• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Info sur largeur pont patrol?

Husqy03

Couteau entre les dents!
Prépas XL
quelqu'un peu me dire quel est la largeur de voie d'un pont de GR 2.8td?
 
distance entre chaque plat où se pose la jante sur le pont arrière d'un patrol y60: 159.5cm :wink:
 
je pense que etre chauqe plat c'est bien de moyeux 'c'est bien ,que sur la revue technique du land ils donnent des voies 1489MM, je vais passer en pont de GR Y60, et je voulais avoir une idée de la différence de largeur.
il me faudra de toute façon des jantes a déprt, mais en gros si juste avec le pont je pouvais gratter 8 a 10CM a aurai été top.
voila
 
bon ben c'est impaccable sa, j'espére que tout vaq ce goupiller comme il faut. je sera peu etre encore un peu juste, est ce qu les pivots despont de patrol accept bien les jantes gros déports et voir les cales d'élargisseur?
 
Husqy03 a dit:
bon ben c'est impaccable sa, j'espére que tout vaq ce goupiller comme il faut. je sera peu etre encore un peu juste, est ce qu les pivots despont de patrol accept bien les jantes gros déports et voir les cales d'élargisseur?

Cales d'elargisseur jusqu'a 3cm sans aucun probleme, deport jusqu'a -44 sans probleme aussi.
Seul un resserage un poil plus frequent des roulement de roues est parfois constaté sur certains cas...
 
ok, donc sa devrai faire! j'étudie pas mal le truc depuis quelque temps et là j'ai enfin touver les deux pont et pas loin de chez moi en plus
j'epére juste que le 300tdi va emmener tout sa (j'ai fait un tres bon coup sur des maxxis en 37/14.5/15)
j'espere que sa va fiare un beau montage!
 
Retour
Haut