je reprends ici des éléments déjà dit dans ma présentation mais mieux placer dans cette rubrique dédiée spécialement à la présentation des véhicules:
"que dire de plus que ce que j'ai déja dit plus haut, déjà un V8 5,0L ça parle, ou plutot ça roucoule puissament, tout le monde ici je suppose apprécie le son d'un V8 bien réglé...
ensuite rien que les super swamper Irok's, en 39.5, :affraid: avec double beadlock (humvee d'origine)...
les ponts Dana semblent incassables, d'autant que les arbres de roue sont renforcés spécial USA, c'est ce qui coute le plus cher sur ce buggy d'après ce que m'a dit le ricain à qui je l'ai acheté à Chicago. Il a mis quatre ans a le construire dans son garage un peu comme on fait tous ici je suppose.
il a un peu négligé le faisceau electrique (d'origine) mais pas très grave y'a (presque) plus rien,
tous les tirants sont sur rotules, amortos Airshock sway a way a l'arrière, bilstein 5150 a l'avant sur des lames renforcés, (les lames a mon avis limitent un peu le débattement...) mais y'a encore moyen de rallonger les jumelles...
en vrac: la boite auto hydromatic TH 400, 3 vitesses, 2x4, 4x4, courtes et longues, ratio des ponts 1: 4.56, blocage permanent a l'arrière, autoblocant a l'avant, échappement court Magnaflow,(joli bruit), boitier de gestion d'injection Holley, culasse aluminium,
sièges Corbeau, treuil Ramsey REP 9000, petit réservoir alu 30L avec antidéflagration, etc....etc..."
a suivre.
certains d'entre vous l'ont déjà vu apparement, depuis j'ai repeins le capot en noir, et si je l'ai pas vendu d'ici le mois de mai, je compte aller au rockcrawling du Chambon sur jeep, suis jamais allé, c'est bien??


"que dire de plus que ce que j'ai déja dit plus haut, déjà un V8 5,0L ça parle, ou plutot ça roucoule puissament, tout le monde ici je suppose apprécie le son d'un V8 bien réglé...
ensuite rien que les super swamper Irok's, en 39.5, :affraid: avec double beadlock (humvee d'origine)...
les ponts Dana semblent incassables, d'autant que les arbres de roue sont renforcés spécial USA, c'est ce qui coute le plus cher sur ce buggy d'après ce que m'a dit le ricain à qui je l'ai acheté à Chicago. Il a mis quatre ans a le construire dans son garage un peu comme on fait tous ici je suppose.
il a un peu négligé le faisceau electrique (d'origine) mais pas très grave y'a (presque) plus rien,
tous les tirants sont sur rotules, amortos Airshock sway a way a l'arrière, bilstein 5150 a l'avant sur des lames renforcés, (les lames a mon avis limitent un peu le débattement...) mais y'a encore moyen de rallonger les jumelles...
en vrac: la boite auto hydromatic TH 400, 3 vitesses, 2x4, 4x4, courtes et longues, ratio des ponts 1: 4.56, blocage permanent a l'arrière, autoblocant a l'avant, échappement court Magnaflow,(joli bruit), boitier de gestion d'injection Holley, culasse aluminium,
sièges Corbeau, treuil Ramsey REP 9000, petit réservoir alu 30L avec antidéflagration, etc....etc..."
a suivre.
certains d'entre vous l'ont déjà vu apparement, depuis j'ai repeins le capot en noir, et si je l'ai pas vendu d'ici le mois de mai, je compte aller au rockcrawling du Chambon sur jeep, suis jamais allé, c'est bien??

