à prouver que tu es aimé![]()
:fume: tu manque d'amour toi

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à prouver que tu es aimé![]()
hé hé .... toujours un grand plaisir d'avoir des news sur le projet
pour ton châssis, par expérience et vraiment , vraiment (j'insiste t'as vu ) je te conseil a 200% la métallisation
c'est un gage de garantie dans le temps qui n'a absolument rien a voir avec autre chose.
Mon châssis de GR (le rouge) a été traité. Il a prit des "pets" de droite et gauche même quand l’apprêt et la peinture ont sauté , jamais le châssis n'a rouillé.
Je ne sais même pas si en frottant dans la roche ça ferait partir le traitement tellement c'est solide !
et pour le cout , j'ai un devis pour un châssis complet de Patrol, + les ponts + tirants et tout le merdier a 950€ tout compris
donc métallisation, apprêt et peinture époxy avec couleur RAL au choix.
regarde si tu peux pas payer en espèce , c'est .... très intéressant
Juste un truc , une fois métallisé, c'est plus délicat pour les soudure car il faut récupérer le métal nu sous le traitement mais normalement tu n'as plus a souder a ce stade![]()
Oui tu as raisons et on voit de plus en plus d'entreprises qui utilisent ce dont tu parles, d'ailleurs j'vais en appeler une demain. Qu'est ce qu'ils appelent de la peinture liquide?Salut à tous,
je me permet de mettre mon grain de sel, la métallisation, c'est super, le problème c'est que les personnes qui le font,
sont de plus en plus rare, à cause des effets nocifs pour les préparateurs!!!
J'ai plein de clients qui ont arrêtés ce procédé
Ils sont passés au dégraissant phosphatant à chaud, puis apprêt époxy et peinture liquide.
Voila, il ne faut surtout pas oublié que si le traitement de surface est loupé, tu seras hyper déçu et cela ne mettra pas en valeur tout le travail effectué!!!
à plus Laurent
Oui tu as raisons et on voit de plus en plus d'entreprises qui utilisent ce dont tu parles, d'ailleurs j'vais en appeler une demain. Qu'est ce qu'ils appelent de la peinture liquide?C'est pô liquide d'habitude la peinture
![]()
Attendez les gars, p't-etre que Seb veut faire un engin de show-room et qu'il verra jamais un rocher de sa vie
(mode humour)
Attendez les gars, p't-etre que Seb veut faire un engin de show-room et qu'il verra jamais un rocher de sa vie
(mode humour)
c'est sur le tien il pas besoin de voir les rocher pour avoir une sale gueule
)))))))))))))))))))))))))))))
![]()
Salut, je viens de me farcir les 56 pages de ton post, beh mon gars, chapeau ! :affraid: t'es entrin de faire un engin de dingue, continu comme sa !![]()
merci grd chef! mais t'inquiète une fois le truc un peu plus avancé je reprendrais le toutJ'ai fait un début de nettoyage du post, il n'y a plus que 47 pages a lire, mais bon me reste encore 34 pages a trier...![]()
merci grd chef! mais t'inquiète une fois le truc un peu plus avancé je reprendrais le tout.
C'est vrai que ça va vite les pages surtout quand ça dérape comme en ce moment, et encore j'ai pas fais à chaque fois des toffs pour rien genre "Moi entrain de mettre un boulon", "moi à coté d'une roue", "moi entrain de me
devant HellToy..."
etc,etc..