• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

Il y a "marche", et "marches" ...

Macfun

Si ça passait c'était beau!
Militant Pirate4x4
Trouvée sur Jeepmania ...

 
Dernière édition par un modérateur:
c'est vraiment impressionnant l'équilibre de son jouet :icon_cool:

il n'a meme pas de sway bar :shock:
 
Le grip est hallucinant et le pilote est super calme avec zéro stress :wink:
Je suis impressionné, à voir en vrai, cela doit être très impressionnant :twisted:
 
Clément a dit:
The Bargeots a dit:
On va bien se trouver une marche dans le meme genre au rasso :mrgreen:

Moi je sais où :icon_cool:

Il y en a plusieurs même (de hauteur plus accessible à nos 4x4)

Je sais je les ai faites le jour de la reconnaissance du terrain, le coté droit est fun a monter, le coté gauche par contre plus tendu :mrgreen:
Enfin si on parles des memes marches... celle que je parles font 70cm de hauteur environ...
 
Clément a dit:
heuuu il y en a partout des marches, je ne parle pas de celles qui se trouvent aux rampes :wink:

Ok, ben moi si, mais bon sont gentilles celles là, y'en a pas mal sur le terrain, on va essayer d'en placer quelques une pour le trial :mrgreen:
 
The Bargeots a dit:
Ok, ben moi si, mais bon sont gentilles celles là

Très gentilles :icon_cool:



The Bargeots a dit:
on va essayer d'en placer quelques une pour le trial :mrgreen:

Votre mission si vous l'acceptez, est de réaliser une vidéo, d'un véhicule qui arrive à monter là :

Ca passe ya pas de problème :mrgreen:

:bravebete:
 
Clément a dit:
heuuu il y en a partout des marches, je ne parle pas de celles qui se trouvent aux rampes :wink:

Il y a le passage du fond qu'on a jamais réussi à monter. :mrgreen:
C'est un peu nettoyé maintenant, peut-être qu'il y a plus de grip et que c'est faisable. :icon_cool:
 
MG94 a dit:
Il y a le passage du fond qu'on a jamais réussi à monter. :mrgreen:
C'est un peu nettoyé maintenant, peut-être qu'il y a plus de grip et que c'est faisable. :icon_cool:

Tout d'abord j'y était monté !! Le lendemain ça le faisait plus... :roll:

J'y suis repassé depuis, ça passe nickel maintenant.

 
Tiens, mais qui v'là ?
CG ?
Comment va ?
Ca fait plaisir de te lire, y'avait longtemps !!!!
 
Te parlais de celle là de marches qui sont gentilles, pas celle de ta photo, que j'arrives meme pas a la situer sur le terrain...

DSCF7767.jpg


Pour la montée, ecoute on verra bien, y'aura bien quelques types qui la tenterons, elle est où?
 
The Bargeots a dit:
Te parlais de celle là de marches qui sont gentilles, pas celle de ta photo, que j'arrives meme pas a la situer sur le terrain...

DSCF7767.jpg


Pour la montée, ecoute on verra bien, y'aura bien quelques types qui la tenterons, elle est où?
quand tu parles des marches tu parles bien de la grosse sur la gauche j'espère, non sinon z'êtes que des p'tit kiki si vous passer à côté :mrgreen: et pis notre amis ricains lui il l'aurait monté, non moi j'dis ça mais je dis rien :smiley208:
 
Souviens toi... les photos ecrasent, les marches font sur le coté gauche plus de 1m de hauteur, certes c'est pas insurmontable, mais c'est deja marrant avec un vehicule de serie amelioré :mrgreen:
 
The Bargeots a dit:
Te parlais de celle là de marches qui sont gentilles, pas celle de ta photo, que j'arrives meme pas a la situer sur le terrain...

Ma première photo se situe à droite du type sur la tienne :wink:


The Bargeots a dit:
Pour la montée, ecoute on verra bien, y'aura bien quelques types qui la tenterons, elle est où?

Dans le bois de la zone "quad" au fond du terrain
 
The Bargeots a dit:
Te parlais de celle là de marches qui sont gentilles, pas celle de ta photo, que j'arrives meme pas a la situer sur le terrain...

DSCF7767.jpg


Pour la montée, ecoute on verra bien, y'aura bien quelques types qui la tenterons, elle est où?
fait chier je les pas vue au rasso celle la :icon_frown:
je voulais trop faire l essais snif
l annee prochaine :twisted: :twisted:
 
Pas toujours faciles à trouver... elles sont au fond du terrain (au nord) => 45°50'00,94" N ; 5°24'54,65" E.

Celles de gauche font dans les 50 cm. Ça monte en G et GR stock. :wink:
 
MG94 a dit:
Pas toujours faciles à trouver... elles sont au fond du terrain (au nord) => 45°50'00,94" N ; 5°24'54,65" E.

Celles de gauche font dans les 50 cm. Ça monte en G et GR stock. :wink:
avant de caller un G stock sur de la roche,il se passe 5 minutes :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
 
MG94 a dit:
Pas toujours faciles à trouver... elles sont au fond du terrain (au nord) => 45°50'00,94" N ; 5°24'54,65" E.

Celles de gauche font dans les 50 cm. Ça monte en G et GR stock. :wink:
je note les coordonner pour l année prochaine
 
Moi il m'a fallu y aller 3 fois sur le terrain pour arriver à m'y repérer (et encore des fois je ne sais pas où je suis).

Pourtant j'ai un bon sens de l'orientation :roll:
Et avec un plan réalisé comme il faut, ça serait le top :icon_cool:
 
Moi aussi je m'y paume encore, je suis pourtant pas manchot non plus en orientation... :?

Ce que j'ai trouvé de mieux c'est un extrait de photo satellite pris sur GoogleEarth.
Y'a trop de détails et de recoins pour s'y retrouver avec une carte classique.
 
Retour
Haut