Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien que de les voir j en ai les joints homo qui claquent des dents
Tenue en dévers : zéro
Flexibilite des flancs : zéro
sinon ça fait bien sur les photos.
pas du tout la meme taille que le brutaleGerbes de boues et débris divers : 10/10
Frissons chez les concurrents la première fois : 10/10
Après, grosse rigolade : 10/10
Tu vois bien qu'ils sont sympas, ces rechapés !!!
C'est pour faire concurrence au Brutale de chez Ziarelli !!!
![]()
pareil que matmax, je les ai vu 2 fois et c'est impressionnant les crampons qu'ils ont! :icon_eek:Mouai , je suis pas vraiment d'accord !!!
j'ai vu pas mal de voitures , belges, hollandaises, équipées. Je les ais vu rouler de mes propres yeux au circuit du ravin, a la Faloise, sur le scorpion challenge ....
les flancs sont pas si durs mais ca reste un rechapé, et en devers c'est bien mieux qu'un bogger ....
Axel les avaient sur sa jeep, on peut lui reprocher un manque de polyvalence, pas adapté aux terrains sec, ca vibre a mort et qu'en cas de reprise d'adhérence , il faut mieux avoir du RCV sinon crack !!!
par contre dans la boue, ca débourre a mort, ca creuse a te poser sur châssis en 15 s donc il faut pas trop insister sinon les copains il vont te massacrer en passant derrière
et c'est tout simplement le pneu le plus agressif disponible en Europe, un crampon fait pas loin la taille de mon majeur en profondeur , entre 7 et 8 cm.
Il faut mieux avoir les watts et des ponts solides car un peu plus d'un mètre pour le bestiau
tout dépend de ou on roule et ce qu'on attends d'une paire de roulettes pareille