je vient de visionner les vidéos sur you machin , alors c'est surement une fausse impression mais je trouve le circuit trop roulent , une passage avec au moins un treuillage ça aurait donner du piquant
Alors oui sur 20km il y avait bien 80% de roulant et ça aurait mérité (a mes yeux) un peu plus de technique, ensuite NON pas de treuillage, le treuil c'est pour les Winch Challenge pas pour l'ultra4

Si une zone oblige tout le monde a passer au treuil c'est pas le délire (grosse perte de temps et le gagnant est celui qui a le plus gros treuil...), le treuil en U4 est utilisé quand le vehicule est vraiment posé ou en mauvaise posture, le reste du temps même les grosses marches ça passe...
Sur la vidéo même les zones de franchissement on l'air simple, mais c'est parce que les véhicules sont d'un autre coté, tellement poussé en préparation que ça passe crème...
Ensuite c'était la première course sur ce circuit, parions que l'année prochaine il feront mieux, surtout si ils viennent en repérage plusieurs fois, sur 800Ha très vallonné et accidenté il y a de quoi largement faire quelques zones bonus de plus...

Par contre il faut pas trop en mettre car quand on a vu a Montalieu le carnage du prologue car Joel (le gérant du terrain) avait conseillé un tracé plus que technique, je me dit que peut etre il faut pas non plus mettre du trop technique, certains sont des brises fer ayant juste 2 position au niveau de l'accélérateur...