• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Beadlock jantes alumium ( alu)

Loripendragon

Promeneur bitumé.
Prépas XL
Salut a tous, je suis en train de préparer mon nouveau jouet, pour l'instant c'est la phase 1 : la faisabilité de chaque point, tout semble bon sauf un point ...

Je cherche activement des kits a souder pour fabriquer des Beadlocks, mais comme je suis pas tranquille dans ma tête je veut utiliser les jantes alu d'origine en 15' !

Quelqu'un as une adresse ou une solution a proposer ?

Si le dealer est au US c'est pas vraiment un problème je suis encore pour quelques mois au Colorado.

Merci d'avances

salut je pense que dom74 doit pouvoir te les faire

un partenaire du forum et un top pro dans son domaine

a+

Donc tu veux utiliser des jantes alu standard ...
Y souder un inner ring en alu, forcément ...
Et ton outer ring, en alu ou en acier ?

Je cherche (mais pas à temps plein) une solution similaire pour du 16" alu, avec un outer ring acier avec offset obligatoire.
L'outer ring acier qui me convient, je l'ai trouvé en Australie (chez Road Runner Offroad, 24 trous) vu que Mach5 n'existe plus et que ceux d'Allied Wheels ont 32 trous.
L'inner ring je prévois de le faire découper au laser dans du 10mm d'épaisseur (environ) et de tarauder les trous fonction des outer rings australiens.
Le diamètre extérieur de l'inner ring servira à centrer le pneu (un peu comme les jantes alu chez Allied Wheels, j'ai eu quelques échanges avec le boss Greg Mulkey, très sympa et abordable).

Mais jusqu'ici, je n'ai pas trouvé d'inner ring en alu à souder "tout-fait".

Le diamètre extérieur de l'inner ring servira à centrer le pneu (un peu comme les jantes alu chez Allied Wheels, j'ai eu quelques échanges avec le boss Greg Mulkey, très sympa et abordable).

En vrai j'ai trouve que c'etait un couillon aux mollets trop gros... Mais c'est cool qu'il te reponde de facon utile !

Trial Ready, ne font plus que des jantes complètes...

Bah possible que j'arrive a brosser Lary dans le sens du poil alors...

slt pourquoi vous faite pas faire le tous par un mec qui fait de la découpe laser et après tu fais soudé par un mec qui fais de l'alu ou par toi même ?? sur mes jantes c'est ce que j'ai fais je les es fait en 2 parties que tu soude sur la jantes et tu rajoutes ton ring avec le dessin que tu veux ça serais très très étonnant que tu ne trouve pas ça comme boite au us et en France ??????aé+

Retour