• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Info commande au us

Thibault60

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
[sub]j'aurai besoin de quelques infos pour une éventuelle commande au us chez trail gear.[/sub]

Se serait pour 2 1/2 arbres avant et arrière renforcé et un kit bt 4,9 pour samouraï.

Le site indique

Subtotal: 1133,79$
Shipping: 594.94$ →sa correspond à quoi, la livraison?

Est ce qu'il y a des frais en plus à l'arrivée en France? (Douane, tva, etc...)

[sub]j'aurai besoin de quelques infos pour une éventuelle commande au us chez trail gear.[/sub]

Se serait pour 2 1/2 arbres avant et arrière renforcé et un kit bt 4,9 pour samouraï.

Le site indique

Subtotal: 1133,79$
Shipping: 594.94$ →sa correspond à quoi, la livraison?

Est ce qu'il y a des frais en plus à l'arrivée en France? (Douane, tva, etc...)

Oui 594$ de livraison.... a ce tarif tu paye le contenaire complet et le carburant de l'avion qui le transporte.... :MDR85:
Putain ils abusent méchant, moi a l’époque pour la moitiée du prix j'avais importé depuis l'australie un kit complet de rehausse avec couple conique soit au bas mot 150kg de marchandise....
Bon sinon a cela il te faudra ajouter la douane et TVA arrivé en France, et bien entendu tu paiera la TVA sur tout (avec les FDP), soit grosso modo +25% du prix total...
Tu es sur que:
- ils ton pas proposé une livraison en express par avion?
- que tu peux pas trouver en France la meme chose pour le meme prix ou moins cher? Euro4x4 de mémoire propose pas mal de produit pour les Suzuki et revendent quelques produits Trail Gear, demande leur si ils pourraient pas t'avoir les produits, en plus en étant membre du forum tu bénéficierais d'une remise sur ta commande.:wink:

[sub]grave la c'est abusé y a 3 mode de livraison je vais voir ce que sa donne les 2 autres. [/sub]

[sub]Une paire de 1/2 arbre av renforcés c'est 790€ en France... Les arrières je sais même pas si sa se vend en France:wink: merci pour les infos. Je vais regarder chez les kangourous aussi :wink:[/sub]

Pas pensé à regarder chez euro 4x4 bah je crois que se sera chez eux c'est quasi même tarif :Super14:

Sont dingue les ricains sur les fdp ce que j'avais coché en premier c'était le moins chère :evil:

Dernière édition par un modérateur:
C'est bien ce qu'il me semblais qu'Euro4x4 proposais ces produits et meme si ils sont au meme tarif tu économisera toujours 500€ de frais de port et le desagrement de la douane.

des que tu as du poid les pris s envole comme l avion qui le trasporte:mrgreen:
souvent tu trouve en europe pour le meme prix regarde chez nos voisin uk ou germain

Retour