• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

j'ai tout pété! toyota bj

Maxb296

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
mon bj étant en SOA et n'ayant pas de barre anti-wrap, mon pont arriere a cabré et vladadam! pignon d'attaque arraché, grande couronne attaqué également... évidemment j'ai fais cela sur un grosse marche, le pignon d'attaque a évidemment tout bloqué, roue arriere bloquées, tout remonté au treuil, ensuite j'ai fais tout le chemin vers la sortie en marche arriere, croisement de pont, un peu de gaz.... et crak! mon joint homocinétique avant gauche qui lache a son tour... plus qu'une seule roue motrice :mrgreen: :mrgreen:

voila les photos

heureusement j'avais prévu le coup...

T'aurais pu au moins faire une videos pour montrer les effet nefastes du couple sur les lames... :mrgreen:

Par contre au vu de la couleur du joint homicinetique y'a pas que le couple qui la aidé a peter... :mrgreen:

Bravo a toi beau travail :mrgreen: :mrgreen:
Tu avait pas un peut d'eau dans tes ponts!!!!! la graisse a une drole de couleur :mrgreen: :mrgreen:

pas bien ! :shock:
effectivement la couleur de la graisse : bof.

Fais toi une barre anti couple, c'est plus simple que de changer le couple conique explosé.

Mode sérieux : OFF

joli coup double :mrgreen:
félicitations

The Bargeots a dit:
T'aurais pu au moins faire une videos pour montrer les effet nefastes du couple sur les lames... :mrgreen:

Par contre au vu de la couleur du joint homicinetique y'a pas que le couple qui la aidé a peter... :mrgreen:

le spy a exploser avec l'homocinétique! sa fais du nutella! :mrgreen:

dju ca fait reflechir,dis donc ,pour en arriver a cela t a du mouliner sec je supose ou alors ce genre de truc est inevitable sans barre anti couple

Retour