• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] info réhausse samourai

donc je rejoint ce que dis matt822 les lowrang sont vraiment pas mal aprés il n'a pas mis de revolver car il ne peut pas mettre d'amortisseur plus grand a cause du règlement UFOLEP .
Pour le jumelles revolver d'ailleurs le proprio du suzuki vert sur les photos en fabrique voici le liens http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/512977928.htm?ca=10_s
Matt822 pour les amortisseur moi sur mon suzuki et celui de mon oncle avant ,on avait mis du lada arriére que moi javais modifié pour mettre devant après si tu veux a peux plus d'info demande a vico il avait plus de retour d'experience avec sont kit car moi c'été de l'ome .

mon idée :mrgreen:
chassis et ponts de jimny voir avec moteur et boite et la caisse du suz dessus :mrgreen:
les powertax sur un jimny ça va bien puis les ressort sont top , on peux le faire croiser ça se faire trop ch*er , de plus relativement solide
j'ai des photos d'un jimny réhausse + 10 et + 15 que j'ai fais :mrgreen:

Non pas possible Charles car il garde son samouraï. Vous pensez qu'avec des lames lowranger+ revolver ca sera suffisant pour du trial boueux?
une sorte de challenge mais dans la boue.
j ai peur qu'il tape les paquets de lame dans les butes

Salut Gerald,

sinon tu as la solution low coast:

tu gardes la lame maitresse du suzuki et tu montes la moitié d'un paquet de lames AVANT de CJ 7:fou2:

C'est ce que j'ai sur le mien, ça fait presque 10 ans et il y a presque 60 cms sous la roue!!! et ça croise vraiment bien!!

Comme dis Bebop, tu montes des amortos de Cherokee et le tour est joué pour presque rien!!

Si t'as besoin d'infos, je suis là.

à plus Laurent

Ok merci laurent. Ont pensent mettre des lames et jumelles revolver et 2 blocks pour aider. A voir si ça passe dans son budget

Vous savez Où trouver des lames elliptique pour suz?
car j ai vu un Sam équipé de ça, bah ça croise sévère

salut laurent, tu as combien de hauteur de pont avec t as monte de pneus?

ont pensait mettre du 215/16 Cross ou du 31/10.5/15.

a votre avis quelle monte ai la mieux?

Salut Gérald,

donc sous la tête de pont, il y a 27 cm et 37 cm sous le chassîs!!

Attention ça ne reste qu'un suzuk mais c'est joueur!!!

à plus Laurent

Merci. C est quoi t es pneus et quelle taille?
sinon c est déjà suffisant pour un suz:-D
ça devrait suivre le patrol mais en s amusant bien

Ok merci. Ça gratte bien sur un suz et les ponts tiennent?

Oh oui, mais je monte des arbres AV renforcés pour être tranquilles, mais je n'ai jamais cassé, mais je ne suis pas trop bourin, au niveau conduite, c'est moi le mécano et le banquier:lol::lol:
par contre, il faut que je me penche sérieusement sur mes arbres de transmission!!!

à plus Laurent

Ouais c est sur mais vu la légèreté du suz ça compense ;-)

- - - Mise à jour - - -

C est genre quoi la préparation top pour rouler sur route et s amusé sur terrain avec 6500 euro de budget?
avec l achat du suz.
le treuil c est bon j ai un 8274 :-D

pneus en 195
lockright AV
arbres renforcés
freins sep AR
4.16
arceau
bacquets

et la tu as une arme discrete :wink:

Ouais ça ma l air bien.;-)
les pneus un peut petit peut être.
et niveau suspat tu pense à quoi?
car le kit ressort c est pas donné

Ok merci je vais regarder le prix de toute ces pièces.
j espère qu'on arrivera à suivre les patrol en 900/16;-)

Retour