• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] Jeep US import

C'est pas une réponse utile ça...
Le mieux est de mettre au moins un lien...
http://pirate4x4.fr/showthread.php/8103-PISTE-DE-ROCK-CRAWLING-ROC-ESCAPE-ile-de-france

voila ça c est une reponse de patron:Super14:

--- Mise à Jour du post ---

y'a pas de souci pour le resto, mais ou est-ce qui y'a des cailloux secs a 1 heure de Paris??

sec heuuuuuu pas eu le temps de fabriquer un toit au dessus des zones:D

mais courant fin janvier debut fevrier il y a une periode de freez et de sun

ça va le faire:wink:

merci pour le lien,
d'après ce que je vois on dirait le pole mécanique a l'est de Paris, non?

si c'est là, je suis allé à leur premier salon- brocante tout-terrain y'a pas si longtemps...
je voulais y amener mon buggy, ça aurait pu etre bien
mais dommage y'avait personne...

j'ai pas vu la zone de RC, mais y'avait le beau Protruck Ironman qui tournait...(ça donne envie)

c'est bien là?

merci pour le lien,
d'après ce que je vois on dirait le pole mécanique a l'est de Paris, non?

si c'est là, je suis allé à leur premier salon- brocante tout-terrain y'a pas si longtemps...
je voulais y amener mon buggy, ça aurait pu etre bien
mais dommage y'avait personne...

j'ai pas vu la zone de RC, mais y'avait le beau Protruck Ironman qui tournait...(ça donne envie)

c'est bien là?

oui c est le protruck de georges lansac que tu dois bien connaitre toi qui a eu des ladas (sifa 4x4) ( 24hp)

il est partenaire du terrain escape 4x4

sur la zone nous etions trois au fond du terrains sur la gauche

c est un mileu fermé le rock crawling lolll

juste pour nous faire plaisir

le petit salon a reuni quelques exposants et en plus le temps etait pourri

c est pas le nevada ici fuck

:wink:

Dernière édition:
j'avais pris 9 métres au salon avec 2 potes pour vendre nos pièces d'occasions, il faisait froid, mais c'est dommage parce que ce pole mécanique a un super potentiel, si tu peux dévellopper le RC là-bas c'est génial, tu y as accès quand tu veux ou bien?

j'avais pris 9 métres au salon avec 2 potes pour vendre nos pièces d'occasions, il faisait froid, mais c'est dommage parce que ce pole mécanique a un super potentiel, si tu peux dévellopper le RC là-bas c'est génial, tu y as accès quand tu veux ou bien?

oui c est moi qui suis l homme du planing de la piste de rc

un mail special est dedié pour toutes demandes d utilisation

roc-escap-crawlinfo@orange.fr

ps: c est ton deff trayback que j ai vu alors
:wink:

Parenthèse suites à quelques remarques remontées à nos oreilles mielleuses et velues, pour David :

Nous sommes un site tenu par des bénévoles mais comme le monde est mal foutu ceux de qui nous dépendons pour notre fonctionnement (hébergeur, serveur, asssurances...)ne sont pas des philantropes (vu que c'est leur gagne pain).

Donc nous avons des partenaires, dont Nico avec qui tu discutes, qui nous soutiennent sinon le navire coule.

La vente de pièces neuves leur est réservée ici
Comme il semble que tu as une transaction en cours avec Nico, la mention de vente de tes ponts est tolérée.

pour le matos d'occas' c'est accepté mais dans l'esprit du particulier qui vide un peu son garage, change de projet, bref pas dans le sens de quelqu'un qui constitue une source de revenue annexe pour financer ses projets.

Fin de la parenthèse, à ne prendre en aucun cas de façon négative:wink:

Dernière édition:
Parenthèse suites à quelques remarques remontées à nos oreilles mielleuses et velues, pour David :

Nous sommes un site tenu par des bénévoles mais comme le monde est mal foutu ceux de qui nous dépendons pour notre fonctionnement (hébergeur, serveur, asssurances...)ne sont pas des philantropes (vu que c'est leur gagne pain).

Donc nous avons des partenaires, dont Nico avec qui tu discutes, qui nous soutiennent sinon le navire coule.

La vente de pièces neuves leur est réservée ici
Comme il semble que tu as une transaction en cours avec Nico, la mention de vente de tes ponts est tolérée.

pour le matos d'occas' c'est accepté mais dans l'esprit du particulier qui vide un peu son garage, change de projet, bref pas dans le sens de quelqu'un qui constitue une source de revenue annexe pour financer ses projets.

Fin de la parenthèse, à ne prendre en aucun cas de façon négative:wink:

je sais pas comment je dois le prendre.......

:padrole.smileysmile:padrole.smileysmile
déjà, que ceux qui ont des remarques mielleuses et velues me les fasses directement...(ce sont des pirates ou des couilles molles???)

ensuite, qui n'a pas vendu ou acheté ses pièces entre passionnés, pour améliorer son piège??, c'est le principe de toute bourse d'échange, de tout club ou association de gens qui ont un intérêt commun...

il y a une rubrique "vente" dans le site, est-ce qu'il faut reverser un pourcentage pour les frais d'hébergement?

maintenant si les ponts que je vends sont "neufs", désolé d'avoir fait une affaire et d'en faire profiter quelqu'un d'autre en récuperant ma mise pour une autre prépa, je ne les vends pas au prix du neufs avec tva et facture, c'est comme ceux qui achèterai une pièce qui finalement ne leur convient pas et la remette en vente avec l'emballage, est_ce pour autant des professionnels??

j'avoue ne pas bien comprendre le problème, mais malheureusement, comme partout il ya surement des cons, des jaloux, des petites bites, qui font chier ceux qui ont la chance de s'éclater...

je ne mets pas dans ce panier ceux avec qui j'ai discuté sur le forum, qui m'ont l'air passionnés, compétents,et mêmes droles,
"des pirates"quoi!:pirate:

Dernière édition par un modérateur:
hey David, au lieu de prendre la mouche, pourquoi ne pas te laisser une chance de comprendre comment fonctionne le forum ??

nous sommes excessivement cools, la preuve ton annonce est toujours là, et personne ne te l'a enlevée. A contrario de certains forums que je connais...

Par contre, comme tu es arrivé avec une belle machine et de belles pièces avec un but évident de vente derrière (profit ou pas, là n'est pas la question), Castanéa t'a informé qu'il existait une section appropriée. C'est tout, c'est pas méchant tu vois :wink:

De plus, même sur le forum des pirates, nous évitons d'employer des termes vulgaires pour rien (surtout quand ceux_ci s'appliquent aux membres), cela nuit à la lisibilité du forum. (Sauf quand c'est pour dire qu'Yves, Rul et STF ont quelques pratiques particulières, mais ça tu le comprendra assez vite :D)

Tu vois, on est pas méchants, on est pas des saints non plus, juste une bande de potes qui discutent dans la bonne humeur et l’enthousiasme... Seulement, quelques règles sont nécessaires à la bonne marche de tout ce cirque :wink:

Info rapide sur les règles du forum:wink:

Pour les pros c'est :
- Matériel neuf pour les partenaires seulement
- Matériel d'occasion de façon ponctuelle

Pour les particuliers :
- Matériels neufs très ponctuellement et dans le cadre d'un changement de projet, pas d'achat/revente même super plan de la mort qui tue.
- Matériels d'occasion comme ça arrive pour un particulier, c'est à dire pas 5 fois par mois non plus.

Dernière édition:
Salut David,

Aurais tu des photos de tes breslau, parce que je suis grand fan de se genre de rallye et compétitions, ou autre de ta jeep
pour la photo, t'es sorti comment?

à plus Laurent

euh juste une question tu ne serais pas le david avec qui j'ai roulé au favril et pote d'olivier (tu avais le def gris,oliv le disco couleur sable et j'avais le 3.3 turbo gris),apres j'ai eu le minigros,on a du se voir aux puces d'elbeuf et le proto tu l'as pas ramené en février,si c'est bien toi j'ai du te doubler sur l'A13:wink:

euh juste une question tu ne serais pas le david avec qui j'ai roulé au favril et pote d'olivier (tu avais le def gris,oliv le disco couleur sable et j'avais le 3.3 turbo gris),apres j'ai eu le minigros,on a du se voir aux puces d'elbeuf et le proto tu l'as pas ramené en février,si c'est bien toi j'ai du te doubler sur l'A13:wink:

oui y'a des chances, Olivier et le Favril c'est même sur...

alors y'aurait-il donc aussi des mecs sympas sur ce site?

tu connais Olivier alors?

pour les photos de mon Def c'est dans cette page du site je crois:
http://pirate4x4.fr/showthread.php/9627-nouveau-mais-pas-débutant?p=162830#post162830

j'ai ajouté des photos du Jeep RC dans un coin du site ,
oui dans mon profil, mon blog voilà... c'était avant qu'il arrive en France
http://pirate4x4.fr/member.php/3207-David78

Dernière édition:
oui c'est avec les photos du def que j'ai fait le rapprochement:wink:

Olivier,je le cotoie pas tres souvent mais quand on a l'occasion de se croiser c'est toujoursavec beaucoup de plaisir,il a fait un saleu avec moi aussi,c'est lui qui m'a dit que tu étais allé chercher le proto avec sa caisse je crois et que vous l'aviez essayé a bulles,avec des petits soucis de dégeaujage il me semble:wink:

En fait il y a plein de mecs sympas c'est juste que quand ca part d'entrée comme ca ben forcement ca tourne vite vinaigre,meme de ma part,c'est quand j'ai reconnu le def que je me suis dit,ptain je le connais celui là déja parlé avec lui lors d'une sortie ou deux et il y avait un tres gros décalage entre le souvenir que j'avais de toi (mec super cool qui m'avait raconté son premier breslau avec beaucoup de modestie,on s'était bien marrés au favril,bien chambrés etc etc:wink::icon_cool:) et tes écrits donc au lieu de faire un gros rentre dedans j'ai plutot préféré valider que c'était bien toi,apres ca doit etre un probleme d'écriture par clavier interposé car ca m'étonnerait que tu aies changé:wink:

Topic nettoyé, essayons de repartir sur de bonnes bases:wink:

BIEN... :Super14:

Donc pour bien repartir, est-ce qu'on pourrai avoir des photos de détails du DANA 35 arrière...???

:D

:dejaout:

@+
Olivier

PS : tiens, j'suis d'humeur taquine et joyeuse en ce dimanche matin....
6 mois s'en rien poster, fallais bien recommançer par une connerie.... :mrgreen:

Salut David,
Est ce par hazard on ne se connaitrait pas? vu le palmares il ne doit pas y en avoir cinquante.
Tu ne serais pas venu chercher un Range vers La Rochelle?

Retour