Moteur remonté après une bonne révision, mais la pompe à essence ne fonctionne pas. J'ai vérifié :
- le relais principal et le relais de pompe à essence sont ok
- l'interrupteur à inertie est ok
- le connecteur 3 broches de la pompe à essence : j'ai bien 5 volts sur le fil bleu (jauge) OK, mais 0 volt sur le vert, la phase de la pompe...
- la prise du relais de pompe à essence (bleu) : j'ai 12 volts sur les broches 30 et 86 mais rien sur la broche 87 même en pontant 85 et 86 ??
- pas de tension sur le circuit du fusible C40 sur le tableau de fusibles (le fusible est bon), normalement je devrais trouver 12 volts ?
- pas de tension sur la bobine (broche + batterie et - bobine) - le condensateur semble ok.
- l'ECU qui gère l'injection me semble bon
Je ne sais plus quoi vérifier après... et quoi remplacer: la batterie (ancienne), la bobine...
- le relais principal et le relais de pompe à essence sont ok
- l'interrupteur à inertie est ok
- le connecteur 3 broches de la pompe à essence : j'ai bien 5 volts sur le fil bleu (jauge) OK, mais 0 volt sur le vert, la phase de la pompe...
- la prise du relais de pompe à essence (bleu) : j'ai 12 volts sur les broches 30 et 86 mais rien sur la broche 87 même en pontant 85 et 86 ??
- pas de tension sur le circuit du fusible C40 sur le tableau de fusibles (le fusible est bon), normalement je devrais trouver 12 volts ?
- pas de tension sur la bobine (broche + batterie et - bobine) - le condensateur semble ok.
- l'ECU qui gère l'injection me semble bon
Je ne sais plus quoi vérifier après... et quoi remplacer: la batterie (ancienne), la bobine...