• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

info sur direction hydraulique

Marcus71

Promeneur bitumé.
Prépas XL
bonjours a tous je suis a la recherche d'info sur les système de direction hydraulique sans liaison mécanique comme je croi les tracteur et engin de Tp pour un pti projet qui peut etre marrant j vous en dirai plus bientôt merci d'avance marcus

merci kurios de ta réponse oui j' vais au combe avec un def td5 du boulot ( véhicule d'occas donc pas l droit au zone hard donc je vais voir l'efficacité du td5 a la zone buvette :lol:

en fait le post correspond pas tous a fait a ce ke je cherche car le boîtier orbitrol moi sa me convient pas j par sur des distributeur car j me voit mal avec 2 volant dans le def :Hein73: non pas roulable j pensés a un distributeur a levier a 2 position un pour la gauche un pour la droite donc si vous avez schéma hydraulique ou quoi que ce soit d'autre

salut a toi pour faire ca ce net pas conpliquer il te faux une ponpe hidrolique et un distributeur double effai et pour maitre ca c pas conpliquer

en fait j veu mètre au point un système qui garde les roues ar en ligne et des que je pousse sur le levier sa braque a gauche ou droite mais je doit impérativement une mise en axe de ce fait je peut tourner autour d'un arbre ( au début j'avais penser a frein séparer mais pas assez compliqué :twisted: )

merci de ces info bugs mais en fait le système hydraulique ne va concerné que l'essieu ar l'essieu avant je le conserve d'origine pour le moment car j'ai déjà boîtier de direction démultiplier

je c'est par si on peu adapter le systeme diravie de citroen CX car sa te fait revenir les roue droite tout seul !!!!

sa doit etre un systeme de contre poussez qui equilibre la pression ?

Toyalex a dit:
je c'est par si on peu adapter le systeme diravie de citroen CX car sa te fait revenir les roue droite tout seul !!!!

sa doit etre un systeme de contre poussez qui equilibre la pression ?

je bosse chez citroen mais je ne connais pas trop le système il est vrai que je peut me renseigner mais le montage ce fait par crémaillère :? et de plus j'ai peur que le système supporte mal les roue qui font 39.5 et il y a liaison mécanique mais faut que j'approfondisse le sujet :idea: merci de l'idée

si tu veux une direction hydraulique ya pas de soucis il te faut une orbitrol d engin agricole et un verin double effet que tu met a la place de l amortisseur de direction.La pompe de da d origine sufit

Retour