• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Kesako pour un profil ?

Tenue en dévers : zéro

Flexibilite des flancs : zéro

sinon ça fait bien sur les photos.

Gerbes de boues et débris divers : 10/10
Frissons chez les concurrents la première fois : 10/10
Après, grosse rigolade : 10/10

Tu vois bien qu'ils sont sympas, ces rechapés !!!
C'est pour faire concurrence au Brutale de chez Ziarelli !!!
:lol:

Gerbes de boues et débris divers : 10/10
Frissons chez les concurrents la première fois : 10/10
Après, grosse rigolade : 10/10

Tu vois bien qu'ils sont sympas, ces rechapés !!!
C'est pour faire concurrence au Brutale de chez Ziarelli !!!
:lol:
pas du tout la meme taille que le brutale :wink:

Ça doit être aussi bon que les Petlas !:MDR49:

image.gif

Dernière édition par un modérateur:
Mouai , je suis pas vraiment d'accord !!!

j'ai vu pas mal de voitures , belges, hollandaises, équipées. Je les ais vu rouler de mes propres yeux au circuit du ravin, a la Faloise, sur le scorpion challenge ....

les flancs sont pas si durs mais ca reste un rechapé, et en devers c'est bien mieux qu'un bogger ....

Axel les avaient sur sa jeep, on peut lui reprocher un manque de polyvalence, pas adapté aux terrains sec, ca vibre a mort et qu'en cas de reprise d'adhérence , il faut mieux avoir du RCV sinon crack !!!

par contre dans la boue, ca débourre a mort, ca creuse a te poser sur châssis en 15 s donc il faut pas trop insister sinon les copains il vont te massacrer en passant derrière

et c'est tout simplement le pneu le plus agressif disponible en Europe, un crampon fait pas loin la taille de mon majeur en profondeur , entre 7 et 8 cm.

Il faut mieux avoir les watts et des ponts solides car un peu plus d'un mètre pour le bestiau

tout dépend de ou on roule et ce qu'on attends d'une paire de roulettes pareille

Mouai , je suis pas vraiment d'accord !!!

j'ai vu pas mal de voitures , belges, hollandaises, équipées. Je les ais vu rouler de mes propres yeux au circuit du ravin, a la Faloise, sur le scorpion challenge ....

les flancs sont pas si durs mais ca reste un rechapé, et en devers c'est bien mieux qu'un bogger ....

Axel les avaient sur sa jeep, on peut lui reprocher un manque de polyvalence, pas adapté aux terrains sec, ca vibre a mort et qu'en cas de reprise d'adhérence , il faut mieux avoir du RCV sinon crack !!!

par contre dans la boue, ca débourre a mort, ca creuse a te poser sur châssis en 15 s donc il faut pas trop insister sinon les copains il vont te massacrer en passant derrière

et c'est tout simplement le pneu le plus agressif disponible en Europe, un crampon fait pas loin la taille de mon majeur en profondeur , entre 7 et 8 cm.

Il faut mieux avoir les watts et des ponts solides car un peu plus d'un mètre pour le bestiau

tout dépend de ou on roule et ce qu'on attends d'une paire de roulettes pareille
pareil que matmax, je les ai vu 2 fois et c'est impressionnant les crampons qu'ils ont! :icon_eek:

commandés, arrive en janvier, je vous dirai ce qu'ils valent

ici, les terrains ressemblent asser vite au bourbier du brézil, un pote à mis sa roue dans un trous de boue, il était équipé de silverstone en 35/15, et bien, la roue était recouverte de + de 20cms de boue

Gunther roulait avec en Extreme au WBVC 2017.
Ces pneus impressionnants ne dénotaient pas sous sa Jeep toute aussi impressionnante !!!!

Je viendrais bien à la manche Extreme Picardie à la Faloise d'ici quelques mois 16-18 février ?) !!!

Le coup du T-shirt mouillé, ça marche pas bien avec de la boue ...
:cry:

Par contre avec la température à cette saison, ça va pointer !!!
:redface:

Retour