injecteurs pour pompe méca sur Nissan td6

Steph 18

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
Prépas Soft
salut a tous....

voila, comme beaucoup j'ai un td6... un super troll..... sauf sa p****n de pompe...je n'insisterai pas sur un sujet mainte fois débattus....

ma questions est sur les injecteurs....

je viens de recevoir ma pompe.... je l''avais envoyé chez le diéséliste pour une révision complète et un réglage dans les règles de l'art....

maintenant, je vais passer aux injecteurs.....

mais...

sur une pompe méca, on garde les injecteurs du td6? et le n°1 avec son capteur?

la pompe méca a une pression de fonctionnement moins haute que celle du td6 ....

et les injecteurs? ceux du td6 fonctionne a une pressions de 147/152 barres si je ne me trompe pas....

donc, il faut peut-être faire tarer les injecteurs sur la valeur du 60?

bref, vous l'avez compris.... je suis un peu perdus....

en fait, je veut juste savoir si je garde mes injecteurs, le fil du n°1...j'en fait quoi... et pour le tarage... je me base sur le td6?

merci d'avance.... j'attends vos réponse pour envoyer mes injecteurs....

a+

Steph. :wink:

Bon deja te prends pas la tete pour l'injecteur n°1 c'est juste une valeur donnée a l'ECM.

Pour ce qui est du tarage, perso et comme pas mal d'entre nous j'ai rien touché, mais suivant le kmetrage il est judicieux de le faire (j'envisages de le faire...) et donc par la meme occasion peu etre revoir le calibrage aux valeurs du Y60, meme si a mon avis il vaut mieux une pression d'injection plus importante...

te prends pas la tête avec ça!!!!! avec SEB, on était les premiers à le faire et ça fait maintenant 2 ans et pas de soucis, enfin tant mieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ok.... mais il me semble que l'on ne peut changer la valeur du n°1....

bref, demain je vois avec mon gars (le dieseliste) et je tiens au jus.... 8-)

salut je suis en pompe mecca et j ai rien toucher a part la pompe off course :mrgreen:
sinon selons le km tu peu faire un tarage (ça leur fait du bien)
pour le numéro 1 il est réglable comme les autres Ninnin les a fait faire
yannick

ps tu véra c est le jour et la nuit fait gaffe sur le mouiller

salut a tous, ça y est mon pépère a toussé tard ce soir..... plus qu'a régler....

pour le tarage, mon diéséliste ma préconisé de m'aligner sur la pompe.... donc sur du 60.... chose faite.... et pour le n°1..... pince coupantes.... :mrgreen:

je vous tiens au jus...

a+

Retour