l'inox ou de l'alu ?
rien vu d'autre
sinon je suis admiratif et je regarde sans rien dire ....![]()
Yes, axe en bronze et c'est le même montage que pour les gros pivots qui ont fait leur preuve puisque monté depuis + de deux ans sur un patrol et aucun signe d'usurel'interieur des axes qui je supose en bronze ????????
NAN! toi tu peux pas jouer, c'est réservé à tous sauf à ceux qui ont un proto à démonterJ'ai le droit de jouer ?
Merçi encore Seb.
Aller hop! au boulot parce que hier j'ai été frustré de ne pas pouvoir faire un tour avec Non, non l'est pô mexicain mon acier enfin je crois pasc'est de l'acier meXicain ??
j'ai vraiment hâte de le voire au rasso![]()