Route impeccable pour descendre le samedi et remonter le mardi.
2 jours de rêve, chouette groupe sans lambin, et en plus on a fait quasi tous les chemins que j'espérais !!!!
Les gars du club 4x4 local sont venus rouler avec nous, sympa car ils sont dans leur jardin et peuvent y jouer toute l'année : l'ambiance entre les 2 clubs est bonne.
Pas mal de casse dans le groupe, Jacber a descendu le pont avant du Jimny, et 2 mètres plus loin, le pont arrière. Un amortisseur avant arraché pour un Auverland. Un croisillon avant pour une Jeep. Une batterie faiblarde pour un Sam (du coup plus de treuil). Et un Kubota (un moteur de Vitara sur 2 cylindres) pour le proto à la ligne douteuse mais vachement efficace !!!!
J'oubliais … ma jauge à carburant jouait au clignotant …

adrole.smileysmile
Pas mal de carrosserie, ma faute, j'ai le pied trop lourd …
J'ai bien aimé le groupe de LR au pied d'un chemin (ils l'ont pris en descente), nous avertissant de l'impossibilité de remonter car rochers et souches.
"Ben heureusement, les gars, c'est pour ça qu'on va se la monter !!!!"
Le "Kubota" et ses portières exceptionnelles
L'arrivée du Kubota
Un 300GD du coin avec treuil hydro (je l'ai remarqué qu'après, du coup je ne sais pas comment il a fait le montage)
Pas de vidéo, j'en attends une du conducteur du Def 90 V8 (un bruit fabuleux et diablement efficace! ) mais ce ne sera pas pour tout de suite.