• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Jante beadlock montage avec ou sans chambre a air !

Range 87

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Bonjour je souhaite savoir si avec des jantes beadlock comme sur la photo il est préférable de monter le pneu avec chambre a air ou non?

jb.png

jb.png

Essai et tu auras ta réponse...

bien sur c'est un montage Tubeless, d’où l'importance de l'étanchéité entre la jante et le ring que tu soude sur la jante...

tu peux monter ton beadlock avec des chambres à air, ou même avec des staun, tous les montages ont étés faits et validés :wink:

Ce sont exactement les jantes de la photo ? Si oui, ce sont les mêmes que les miennes et normalement il y a un beadlock intérieur (pas un truc avec des boulons).

Ce sont exactement les jantes de la photo ? Si oui, ce sont les mêmes que les miennes et normalement il y a un beadlock intérieur (pas un truc avec des boulons).

On n'a pas tous les mêmes moyens ....! moi j'ai des boulons ...et ça marche aussi ! :mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

Oui simple beadlock!!! c est pour sa que je me pose la question des chambres a air!!!

Tu peux mettre une chambre à air type agricole ou PL car côté intérieur le pneu peut se décoller sur un gros appui et là t'es dans la m...e ! Avec la chambre , un coup de compresseur et le pneu remonte sur le talon et Go !

:mrgreen: C'est l'age ça.... comprend pas tout :mrgreen:

Chambre ça marche bien.
Par contre d'après Clément tu n'en a pas besoin. Attends de les recevoir, tu pourras toujours y mettre des chambres si elles n'ont pas le système côté intérieur.

Dernière édition:
Ben les jantes sont commandé chez CD 4x4 mai je ne luis ai pas posé la question du vérouillage intèrieur du pneu!!!

Quoi que vous en disiez et en pensiez vous les jeunes, je comprends le français quand il est bien écrit !!!:mrgreen: Et là ......ce n'est pas le cas ! :MDR49:

Retour