Il y a "marche", et "marches" ...

Macfun

Si ça passait c'était beau!
Prépas XL
En montée, je n'essaierais même pas.

Mais ....
J'aimerais pas la faire en descente ... !!!
 

Bebop

Crawler library
VIP
Creampuff.
Je l’ai monté sur le sec, mais ce week-end c’était pas jouable. Y’en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.

52C8FD50-D16B-46DC-BC09-C8E5A35CFA1D.jpeg C5CE484B-BF64-41F4-8762-065BDF3544CC.jpeg
 

Macfun

Si ça passait c'était beau!
Prépas XL
Moussu et en dévers, plus la pente que même en photo c'est notable !!!!
Faut du grip sur les flancs des pneus de droite ...


Ou alors en marche arrière ?

 
Dernière édition:

Titiland26

Reporter Competition
Equipe du site
"petite" marche lors de la dernière manche du NRRS à Wildcat. Hommage également à Wes Kean seul à avoir gravi cette marche, qui est actuellement hospitalisé, suite à un accident en SSV lors du même week-end.

 

Maxou4236

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
"petite" marche lors de la dernière manche du NRRS à Wildcat. Hommage également à Wes Kean seul à avoir gravi cette marche, qui est actuellement hospitalisé, suite à un accident en SSV lors du même week-end.

Si je dit pas de connerie ton RZR a pris feu apres la manche et il serais gravement bruler , en tout cas se mec a un putin de coup de volant !
 

Macfun

Si ça passait c'était beau!
Prépas XL
"petite" marche lors de la dernière manche du NRRS à Wildcat. Hommage également à Wes Kean seul à avoir gravi cette marche, qui est actuellement hospitalisé, suite à un accident en SSV lors du même week-end.
Marrant, j'ai visionné la même compet' ce matin par hasard, via High Octane !!!
Les angles de prise de vue sont différents, mais intéressants, et plus à même de rendre la difficulté :
 

Macfun

Si ça passait c'était beau!
Prépas XL
Parfois, je me demande ce que je fous encore en Europe avec mon tas de rouille ...


 
Dernière édition:

Macfun

Si ça passait c'était beau!
Prépas XL
Partant du principe qu'une marche, c'est un truc vertical qui se monte ou se descend.
Et qui si on a 2 marches face à face, on est n peu plus dans la m....e.
Alors pour corser le tout, soit on les prend de biais, soit en équilibre avec 2 roues de chaque côté ...

Et quand les crawlers s'engagent à Sand Hollow, c'est pour des difficultés "10+ rated" !!!

 

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
9.35L/100km voila un bon moteur sobre... Quoi c'est pas la conso?:mrgreen::mrgreen:
impressionnant comme il accroche et absorbe le terrain, y'a du avoir un travail de dingue sur les ORI.
Un truc qui me tracasse pas contre... il est où le réservoir sur le merdier? place passager?:eeek:
 

Bebop

Crawler library
VIP
Les ORI ne fonctionnent pas sur cette caisse.
C'est un des gros problemes qui le retiennent.

Place passager oui.
 

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Les ORI ne fonctionnent pas sur cette caisse.
C'est un des gros problemes qui le retiennent.

Place passager oui.
Pourtant sur la video c'est pas l'impression que ça donne, le vehicule ne donne pas de coup de raquette, le comportement a l'air hyper sain, pas de drible, un retour suffisamment rapide pour reprendre le grip, vehicule posé au sol...
Mais bon je juge que sur une vidéo, c'est peut être ça... En fait je suis surpris de voir des ORI sur cette config...:redface:
 

Bebop

Crawler library
VIP
Il est un usager convaincu.
Ca n'a pas l'air de lui reussir.

Ca n'apparait pas au niveau des autres (coils+bypass) sur video ou en vrai.

Mais ca reste mon avis et je ne suis pas dans la bagnole pour juger.
 

Bebop

Crawler library
VIP
No doubt.

C'est pas tous les jours que tu poses ton cul dans une caisse de 1000hp atmo avec un Big Block Ford.
 

Macfun

Si ça passait c'était beau!
Prépas XL
Au hasard de youtube, avec de belles marches (murs ...) et des sacrées gamelles, voici ...
24 hours Hell and Back, 2021 edition, Arizona !!!
Pas de buggies, mais des caisses balèzes au look "stock", un U4 4400, un International Scout (heu, la carrosserie, quoi) en 4 roues directrices, ... pour 24 heures de crawling à la limite (et au-delà ...) de l'équilibre !

30 minutes par épisode, une bonne bière, des chips, un grand écran ?

Part 1, 'til the night falls

Part 2, do it in the dark

Part 3, the survivors
 
Dernière édition:

Macfun

Si ça passait c'était beau!
Prépas XL
Lions Den ...
Il y en a même qu'on dirait que c'est facile ...

 

Bebop

Crawler library
VIP
C'est facile.
Mais si tu t'y pointes avec une JL limo en slicks et sans assist, tu vas en chier.
 

Macfun

Si ça passait c'était beau!
Prépas XL
C'est facile.
Mais si tu t'y pointes avec une JL limo en slicks et sans assist, tu vas en chier.
Moi j'm'y pointe avec l'enclume, déjà la première marche en descente je finirais sur le toit ...
Intéressant ça, j'ai jamais fini sur le toit pour le moment ...
 

Bebop

Crawler library
VIP
C'est une zone pour buggies ou vehicules tres prepares. Tu peux pas t'y pointer avec l'enclume, y'a un gros tas de cailloux avant l'entree qui t'empecherait de passer.

Et si on te voit la dedans avec une enclume et que tu bouches le passage pour le reste des gens qui veulent rouler, y'a des chances que tu te fasses traiter de tous les noms car il est assez evident que t'es pas a ta place.

Y'a des niveaux sur les trails ici et c'est tres chiant de devoir sortir des mecs qui ont casse dans des endroits ou ils ne devaient pas etre.


Pour info, voici la ligne alternative dans Lions Den. Tu peux voir l'arbre a droite de la photo.

78D61FD0-F4DF-4A14-9484-34CA1D2E29BD.jpeg
 
Dernière édition:

Macfun

Si ça passait c'était beau!
Prépas XL
Ca ne me viendrait même pas, l'idée de tenter d'y rentrer avec mon tas de rouille et ses roues de Solex (comparativement ...) !!!
:mrgreen:

Ligne alternative est le bon terme ...
Et encore, à droite au final ce serait un peu l'échappatoire ?
 

Bebop

Crawler library
VIP
Y'a pas d'echappatoire dans Lion's Den. C'est un des problemes. C'est soit la ligne a gauche (en photo) soit celle a droite (dans la video).

Si tu casses la dedans c'est la merde.
 

Macfun

Si ça passait c'était beau!
Prépas XL
Y'a pas d'echappatoire dans Lion's Den. C'est un des problemes. C'est soit la ligne a gauche (en photo) soit celle a droite (dans la video).

Si tu casses la dedans c'est la merde.
La jeep rouge a cassé dans la vidéo ...
"Worst place on the planet to break anything" ....

Marrant, au moins 2 chansons ayant pour titre Lions Den ... sans lien avec l'endroit !!!

Même passage par des SSV :

J'ai fini par trouver une vidéo avec passage à gauche :

Ou ... dans l'autre sens :
 
Dernière édition:

Bebop

Crawler library
VIP
Marrant, au moins 2 chansons ayant pour titre Lions Den ... sans lien avec l'endroit !!!

En anglais americain, "Lion's Den" ca a une signification bien particuliere.
Le nom du trail c'est un jeu de mot.
 

Macfun

Si ça passait c'était beau!
Prépas XL
En anglais americain, "Lion's Den" ca a une signification bien particuliere.
Le nom du trail c'est un jeu de mot.
Développe les 2, on sera moins cons (pas difficile ...).
Je gère peu les "play on words" !!!

En français "se jeter dans la gueule du loup" ... ou "dans la gueule du fauve".
Dans ce sens-là ?
 
Haut