[Jeep] Jeep ZJ 5.2 de 1994

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spacido
  • Date de début Date de début

Spacido

Touriste on road...
Prépas Soft
Bonjour à tous,

Voici mon bébé que je possède depuis un peu plus d'un an maintenant : mon ZJ V8 5.2 de 1994.

Je l'avais acheté avec quelques bricoles à faire. Donc pour l'instant j'ai fait :

Les roulements de pont arrière (DANA35C avec Trac-lok)
Arbres de roues AR renforcés
Toutes vidanges dès l'achat et grâce aux indications sur ce forum ainsi que sur l'excellent Jeep Mania
Un ti cône de filtre à air
4 pneus en 31x10.5 R15 Goodyear Duratrac (en remplacement de mes 225x70 R15 Yokohama Geolandar)
Cales de rehausse 2"
Amortisseur de direction Procomp

Quand je l'ai acheté il avait 135000 km, il en a 10000 de plus maintenant. Il est venu en remplacement de ma vieille Firebird 350 de 1985. C'est une autre façon de concevoir l'américaine mais ça me plait bien :mrgreen:.

D'autant plus que c'est mon premier 4x4. Je n'en avait jamais conduit hormis le célébrissime Peugeot P4 et VBL quand j'étais à l'armée.

J'ai essayé le bio-ethanol en montant progressivement à 100% mais ça ne me conviens pas du tout en terme de souplesse et réactivité moteur, donc je suis redescendu à environ 40%.

viewer.php
[/URL][/IMG]

viewer.php
[/URL][/IMG]

tu compte la découpé pour faire du gros tt :twisted: ? ou pas :NonNon02:

Je rigole, tu compte faire quoi ?

Juste l'améliorer d'une façon raisonnable. Je veux faire qqes balades dans les chemins du chablisien, ou j'habite, avec quelques difficultés mais il faut qu'il soit quand même conduisible régulièrement.

Je pense y mettre un glasspack pour le côté fun et fabriquer un pare choc un peu plus sympatoche.

Dernière édition:
Retour