• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Rock crawler] Jeep yj

t'as un soucis avec ?

2 soucis
un avec essence a chaud coupure il tourne au ralenti et l'autre en faisant les essais le pont arriere :encolere:
demontage de tout ca en debut de semaine
on verra plus clair :wink:
 
Hi

Qu'es ce qu'il y a sur le pont ?


il faut demonter pour l'intant je ne sait pas

pour l'essence j'ai repris toute l'instalation toujours le meme probleme il reste a changer la sonde lamda et le calculateur

et faire les essais :wink:
 
il faut demonter pour l'intant je ne sait pas

pour l'essence j'ai repris toute l'instalation toujours le meme probleme il reste a changer la sonde lamda et le calculateur

et faire les essais :wink:



Pour les coupures à chaud as tu posté sur le forum Jeep ? tu ne dois pas être le premier à qui cela arrive. Qu'en pense Edgerider ?

Après avoir changé de moulin il y a quoi qui est resté sur la voiture ? faisceau, calculateur?
 
Coupure à chaud j' ai bien donné ...c' était le démarreur ( neuf mais en adaptable :twisted:) qui foutait le bordel quand c' était bien chaud ...( quelqu'un ici m' avait donné cette possibilité de panne , je ne sais plus qui ..Merci )
Le démarreur à été changé par de l' origine ( bonne qualité mon Zami ) , bien isolé thermiquement , et plus de problême
 
salut pascal .

juste un truc , avant tout, t'as bien penser a amorcer la pompe a huile ??

pour la mise au point ( allumage ) pense a faire ca avec le throttle body d'origine pour pas être emmerder avec le réglage de la sonde de ralentie qu'il faut régler avec le big glup :wink:

et aussi t'as bien déplacer la sonde qui est sur la pipe d'origine ( sonde air je suppose )

Photo0057.jpg

tu doit la mettre entre le throttle body est le filtre a air car sur la pipe hughes t'as pas de quoi la monter :wink:


pour la coupure , j'ai lut y'a un petit moment que ce genre coupure a chaud peut être crée a cause du capteur pmh , c'est les 1er signe avant qu'il lâche complètement :wink: et sur un autre fofo un mec a eut un soucie avec un capteur MAP ????????

Photo0057.jpg
 
Pour les coupures à chaud as tu posté sur le forum Jeep ? tu ne dois pas être le premier à qui cela arrive. Qu'en pense Edgerider ?

Après avoir changé de moulin il y a quoi qui est resté sur la voiture ? faisceau, calculateur?

j'ai eu edg au tel ce soir a verifier ou changer sonde lambda calculateur capteur pmh on regarde tout ca lundi:wink:

Coupure à chaud j' ai bien donné ...c' était le démarreur ( neuf mais en adaptable :twisted:) qui foutait le bordel quand c' était bien chaud ...( quelqu'un ici m' avait donné cette possibilité de panne , je ne sais plus qui ..Merci )
Le démarreur à été changé par de l' origine ( bonne qualité mon Zami ) , bien isolé thermiquement , et plus de problême

le demarreur je l'ai change il est neuf cest de l'origine:wink:

salut pascal .

juste un truc , avant tout, t'as bien penser a amorcer la pompe a huile ??

pour la mise au point ( allumage ) pense a faire ca avec le throttle body d'origine pour pas être emmerder avec le réglage de la sonde de ralentie qu'il faut régler avec le big glup :wink:

et aussi t'as bien déplacer la sonde qui est sur la pipe d'origine ( sonde air je suppose )

tu doit la mettre entre le throttle body est le filtre a air car sur la pipe hughes t'as pas de quoi la monter :wink: pour la coupure , j'ai lut y'a un petit moment que ce genre coupure a chaud peut être crée a cause du capteur pmh , c'est les 1er signe avant qu'il lâche complètement :wink: et sur un autre fofo un mec a eut un soucie avec un capteur MAP ????????

tu va trop vite gabi le moteur je le pose l'annee prochaine:icon_cool:
 
Dernière édition par un modérateur:
un gros UP pour Pascal, alis Mr Balloches d'acier :pirate::pirate::pirate::pirate::pirate::pirate:


que ce soit son Jeep au son dément, sa femme d'une grande gentillesse ou lui qui n'a peur de rien, j'ai vraiment été heureux de vous revoir ce WE, en attendant le rasso !!!!

il faut juste savoir que tout le monde se cachait un peu au début de la cession de la nouvelle zone :shock:pas lui ! il y est allé franco et n'a rien laché !!! respect :wink:
 
il faut juste savoir que tout le monde se cachait un peu au début de la cession de la nouvelle zone :shock:pas lui ! il y est allé franco et n'a rien laché !!! respect :wink:

C'est clair,

"-Bon qui c'est qui y va? Pascal?"

Pascal, simplement : "-Ben aller." avec un petit sourire de gosse:mrgreen:

Et j'ai bien aimé à un moment genre "elle m'a soulé c'te montée.......", et là SOUDAGE!!!!:pirate:

Fait tout tranquille le Pascal au premier regard, mais faut se méfier quand il est au volant de sa caisse:fou2:

:Super14:
 
C'est clair,

"-Bon qui c'est qui y va? Pascal?"

Pascal, simplement : "-Ben aller." avec un petit sourire de gosse:mrgreen:

Et j'ai bien aimé à un moment genre "elle m'a soulé c'te montée.......", et là SOUDAGE!!!!:pirate:

Fait tout tranquille le Pascal au premier regard, mais faut se méfier quand il est au volant de sa caisse:fou2:

:Super14:

De la à en tirer des conclusions sur une extension possible de ce comportement à l'expression de sa libido, il y a un pas que nous ne franchirons pas:mrgreen:
 
Retour
Haut