Salut les gars,
Je suis tombé là dessus :
http://www.pirate4x4.com/forum/jeep-cherokee/2225521-renix-4-0-stand-alone-engine-harness.html
Un write-up rapide sur comment simplifier un faisceau de XJ 4.0l injection Renix (LO donc XJ de 88 à 91)
Je me suis dit que ça pourrait rendre service à ceux qui veulent faire un proto/XJ hardcore et virer le max de fils.
En gros, faut garder :
Capteur vilo
Capteur position papillon
Capteur arbre à cames
Capteur pression admission
Injecteurs
Relai démarrage
Relai pompe à essence
Actuateur de ralenti
Capteur température LDR (dans le bloc et pas le radia)
Capteur cliquetis
Capteur température air admission
Au niveau du calculo.
Le reste on vire.
Je suis tombé là dessus :
http://www.pirate4x4.com/forum/jeep-cherokee/2225521-renix-4-0-stand-alone-engine-harness.html
Un write-up rapide sur comment simplifier un faisceau de XJ 4.0l injection Renix (LO donc XJ de 88 à 91)
Je me suis dit que ça pourrait rendre service à ceux qui veulent faire un proto/XJ hardcore et virer le max de fils.
En gros, faut garder :
Capteur vilo
Capteur position papillon
Capteur arbre à cames
Capteur pression admission
Injecteurs
Relai démarrage
Relai pompe à essence
Actuateur de ralenti
Capteur température LDR (dans le bloc et pas le radia)
Capteur cliquetis
Capteur température air admission
Au niveau du calculo.
Le reste on vire.