celle de 2007 donne une bonne idée des treuillages et des galères sous la pluie
de plus, à l'ISTRA, beaucoup les spéciale's font partie du RB, donc si tu n'y arrives pas, tu ne sait pas continuer le RB et tu te vois obliger de retourner au camp, ce qui est plus qu'ambétant
spéciales comme le route qui se trouve 20 mètres plus bas dans le ravin, soit tu as 3 treuils et é blocs pour passer sur 2 roues sur ce qui reste du chemin, soit tu descends ta bagnolle au treuil et tu la remontes de l'autre coté, par moments c'est quasi vertical.... ou bien des trucs comme "l'électra" pente sans fin sous des fils de haute tension, certains ont failli s'y faire très mal en 2008 sous le soleil, cette année il fallait descendre la même pente sous la pluie sur sol argileux (5 x la longueur du cable du treuil pour arriver en bas)
http://s394.photobucket.com/albums/pp28/Bobvg/?albumview=slideshow
un collage de bob de l'ISTRA 2008
un moment donné tu m'y vois, en me demandant si on doit monter là, (n°1), les photos qui suivent c'est l'électra... :?
même après 3 TAT je me demandais quel idiot avait décidé de nous faire passer par là...
le 73...
si tu le mets sur une remorque, que tu coupes tout ce qui dépasse derrière, que tu le chausses de 35 et ça tu ne sauras pas le faire sans mettre des joints homo et des arbres de roue renforcés sans quoi tu ne fera pas une journée, qu'il soit bloqué à 'avant et à l'arrière et que tu aies des treuils très puissants ou un bon mécanique, des batteries deep cycle, des relais allbright etc...
c'est l'évolution de la mienne qui m'a pris 4 ans et j'ai l'avantage d'avoir un chassis court
l'ISTRA est plus facile que le TAT, dans le sens où l'orientation peut être fait par un aveugle et que tu dormes en pleine civilisation chaque nuit
mais les spéciales sont franchement plus brutales et accidentés qu'en Roumanie
JP, si tu veux y aller, faut y aller mais connaissant William (GO ISTRA) depuis 3 éditions, il a plutot tendace à rendre le truc plus difficile qu'inversément...
à réflechir