• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    A bientot!

[Tuff truck] HellToy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tlcbj73
  • Date de début Date de début
Salut Seb :wink:
Alors tu as le chassi qui est revenu au bercail ou toujours pas?

Salut,

ben écoute comme je l'avais dis j'étais pas forcément à la minute puisque j'avais d'autres choses à faire à côté du châssis donc pour le moment il n'est pas encore dans le garage mais j'ai appelé Jeudi et théoriquement il sera près pour la fin de semaine prochaine, enfin normalement... Y'aura pas de maj pour aujourd'hui car rien d'extraordinaire j'ai juste reçu deux mano, installé le MAF...mais dès que le châssis est là y'aura une maj avec le moteur posé dedans :wink:.

@+

P'tin z'êtes chiants les gars je savais que j'aurai rien dû dire :lol: Nan sans dec pour le moment j'ai pas de tofs, bon ok j'en ai mais elles sont pas terrible car j'ai juste eu le temps de le foutre au garage et j'ai du partir et puis y'a rien d'extraodinaire c'est juste un châssis peint :wink: J'en mettrais avec le moteur dedans, c'est lobjectif du weekend, mettre le moteur et deux ou trois trucs comme la ligne d'essence le réservoir... la bva viendra par la suite. En tous cas j'étais derrière avec le toy tout à l'heure et je regrette pas sa forme, j'ai hâte de le revoir sur ces roues avec des ponts tout beau tout neuf; les feux ...mais va falloir encore un peu de patience.Y'a un truc de marrant c'est de voir la geule des gens quand tu trinbales un truc comme ça, il te regarde avec une de ses tronches, excellent :lol: J'ai bien aimé aussi ce que m'a dit le boss de la société qui me l'a fait, l'en a ch*er apparemment, c'était son premier tubulaire et j'pense pas qu'il veule en faire un tous les jours :mrgreen: mais il est super cool et niveau tarif c'est dur de faire mieux et je suis reparti avec de la peinture gratos et tout ce qui va bien pour faire mes ponts (freebee!!), bref j'vous donnerai le nom de la boutique ça pourra servir à certain je pense :wink:.

Allez, patience les z'amis.

C'est rare que vous me faite ch*er et je préfère quand c'est les autres qui ramassent que moi :mrgreen: mais bon j'ai tendu le baton donc forcément... Et pis tu te fais pas ch*er Nono j etrouve, tu me fous dans ton post des photos de ton proto de malade mental et après tu veux que je mette juste mon châssis qui pour le moment ne ressemble à rien?? voilà maintenant ch'uis complexè et vous mériteriez que j'attende qu'il soit complètement fini pour foutre des toffs :lol:
En attendant j'vous laisse pour ce soir sinon z'allez m'empêcher de dormir :)

que d'la gueule :MDR49:
Humm.... fait gaffe quand même :lol:

attendez rien , c'est moche :twisted::mrgreen:

En fait ta raison il a choisis une couleur rose pour le châssis du coup il a honte de le montrer...
Et oui il est peut-être moche mais non il est pas rose mais ça aurait pu effectivement :mrgreen:

Allez la ch'tite mise à jour puisque vous insistez :) .Bon déjà je remercie et ne peu que vous recommander l'entreprise DSM (Delucinge Sablage Métallisation) qui a fait du super boulot et surtout pour un tarif défiant toute concurrence! Le châssis a donc été métallisé et peint en noir satiné, de loin on ne le voit pas mais de près la peinture n'est pas lisse mais a un aspect martelé un peu comme avait fait Fab21 sur son "Tas de Tubes" , c'est avant tout une peinture industriel faut pas l'oublier mais ce n'est pas gênant bien au contraire, je réserve une belle peinture pour la partie carrosserie. Ci-dessous quelques photos à l'extérieur puis à l'intérieur, sur ce coup là c'est vraiment bien tombé car le temps était avec moi :icon_cool:.

helltoyproject_1274.jpg

helltoyproject_1275.jpg

helltoyproject_1276.jpg

helltoyproject_1277.jpg

helltoyproject_1278.jpg

helltoyproject_1279.jpg

La première chose que j'ai voulu monter dans le châssis a été bien évidemment le moteur chevy.gif et franchement c'est que du bonheur que de savoir que l'on monte pour la dernière fois un élément aussi imposant et important. En plus de ça il est comme neuf suite au petit nettoyage qu'il a eu droit précédemment et là on se rend compte que prendre son temps et bien ça paie, enfin bref vous l'aurez compris moi je suis super content du résultat :). Pour information je n'ai pas encore serré au couple l'admission sur le moteur car il me faut une clé dynamométrique adéquate mais à la prochaine mise à jour je mettrais les couples à respecter et le sens de serrage car cela a son importance. Vous noterez également l'achat de joint neuf pour l'admission et l'installation d'un manomètre de pression d'essence que j'ai installé sur le rail en lieu et place de la valve de contrôle d'origine.

helltoyproject_1280.jpg

helltoyproject_1281.jpg

helltoyproject_1282.jpg

helltoyproject_1284.jpg

helltoyproject_1285.jpg

helltoyproject_1286.jpg

helltoyproject_1287.jpg

Voilà pour le moment a suivre… :wink:

Jolie tout sa! Dit donc.. T'aurai pas des vacances bientot a tout hasard pour avancer encore plus vite? :D je rigole. Vivement la suite. On a l'eau a la bouche maintenan ;)

ben je vais pas être original non plus , mais putain que c'est beau !!!!!!!
bravo mon piti el Mexicanos en plein boum , ça fait plaisirs .
bizoo mon poulet .:wink:

Depuis pas mal de temps y'as pas eu de casse couilles ici donc je me doit de remettre ce topic au niveau Pirate :

Y'as une patte soudée de traviolle devant :MDR49:

Sinon je fais comme les autres et je bave :lol:

Retour