[Rock crawler] KittenCrawler by Bebop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merde mon bebop pas cool depuis le temps que tu en voulez un ..... , que dire , moi aussi je te souhaite de le vendre pour te sortir de cette merde . :evil::evil::evil:

mince bebop, c'est quoi l'ambrouille :icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek:

pas coool du tout ça

en tout cas, j'espère que tu te sortiras de la situation

courage tous les pirates sont avec toi

merde...........................................

enfin, tu est jeune et toute la vie devant toi pour réaliser ton rêve...............................sort toi de cette merde qui t'arrive, tu en ressortira encore plus fort, courage enzo

putin fais chier pour toi mec j'espére que tous va bien se passer pour toi au cas ou u le vend en piéce fais moi signe on pourra peut étre se revoir pour que je te rachéte des piéce amortor direction ou autre ... en espérant que tous se passe pour le mieux .

Lut,

On ne se connais pas, mais ouaip, pas cool ce qui t'arrive, et je vais dire un truc c** mais c'est reculer pour mieux sauter, tu as sans doute beaucoup appris sur ce projet, et j'imagine que tu dois avoir les boules; mais ton prochain projet n'en sera que meilleur.

Courage.

Gwen.

trouves une autre solution,il ne te manque que tu temps pour le finir et ca,ca ne s'achete pas,tu vas perdre un max de pognon en faisant ca,meme pas sur que ca te sorte de la merde en plus au final t'auras tout perdu,laisse le dans un coin et attends des jours meilleurs,tu trouveras bien une autre solution:wink:

Hi

+1

Trouve une autre solution...:sad:

Donne moi un coup de fil.

Une semaine ou deux en prison ça lui laisserait du temps pour travaillé sur sa tripe.....:icon_rolleyes:

Moi, je dis ça, je dis rien !

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: et :MDR49:

Allez, petites niouzes avec la motiv post-rasso...

Aymeric me file un putain de coup de main : Il me laisse utiliser son matos, son atelier et ses contacts... Un mec en or :icon_cool:

Donc ni une, ni deux, redéfinition des plans, suite aux discutions les soirs du rasso...

Objectif : Rouler... Fuck le bling bling et les pièces custom, on va faire simple et j'espère efficace. Pour ce faire, je vais faire beaucoup de compromis compromettants :wink: C'est à dire simplifier le projet et les détails, réutiliser un maximum de pièces que j'ai à dispo et aller au moins cher pour le reste...

Quelques individus avec des coeurs gros comme ça :

:jaime:

m'ont filé un super coup de main sur le rasso en me donnant des pièces :

Yves : Deux beaux arbres de transmission
Dave74 : Un orbitrol pour ma direction
Fab21 : Une colonne pour orbitrol, un mano, un ventilo, plein de bricoles utiles...

Il va me manquer les 4 AS et la BT 6.5 pour rouler, mais l'idée est qu'à la fin de l'été, je puisse avoir un vehicule qui démarre, tourne les roues, freine et avance/recule...

Y'a du boulot...

Donc déja voici le plan d'action :

Retravaillage de l'arceau : plus de tubes, moins de caisse, j'y mettrais une tole sur les cotés... Il va etre soudé directement sur le chassis... J'ai pas confiance dans le systeme boulonné actuel... Fabrication d'un support pour les sièges et les harnais (que je vais devoir acheter), pris sur l'arceau...

Fixation du moteur

Fixation du réservoir (je remonte celui d'origine du vitara -> economie d'une pompe à essence externe) et création des lignes d'essence

Fixation du radiateur et de son ventilo + Création des durites d'eau

Fixation de la batterie

Création du faisceau electrique (Je vais me faire violence, mais je VEUX garder l'injection, donc je vais devoir réparer mes conneries...) et achat d'un bouton poussoir et d'un inter avia...

Achat d'un vérin agricole, d'un radia d'huile pas cher (style bécane si vous avez ça qui traine dans un garage...) et des durites pour la direction

Trouver une BT de samurai à pas cher, même si elle a des soucis, tant que le carter est bon...

Couper les arbres de trans à la bonne longueur

Faire le freinage...

ça fait déja pas mal de taf...

Normalement, dimanche soir, l'arceau est fini, je vous mettrait des tophs à ce moment là :wink:

Tout ceci grace à Zooy au rasso... (en grande partie...) -> En effet, même si son piège n'etait pas du niveau de l'agrippa ou du full tube de syl20, il a roulé, s'est lancé dans les zones et à fait le freeride... Et le dimanche matin, avant d'aller à la montée bonus, cela m'a frappé : Zooy roulait, et 30 personnes (dont moi) prenaient des photos et bavaient d'envie... Merci mon pote, ça m'a ouvert les yeux :)

L'année prochaine je VEUX être là avec ma voiture et rouler moi aussi...

PS : garder 1m de chassis, ça sert à rien et c'est lourd... J'aurais du faire un full-tube depuis le début :icon_rolleyes:

...

Tout ceci grace à Zooy au rasso... (en grande partie...) -> En effet, même si son piège n'etait pas du niveau de l'agrippa ou du full tube de syl20, il a roulé, s'est lancé dans les zones et à fait le freeride... Et le dimanche matin, avant d'aller à la montée bonus, cela m'a frappé : Zooy roulait, et 30 personnes (dont moi) prenaient des photos et bavaient d'envie... Merci mon pote, ça m'a ouvert les yeux :)

L'année prochaine je VEUX être là avec ma voiture et rouler moi aussi...

...

Enzo, je suis hyper content que tu reprennes le projet et que tu sois regonflé à bloc :twisted:.
Je ne m'étendrai pas sur ton approche du sujet à ce jour : c'est pill poil ma philo !
Merci à toi pour ce que tu dis ci dessus, ça me touche vraiment :wink:.
Et franchement, si j'ai fait ce proto en si peu de temps et avec les moyens engagés, c'était en effet pour montrer qu'on pouvait se fabriquer un jouet fonctionnel sans prendre un crédit sur 30 piges :mrgreen:.
Alors si en plus tu fais partie de ceux que j'ai pu influencer de la sorte, j'ai pas fait le rancunier pour rien !.

Maintenant si ca peut t'aider dans ta démarche, il me reste un ensemble mot/bv/bt de 3.3 Td et je te fais un prix canon sur mes 10.5/20 !

:MDR49:

Fonces Enzo, fonces :wink:

Salut Bebop, j'ai un peu suivis ce que tu a fait, la mise en stand-by de ton proto a du te filé uns sacré coup au moral :icon_frown: néanmoins le rasso c'est bien question motive, sa remonte a bloc ! je suis un peu dans ta situation a vouloir monter mon engin mais les finances ne suivent pas.. on ne peut pas tout avoir, cette année je n'ai pas pu allé au rasso :sad:: j'ai les boules !:mrgreen: mais j'ai la motive ! et je pense que pour des personne comme nous, jeune, qui sorte des études et n'ayant pas beaucoup d'argent a mettre la dedans c'est vachement important la motive, ( bien que pour les autres elle le soit aussi :mrgreen:), je pense qu'a notre "niveau" il ne faut pas se lancer dans le méga engin dernier cri etc, mais faire simple histoire de se faire la main, c'est en forgeant que l'on devient forgeron :mrgreen: ton idée de repartir sur un véhicule plus simple et sans les dernière technologie semble excellent pour ton porte feuille et puis aussi au niveau temps de réalisation, enfin je pense ^^ en tout cas sa fait plaisir de voir que tu ne lâche pas prise et que tu repart sur ton engin encore plus motivé et j’espère pour toi que ton engin roulera a la fin de l'été ! Te reste plus qu'une chose a faire: TE METTRE AU MAILLE ! :mrgreen:

"Objectif : Rouler... Fuck le bling bling et les pièces custom, on va faire simple et j'espère efficace. Pour ce faire, je vais faire beaucoup de compromis compromettants :wink: C'est à dire simplifier le projet et les détails, réutiliser un maximum de pièces que j'ai à dispo et aller au moins cher pour le reste..."

C'est blizzard, mais il me semble avoir déjà entendu ça....... :wink:, c'est le soleil de Montalieu qu'a taper trop fort ou une soirée étudiante sous produits euphorisant ? :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

mais faire simple histoire de se faire la main, c'est en forgeant que l'on devient forgeron :mrgreen:

Ben vouais...

ça fait chier, mais un jour faut s’apercevoir que les vieux cons avaient raison :wink:

Bises aux vieux cons qui en ont chié pour me faire rentrer ça dans le crane, mais ça à fini par le faire :mrgreen:

comme tu dis :lol:

Maintenant si ca peut t'aider dans ta démarche, il me reste un ensemble mot/bv/bt de 3.3 Td et je te fais un prix canon sur mes 10.5/20 !

:MDR49:

J'ai des vrais pneus, moi monsieur ! :MDR49:

"Objectif : Rouler... Fuck le bling bling et les pièces custom, on va faire simple et j'espère efficace. Pour ce faire, je vais faire beaucoup de compromis compromettants :wink: C'est à dire simplifier le projet et les détails, réutiliser un maximum de pièces que j'ai à dispo et aller au moins cher pour le reste..."

C'est blizzard, mais il me semble avoir déjà entendu ça....... :wink:, c'est le soleil de Montalieu qu'a taper trop fort ou une soirée étudiante sous produits euphorisant ? :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Une peu des trois :D

Ben vouais...

ça fait chier, mais un jour faut s’apercevoir que les vieux cons avaient raison :wink:

Bises aux vieux cons qui en ont chié pour me faire rentrer ça dans le crane, mais ça à fini par le faire :mrgreen:

comme tu dis :lol:

J'ai des vrais pneus, moi monsieur ! :MDR49:

Une peu des trois :D

slt enzo

très content que ta philosophie est changée, faire simple avec du matos le moins cher possible ne veut pas dire faire une rogne, que tu passe au full tube, que dire, on en à suffisamment parler........................

fonce Minos, tu est sur la bonne voie :pirate:, et oublie pas les tofs

amicalement

Salut Enzo,

si tu veux, j'ai un radiateur d'huile moteur de Patrol et quelques durites qui vont avec,
pour toi, je te le file:icon_cool::icon_cool:
Tiens moi au jus, à plus Laurent

si ca ce fait pas avec Laurentélise pour le radiateur d'huile j'en ai un de la bva du cherok qui me sert a rien :wink:

allé bon courage , contant que ca bouge de ton coté :twisted:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour