Salut la compagnie, j'ai enfin un petit quelque chose à vous partager. En effet après moult annulation, changement etc.... l'U4 Europe a statué sur la tenue du KOB 2020, en tant que manche inaugurale d'un championnat remanié. En effet les manches Espagnol et Française étant annulées, le championnat 2020 se retrouve amputé de deux manches sur les quatre initiales. Ainsi, comme à l'image de beaucoup de promoteur de sport automobile, l'U4 Europe a décidé de faire une mega saison (2020-2021) qui comportera six épreuves. Le KOB 2020 en sera donc la première manche ou le maître mot sera "Pluridiscipline" Pourquoi ? Tout simplement parceque l'U4 Europe va réunir durant ce week-end un grand nombre de disciplines TT, avec bien entendu l'ensemble des catégories de l'U4 ( 4400, 4800, 4500, 4600 et 4900), les véhicules de "Winch challenge", les véhicules de COMP Safari (mélange entre du Rallye TT et de l'Enduro Moto) et des SSV.
Voici la liste des inscrits actuels (de ce que j'ai compris il y aurai une limite à 30 véhicules par parcours)
On peut d'or et déjà noter l'inscription de la Team Yaute 74 à bord du White Hornet WSR pour leur deuxième course avec ce véhicule, nous notons également l'inscriptions de Jim Mardsen en 4400 alors qu'il n'a officiellement plus de voiture (Little Lady étant vendu), même chose pour Butler qui se construit actuellement sa nouvelle caisse, et biensur la première sortie de la nouvelle voiture des frères Reul. A noté que les adeptes de Winch Challenge tel Webster on répondu présent avec cassement autant d'inscrit dans cette catégorie qu'en 4400.
Je tâcherais de vous tenir informé des différentes évolutions et modification si il y en a, sur ce bonne soirée !!
Voici la liste des inscrits actuels (de ce que j'ai compris il y aurai une limite à 30 véhicules par parcours)
On peut d'or et déjà noter l'inscription de la Team Yaute 74 à bord du White Hornet WSR pour leur deuxième course avec ce véhicule, nous notons également l'inscriptions de Jim Mardsen en 4400 alors qu'il n'a officiellement plus de voiture (Little Lady étant vendu), même chose pour Butler qui se construit actuellement sa nouvelle caisse, et biensur la première sortie de la nouvelle voiture des frères Reul. A noté que les adeptes de Winch Challenge tel Webster on répondu présent avec cassement autant d'inscrit dans cette catégorie qu'en 4400.
Je tâcherais de vous tenir informé des différentes évolutions et modification si il y en a, sur ce bonne soirée !!
Dernière édition: