• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

joint spi boitier de samurai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zudrik
  • Date de début Date de début

Zudrik

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
salut
je me tourne vers vous car j'ai eu un soucis lors du montage de ma D.A, le joint spi qui se trouve coté colone de direction à pété (je suis un abrutis:Forum62: ) et pour l'instant ya pas un con dans la région toulousaine qui est foutu de me trouver ça :evil: :evil: :evil: :evil: chez suzuki à côté de chez moi ils me disent qu'ils ne détaillent pas car le spi n'est pas référencé chez eux, si parmis vous y'en à qui ont un bon fournisseur la ref notée sur le joint est la suivante

MHSAF 18.7 35 7P 30 KOYO CR

merci d'avance :mrgreen:

PS: une bouteille de jaune pour celui qui en trouve

Clément a dit:
t'as téléphoné à 4x465 ?

si non demande Julien :wink:

non pas encore mais j'ai eu SOS 4x4 et il à pas été trés encourageant car même chez suz ils ne détaillent pas mais je vais quand même tenter le coup :wink:

powerglide a dit:
donne les cotes!

18.7 diam inter ,35 diam exter 7 largeur :wink:

alors aucune nouvelles de chez euro.....je dois avouer que je suis un poil déçut je leur ai posé une question toute con à savoir de jetter un coup d'œil dans les kit de réfection pour boitier de DA de vitara pour savoir si à tout hasard mon joint était dedans et toujours rien donc je me suis démerdé tout seul comme un grand (con) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et pour info le joint en question doit être vendu dans leur kit car j'ai mixé mon boitier de sam avec celui de vitara et maintenant je tourne le volant avec un doigt :Super14: :Sexe15: :icon_jump: je prends des tofs des parties identiques des deux boitiers pour illustrer ça et je vous les mets ici ce soir des fois que ça puisse aider quelqu'un
à +

Retour