5 Novembre 2008 #2 Fordyan Couteau entre les dents! VIP j en veux un avec ce systeme d aile et parchoc demontable pour etre ok sur le route et top en TT yannick
j en veux un avec ce systeme d aile et parchoc demontable pour etre ok sur le route et top en TT yannick
5 Novembre 2008 #3 Bebop Crawler library VIP Arana 8575 da MdA4x4 : Connu et archi connu, mais sa fait toujours plaisir de le voir. Je l'ai vu en vrai au CETT, c'est une tuerie. Il a maintenant une nouvelle face avant :
Arana 8575 da MdA4x4 : Connu et archi connu, mais sa fait toujours plaisir de le voir. Je l'ai vu en vrai au CETT, c'est une tuerie. Il a maintenant une nouvelle face avant :
6 Novembre 2008 #4 Defrance Franchisseur Extrem. Prépas XL Terrible merci pour les tofs, je ne connaissais pas A+
6 Novembre 2008 #5 Landy Docteur Es Trapanelles Prépas XL Defrance a dit: Terrible merci pour les tofs, je ne connaissais pas A+ Cliquez pour agrandir... pourtant ne pas connaître mda4x4 dans les îles canaries c'est comme ne pas connaître pirate 4x4 en France
Defrance a dit: Terrible merci pour les tofs, je ne connaissais pas A+ Cliquez pour agrandir... pourtant ne pas connaître mda4x4 dans les îles canaries c'est comme ne pas connaître pirate 4x4 en France
6 Novembre 2008 #6 Lolo33 Jesus Build my Crawler. VIP J'adore en plus, ils roulent aussi sur asphalte avec..... :roll: :idea:
6 Novembre 2008 #7 Defrance Franchisseur Extrem. Prépas XL Landy a dit: Defrance a dit: Terrible merci pour les tofs, je ne connaissais pas A+ Cliquez pour agrandir... pourtant ne pas connaître mda4x4 dans les îles canaries c'est comme ne pas connaître pirate 4x4 en France Cliquez pour agrandir... Hooo ça va........ j'en connais au moins 1 des 2 A+
Landy a dit: Defrance a dit: Terrible merci pour les tofs, je ne connaissais pas A+ Cliquez pour agrandir... pourtant ne pas connaître mda4x4 dans les îles canaries c'est comme ne pas connaître pirate 4x4 en France Cliquez pour agrandir... Hooo ça va........ j'en connais au moins 1 des 2 A+
6 Novembre 2008 #9 Lolo33 Jesus Build my Crawler. VIP Elie a dit: beau, sans l'immonde kit carrosserie Cliquez pour agrandir... C'est juste pour l'ON-ROAD
6 Novembre 2008 #10 Defv8 Un rocher! où ça?! Prépas XL Landy a dit: Defrance a dit: Terrible merci pour les tofs, je ne connaissais pas A+ Cliquez pour agrandir... pourtant ne pas connaître mda4x4 dans les îles canaries c'est comme ne pas connaître pirate 4x4 en France Cliquez pour agrandir... +1
Landy a dit: Defrance a dit: Terrible merci pour les tofs, je ne connaissais pas A+ Cliquez pour agrandir... pourtant ne pas connaître mda4x4 dans les îles canaries c'est comme ne pas connaître pirate 4x4 en France Cliquez pour agrandir... +1