j'ai du 31 sur mon sam et je trouve que ça lui va pas mal.
il les prend plutot bien
il les prend plutot bien

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ensuite... si la disqueuse est a portée...
je ne réponds plus de rien
![]()
et a seb' pour le pret de la chevre, super outil en passant![]()
pauvre animal, t'as pas honte![]()
il est jeune, faut qu'il fasse ses expériences!!
et quand tu vois la gueule des ptites maintenant dans les soitées étudiante, a 19 piges elles se mettent 3gr a la vodka!!![]()
cool,ca avance
c'est sympa le rando hein![]()
31 c'est vraiment trop petit a mon avis....
33" ca serait vraiment plus adapté quand même !
Surtout quand on parle de "crawler"![]()
tout doux les gars
le sam aura pendant au moins les stages 1 et 2 une vie on-road...
donc les ponts de troll qui sont plus large de 20cm que les toy, on oublie
idem pour les 35
mais z'inkiettez pas il aura son comptant de disqueuse le jour venu
sinon, pour les pneus, c'est une surprise, je peux juste dire que c'est assez rare par chez nous![]()
pour les pont de patrol tu exagères a mort et en plus vincc te parle pas de pont de GR mais de baroud qui sont plus petit encore que des pont de GR.
a mon avis il sont de la même largeur que les pont de toy mais ils ont l'avantage d'avoir un couple court de 5.12 ( uniquement pour le modèle 260 Atmo )
et tes pneus, ils seraient pas Italien par hasard![]()
pour les pont de patrol tu exagères a mort et en plus vincc te parle pas de pont de GR mais de baroud qui sont plus petit encore que des pont de GR.
a mon avis il sont de la même largeur que les pont de toy mais ils ont l'avantage d'avoir un couple court de 5.12 ( uniquement pour le modèle 260 Atmo )
merci matmax au moins un qui c'est lire![]()
L'avantage des ponts Toy c'est toutes les pieces qu'on trouve aux USA pour eux !!![]()
et tes pneus, ils seraient pas Italien par hasard![]()
non pas Italien
merci matmax au moins un qui c'est lire![]()
arreter les conneries il va plus venir chercher les ponts de toy que je doit lui vendre
![]()
L'avantage des ponts Toy c'est toutes les pieces qu'on trouve aux USA pour eux !!![]()
t'en a mis du temps
![]()