• Oyez Pirates!
    Toute l'équipe de Pirate4x4, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
    Grâce à vos dons cette année le forum à été sauvé de la banque route, près de 800€ de dons ont été récoltés et pas mal de ventes sur la boutique ont été réalisées. MERCI
    Nous allons pouvoir commencer l'année 2021 sereinement, en espérant pouvoir vous concocter un rassemblement digne de ce nom, fêtant la sortie de cette période de "pandémie".
    Bien entendu il n'est pas trop tard pour faire un don, l'argent n'est jamais superflu...
    Cliquez sans tarder sur le bouton "Faire un Don" à droite du forum pour les Pc ou en bas de la page pour les smartphones

[Journal du 4x4] Journal du 4x4

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Pirate4x4.fr est heureux d'avoir comme partenaire pour l'année 2021, la Webzine Journal du 4x4

j4x4-sticker-450px.jpg

Journal du 4x4 est en principal une Webzine très populaire avec des reportages très variés, allant d'essais de 4x4, des préparation de véhicules, et la couverture de competition en France, Europe et même USA.
Nicolas Malfait, journaliste professionnel est le rédacteur principal.

Site web:
http://www.journaldu4x4.com

Partenaire du Forum depuis 2010

Dernière édition:

Matt'rol

J’ai tant de cerveau que je l’utilise à peine !
Membre du personnel
Equipe du site
excellent !!!!!!!!

je suis super content, j'ai eu l'occasion de te rencontrer au Salon de Valoire en 2010

on avait fini dans un resto avec lui et Marc Mellet. On a passé une très bonne soirée

vraiment quelqu'un de super ouvert et passionné.

:Super14:

Codie73

Boureau attitré Rasso
Membre du personnel
Equipe du site
C'est reparti pour un an a naviguer ensemble :pirate: