jantes mack 5

Qques info en ma possession:

- les jantes Mach5 ne sont plus fabriquées par Matt Lee qui a revendu les droits à...... je sais plus qui
- pas mal de retours pas terrible coté UK, avec un vieillissement pas terrible et quelques cas de ruptures de soudures
- indice de charge à 750kg/roue, une TX c'est 1400kg pour comparer....
- impossible à équilibrer (logique vu comment c'est fabriqué)

Si en plus tu rajoutes le prix assez :roll: délirant, perso je chercherais ailleurs ;)

Sven pourra t'en dire plus sur les percages dispos je pense, mais de tête c'est Land Rover only (5x165 et big trous)

cherche pas denis,y a pas pour patrol,je me suis deja renseigne,j'aime bien egalement mais apparement c'est de la daube en plus du prix qui est pas donné :roll:

merci je l'ai trouver sympa niveau gueule et pour du fragile il on fait l'outback sur la voiture que j'ai mis en photo :D ben on restera sur des mangels avec le flasque a souder pour les beadlocks

J'ai trouvé ceci . . . :wink:

dscn4236.jpg

Fabrication brésilienne => AVM Ltda distribuée au Portugal par NPower (pour Toy et Nissan) => 236 €/P :?

==> http://www.npower.pt/site/component/option,com_virtuemart/page,shop.browse/category_id,7/Itemid,35/

Pour les traduction en Portugais il faut contacter notre ami Efly.
Il pourra nous aider sans probleme. :wink:

Salut

c'est dommage que j'ai pas le temps de lire tt les posts!

c'est en vente par le biais de Outaback import a un prix .... Outaback :mrgreen:

6 jantes pour 1506€

l' HDJ 100 pickup orange préparé par AB 4x4 qui a fait l'outback maroc en est équpé

Bye

mj lee fabrique encore toujours les mach 5 mais c'est devon 4x4 n angleterre qui a l'exclusivité sur la vente des mach 5. les jantes qu'on vois sur le patrol sont des jantes en alu.

Dis Marc, les Belges Roi du commerce, tu n'aurais pas une adresse pour s'en procurer à bon prix?

Il m'en faudrait 5 en 8x16 déport -30 et couleur blanche (discute pas c'est comme ça mais bon pour la couleur faut voir)

Merci, pour l'adresse, mais je l'avais déjà.
Le problème c'est qu'iln'y a pas de stock, les jantes sont fabriquées au compte goute et le port est un coup de massu donc sa fait réfléchir.

Mais de bonnes occases feraient l'affaire.

Les mach5 sont de très bonnes jantes, certes il y a encore mieux mais question look et efficacité elles sont très bien...

Elles ont été victimes de leur succès, les prix ont grimpé en flèche, et elles deviennent rares !

C'est land only en 5 branches...

Pour ceux qui veulent, y'a une "copie" ressemblante faite en alliage par ZU rims.

Le soucis avec les ZU, c'est la dimension unique en 7x16 et le déport que l'on ne peut pas choisir !

Sinon, c'est une bonne alernative...

Il y a 3 ans en arrière elles existaient pour G en beadlocks uniquement et à l'époque je n'ai pas craqué:icon_frown::icon_frown: avec beaucoup de regrets maintenant.

Retour