Ben moi je lui souhaite d'avoir trouver une chouette nana, qu'il soit heureux et de tout faire pour la garder.... et puis de finir son rêve de gosse et nous en mettre plein les yeux
:friends3:
:friends3:

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi non plus je n'ai pas beaucoup de news, et pourtant helltoy et juste à côté de mon Toy.
KZJ 74
Ce sera fait avec grand plaisir, d'ailleur à ce sujet je le vois ce week end.
Salut Matt’rol et salutations à tous au passage![]()
Je vais donc prendre 5min pour te répondre car ça fait unbail que je ne suis passé par là.
Ben alors, ben alors…. il y a un peu, je dis bien "unpeu"d’avancement tout de même mais c’est tellement peu que je n’ai pasrefait d’update du post ni de mon site. Comme pour beaucoup je manque de temps,d’argent et depuis peu un projet pour me mettre un toit sur la tête est né doncles choses changent et heureusement je dirais!
Maintenant le projet est pour l’instant toujours d’actualitémais, oui il y a un mais, il faudra voir dans les mois à venir si c’esttoujours le cas. J’explique ; je vais peut-être perdre mon garage actuelpuisque malheureusement le proprio qui me le louait est décédé il y a toutjuste deux semaines. Résultat, je ne vais pas tarder à recevoir un courrier medemandant de quitter les lieux sauf si quelqu’un reprend les baux de mon garageest des trois autres, bref c’est un peu plus compliqué que cela à expliquer maisen gros c’est la "M" pour rester poli. De ce fait j’ai deuxsolutions, soit je trouve un autre local, qui par chez nous est très cher ettrès dur à trouver, soit il me faudra trouver une solution malheureusement plusradicale vous m’aurez comprismais jevais tenter d’éviter ça.
Allez passons à de choses plus joyeuses, donc à l’instant"T" Helltoy ronronne comme un charme et je suis en train de mefaire une « wishlist » pour la partie freinage avant (dans un premiertemps) puis je vais voir pour la partie direction. Le but étant qu’il roulepour pouvoir si besoin est le mettre sur un plateau. Il y a une semaine j’aienfin testé la BVA et les transferts et bonne nouvelle j’ai apparemment toutbien remonté car les vitesses passent bien et aucun bruit, une vraie montre Suisse.Maintenant comme me le disait mon amiVinc (alias KZJ74) si ça se trouve ça tourne mais ça n’arrivera pas à le faireavancer, « t’as essayé de retenir la sortie de boite à lamain ?? » qu’il me dit quelenf$$ celui-là ! Sinon j’aiaussi positionné l’orbitrol, placé les manos provisoirement et d’autres petits trucs.
Bref, des news j’espère et des bonnes d’ici à la fin du moisde novembre si tout va bien et si j’ai du temps.
Un grand merci encore à tous ceux qui m’ont envoyé des MP oudes encouragements ici, et désolé de ne pas avoir pu répondre mais voilà quoi
@+ les z'amis![]()