salut a tous....
voila, comme beaucoup j'ai un td6... un super troll..... sauf sa p****n de pompe...je n'insisterai pas sur un sujet mainte fois débattus....
ma questions est sur les injecteurs....
je viens de recevoir ma pompe.... je l''avais envoyé chez le diéséliste pour une révision complète et un réglage dans les règles de l'art....
maintenant, je vais passer aux injecteurs.....
mais...
sur une pompe méca, on garde les injecteurs du td6? et le n°1 avec son capteur?
la pompe méca a une pression de fonctionnement moins haute que celle du td6 ....
et les injecteurs? ceux du td6 fonctionne a une pressions de 147/152 barres si je ne me trompe pas....
donc, il faut peut-être faire tarer les injecteurs sur la valeur du 60?
bref, vous l'avez compris.... je suis un peu perdus....
en fait, je veut juste savoir si je garde mes injecteurs, le fil du n°1...j'en fait quoi... et pour le tarage... je me base sur le td6?
merci d'avance.... j'attends vos réponse pour envoyer mes injecteurs....
a+
Steph.
voila, comme beaucoup j'ai un td6... un super troll..... sauf sa p****n de pompe...je n'insisterai pas sur un sujet mainte fois débattus....
ma questions est sur les injecteurs....
je viens de recevoir ma pompe.... je l''avais envoyé chez le diéséliste pour une révision complète et un réglage dans les règles de l'art....
maintenant, je vais passer aux injecteurs.....
mais...
sur une pompe méca, on garde les injecteurs du td6? et le n°1 avec son capteur?
la pompe méca a une pression de fonctionnement moins haute que celle du td6 ....
et les injecteurs? ceux du td6 fonctionne a une pressions de 147/152 barres si je ne me trompe pas....
donc, il faut peut-être faire tarer les injecteurs sur la valeur du 60?
bref, vous l'avez compris.... je suis un peu perdus....
en fait, je veut juste savoir si je garde mes injecteurs, le fil du n°1...j'en fait quoi... et pour le tarage... je me base sur le td6?
merci d'avance.... j'attends vos réponse pour envoyer mes injecteurs....
a+
Steph.