Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chez un pote à boxi
C'est pas une réponse utile ça...
Le mieux est de mettre au moins un lien...
http://pirate4x4.fr/showthread.php/8103-PISTE-DE-ROCK-CRAWLING-ROC-ESCAPE-ile-de-france
y'a pas de souci pour le resto, mais ou est-ce qui y'a des cailloux secs a 1 heure de Paris??
merci pour le lien,
d'après ce que je vois on dirait le pole mécanique a l'est de Paris, non?
si c'est là, je suis allé à leur premier salon- brocante tout-terrain y'a pas si longtemps...
je voulais y amener mon buggy, ça aurait pu etre bien
mais dommage y'avait personne...
j'ai pas vu la zone de RC, mais y'avait le beau Protruck Ironman qui tournait...(ça donne envie)
c'est bien là?
j'avais pris 9 métres au salon avec 2 potes pour vendre nos pièces d'occasions, il faisait froid, mais c'est dommage parce que ce pole mécanique a un super potentiel, si tu peux dévellopper le RC là-bas c'est génial, tu y as accès quand tu veux ou bien?
Parenthèse suites à quelques remarques remontées à nos oreilles mielleuses et velues, pour David :
Nous sommes un site tenu par des bénévoles mais comme le monde est mal foutu ceux de qui nous dépendons pour notre fonctionnement (hébergeur, serveur, asssurances...)ne sont pas des philantropes (vu que c'est leur gagne pain).
Donc nous avons des partenaires, dont Nico avec qui tu discutes, qui nous soutiennent sinon le navire coule.
La vente de pièces neuves leur est réservée ici
Comme il semble que tu as une transaction en cours avec Nico, la mention de vente de tes ponts est tolérée.
pour le matos d'occas' c'est accepté mais dans l'esprit du particulier qui vide un peu son garage, change de projet, bref pas dans le sens de quelqu'un qui constitue une source de revenue annexe pour financer ses projets.
Fin de la parenthèse, à ne prendre en aucun cas de façon négative![]()
euh juste une question tu ne serais pas le david avec qui j'ai roulé au favril et pote d'olivier (tu avais le def gris,oliv le disco couleur sable et j'avais le 3.3 turbo gris),apres j'ai eu le minigros,on a du se voir aux puces d'elbeuf et le proto tu l'as pas ramené en février,si c'est bien toi j'ai du te doubler sur l'A13![]()
Topic nettoyé, essayons de repartir sur de bonnes bases![]()