• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Land Rover] Hooligan

salut,

quelque news des révisions et évolutions pour 2015

le corps de pont ar a fait un petit tour ( rapide :MDR49:) chez CBMS je vous laisse apprécier la qualité des soudures ça à l'aire simple de souder au tig mai bon.....

IMG_20150117_163726.jpg

il est évident que la soudure étroite et réaliser par mai soit et l'autre par MR CBMS

IMG_20150120_191207.jpg

merci Mr Christophe Bouzon

vends toit de proto servi rando soft jamais tt:mrgreen:

IMG_20150122_151451.jpg

changement de quelques tubes un peut dans le même état que le toit

IMG_20150122_150720.jpg

IMG_20150122_164422.jpg

la suite bientot

quelque news

j'essai de souder un peut au tig a cause de mec comme romain usson faut que je change de fréquentation moi :mrgreen:

IMG_20150203_181926.jpg

IMG_20150131_170140.jpg

et remplacement de quelque tubes légèrement modifier a canejan

IMG_20150203_180020.jpg

avec ma nouvel monte de pneu pour 2015:MDR49:
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut j veux pas pourrir le post mais si vous voulez du 24 volt j peux peut etre avoir
ventilo spal es alternateur
jolie proto es roue au top :wink:
 
Pas de soucis c etais juste pour répondre a une question un peu plus haut :wink:
au cas ou vous savez ou me trouver :mrgreen:
bonne continuation
 
Pour les bancs dyno, si c est trop large pas possible de le passer et donc faire des réglages moulin précis :site1006::site1006::Panneau_p4x4:


j ai bon ou pas? Hein ?

a+
le pouic
 
salut le Pouic

c'est prévu aussi le passage au banc ( un banc 4X4 a 6 Km de la maison) mais ce n'est pas encore ça. photo demain:mrgreen:



ps ; pour le passage au banc c'est juste pour voir ce que sort un 300 tdi un peu tapé, pour les réglages c'est vite fait:MDR49:
 
et voila les réponses:MDR49:

j'ai monter 4 pneus neige au cas ou

IMG_20150210_151025.jpg

et plus sérieusement la voiture et chez mon pote romain usson et a 2.1 ça passe pas alors on monte les petites roues

20150210_170025.jpg

voila.
 
Dernière édition par un modérateur:
salut,

quelque news des avancées sur la voiture, romain fait un boulo d'enfer je ne serai jamais à la hauteur dans les zones :mrgreen:


20150215_175715.jpg

20150222_095521.jpg

20150222_184428.jpg

20150222_184525.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Ce soir, tous les tubes que l'on a légèrement cintrés à Canejan sont remplacés. :wink:

On s'active car mine de rien l'extreme de Montmorin approche à grands pas !!!
 
alors quelque news, après un hiver très charger la voiture et sortie de l'atelier 4 jours avant montmorin.
un gros merci a Romain Porchère pour l’énorme travail réaliser.
deux petit photo pour vous donnez une idée des modif realiser. merci a toutes les personnes qui nous aides et nous soutienne. guy robert évolution, CBMS, Treuil 74, 4 krawl product, dbs , et touts les potes.

20150329_152456.jpg

20150329_152501.jpg

promis la j’arrête la mécanique pour un moment:mrgreen:
 
Dernière édition par un modérateur:
Justement tu fais bien, le nouveau propriétaire est en panne avec son véhicule tracteur à côté du terrain de la falloise. Si jamais il y a des pirates du coin il cherche un garage pour poser son proto à l'abri. Contactez moi en MP si vous êtes du coin :wink:

Message qu'il à laissé sur facebook:

Bonjour [...] je me permet de demander de l’aide . Car suite à l’extrême challenge à La Faloise lorsque j’ai voulu reprendre la route en direction d’Aix en Provence avec mon camping car et le proto au cul et la plus d’embrayage ( changer il y a 3000 km ) alors je me retrouve bloque à breteuil avec ma femme et le bébé . Je ne c’est pas trop quoi faire car pas de garage pour réparer le camping car avant très longtemps et je ne peu pas tirer mon proto avec le vehicule de prêt . Alors quelqu’un parmis vous a t’il un garage qui pourrais me dépanner rapidement et pas très loin . Ou alors quelqu’un qui ferai le trajet vers Aix en Provence et qui pourrais tracter ou alors d’autre je sais pas merci d’avance .

2225.jpg
 
Dernière édition:
Justement tu fais bien, le nouveau propriétaire est en panne avec son véhicule tracteur à côté du terrain de la falloise. Si jamais il y a des pirates du coin il cherche un garage pour poser son proto à l'abri. Contactez moi en MP si vous êtes du coin :wink:

Message qu'il à laissé sur facebook:

Bonjour [...] je me permet de demander de l’aide . Car suite à l’extrême challenge à La Faloise lorsque j’ai voulu reprendre la route en direction d’Aix en Provence avec mon camping car et le proto au cul et la plus d’embrayage ( changer il y a 3000 km ) alors je me retrouve bloque à breteuil avec ma femme et le bébé . Je ne c’est pas trop quoi faire car pas de garage pour réparer le camping car avant très longtemps et je ne peu pas tirer mon proto avec le vehicule de prêt . Alors quelqu’un parmis vous a t’il un garage qui pourrais me dépanner rapidement et pas très loin . Ou alors quelqu’un qui ferai le trajet vers Aix en Provence et qui pourrais tracter ou alors d’autre je sais pas merci d’avance .

Voir la pièce jointe 130132


Je viens de voir sur Lrw je vais partager sur la page fb
 
Marrant ça, j'étais avec Malcom Whitbread dimanche dernier, il habite a 30min de chez moi.
 
Retour
Haut