[Rock crawler] KittenCrawler by Bebop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:shock:

elle va être jolie la "litière" a minou :D

Je t'avais pas encore "chambré" désolé mais j'ai pas pu m'empêcher :smyley5:

bon sérieux, c'est pas des conditions pour bosser dehors alors déja respect et puis ca traine pas

Sinon effectivement pour le choix des roues .... un bon compromis aurait été du 33" je pense.

bon courage :wink:

merci max :wink:

demain, j'ai 4/5 potes qui débarquent, ça devrait pas mal avancer :twisted:

pour les 31, j'ai longtemps hésité avec des 33, pis j'ai choisi les 31 car je savais ce que ça donnerai au niveau gueule... alors que des 33" j'ai eu peur que ça lui fasse des grosses chaussettes pour rien (qui ne braquent pas car tapent dans les lames, ne croisent pas car tapent dans la caisse, etc...)

pour ce qui est des conditions de travail, sebverland vient de me filer un serieux coup de paluche, il me prete une chevre et un gros nalogène de 500W :icon_cool:

merci seb :wink:

maintenant je me languis des pièces commandées...

Trucni, tu peux pas leur dire de les téléporter les MTR ? :lol:

Enfin bref, plus de news demain soir tard ou lundi matin :wink:

edit, pour Yves : :MDR49:

ca y est début des hostilité , un super projet sur base suz et vue tes inspiration ca va le faire , je vais suivre ca avec intérêt :mrgreen:

et les 31 ne t'inquiète pas c'est loin d'être ridicule sur un suz , quand tu vois celui du père Charles en 31 ca le fait comme il faut :mrgreen:

j'ai un petit faible pour la devise : light is right, mais en ce qui concerne les pneus je suis plutot : bigger is better :mrgreen:

apres, pour un premier jet, les 31 c'est pas mal et il pourra faire un peu de liaison routière comme ça (tant que le CT est valide) :wink:

ensuite... si la disqueuse est a portée...

je ne réponds plus de rien :twisted:

:mrgreen:

Il est arrivé à la maison , seb me disait qu'il venait chercher la chèvre et des chandelles et autre trucs.
A peine finis de boire le café, ils sont parti faire un tour avec l'auverland rando :mrgreen::mrgreen:
J'espère qu'ils vont pas rester coincer dans la neige :mrgreen::mrgreen:

:wink:

de retour de ma p'tite expé routiere en 406 dans la neige, avec une chevre, un halogene et deux chandelles de plus :icon_cool:

merci seb', encore :wink:

allez, quelques photos de la neige en rando :

113965IMG0329.jpg

plus une 'tite montée bien pentue du genre qui fait peur :

902417IMG0330.jpg

avec des joyeusetés du genre au milieu :twisted: :

197546IMG0331.jpg

seb' m'a dit qu'il en avait quelques unes en réserve... :icon_cool:

celle-ci n'a jamais été franchie, il me tarde d'y mettre les roues du sam dedans :twisted:

Fichiers joints

• 113965IMG0329.jpg
    113965IMG0329.jpg
    40 KB · Affichages: 0
  • 902417IMG0330.jpg
    902417IMG0330.jpg
    56 KB · Affichages: 0
  • 197546IMG0331.jpg
    197546IMG0331.jpg
    38 KB · Affichages: 0
voila, a plus de vitara ! bientot le moteur/boite du sam sera dehors et il faudra se remettre au boulot de classe... :icon_frown:

avant :

832878IMG0333.jpg

apres :

517473IMG0334.jpg

:mrgreen:

va devenir mon copain lui :lol:

encore merci a gaston, phil et moomine qui sont venus me donner un grand coup de pate hier malgres le froid :iconfused:

et a seb' pour le pret de la chevre, super outil en passant :wink:

merci les gars :wink:

Fichiers joints

• 832878IMG0333.jpg
    832878IMG0333.jpg
    65.4 KB · Affichages: 0
  • 517473IMG0334.jpg
    517473IMG0334.jpg
    68.9 KB · Affichages: 0
il est jeune, faut qu'il fasse ses expériences :mrgreen::mrgreen::mrgreen:!!
et quand tu vois la gueule des ptites maintenant dans les soitées étudiante, a 19 piges elles se mettent 3gr a la vodka!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

pauvre animal, t'as pas honte :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

:MDR49:

il est jeune, faut qu'il fasse ses expériences :mrgreen::mrgreen::mrgreen:!!
et quand tu vois la gueule des ptites maintenant dans les soitées étudiante, a 19 piges elles se mettent 3gr a la vodka!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

c'est ça qui est bon !!

et quand elles sont bien seches, tu en fait ce que tu en veux :lol:

cool,ca avance:icon_cool:

c'est sympa le rando hein:icon_cool::icon_cool::icon_cool:

super sympa :icon_cool:

ce matin le moteur boite du sam est tombé :icon_cool:

827137IMG0335.jpg

ce matin, j'ai reçu le kit roulements de BT et le kit d'adaptation du 1600 sur le sam :twisted:

mais j'ai pas mon embrayage et la distri/pompe a eau :icon_rolleyes:

Fichiers joints

• 827137IMG0335.jpg
    827137IMG0335.jpg
    64 KB · Affichages: 0
il est passé aux boggers en 35/14.2/15 :twisted:

238904131101137o1311011ultimateadventure2010timhardysuzukisamuraifront.jpg

925848131101124o1311011timhardy1987suzukisamuraifrontpassengerview.jpg

le gars il a fait 3000miles (4800km) A/R pour faire l'Ultimate Adventure, et il le fait tous les ans :icon_cool:

Fichiers joints

• 238904131101137o1311011ultimateadventure2010timhardysuzukisamuraifront.jpg
    132.6 KB · Affichages: 1
  • 238904131101137o1311011ultimateadventure2010timhardysuzukisamuraifront.jpg
    132.6 KB · Affichages: 1
  • 925848131101124o1311011timhardy1987suzukisamuraifrontpassengerview.jpg
    112 KB · Affichages: 1
  • 925848131101124o1311011timhardy1987suzukisamuraifrontpassengerview.jpg
    112 KB · Affichages: 1
31 c'est vraiment trop petit a mon avis....
33" ca serait vraiment plus adapté quand même !
Surtout quand on parle de "crawler" :MDR49::MDR49::MDR49:

t'as prepa confirme bien les choix que j'ai fais:wink:
pour l'adap du moteur du vitarra tu garde la bt du sam?
chez qui tu as pris l'entretoise moteur boite?:mrgreen:

doucement les gars :mrgreen:

je peux bosser que les vacances sur le sam' car sinon, je suis pas a coté du tout...

mais la semaine pro, je m'y mets toute la semaine, je refait et monte le 1.6L puis je vais chercher les ponts de toy chez Yves :wink:

pour ce qui est du kit d'adaptation, je l'ai pris sur eBay a un NéoZélandais, 125€ livré :icon_cool:

l'embrayage renforcé vient d'australie et les kit roulements pour le BT de san vient des US :wink:

tu mets quoi en pneus moi je serais partie sur du 33/14/15 ou 35/14.5/15 ! en bogger biensur :mrgreen:

et pour les ponts j'aurais mis des ponts de patrol baroud 260 avec le ratio 5.12 qui est d'origine
cela t' aurait fait gagné les couple court et c'est aussi solide que les toy !

tout doux les gars :mrgreen:

le sam aura pendant au moins les stages 1 et 2 une vie on-road...

donc les ponts de troll qui sont plus large de 20cm que les toy, on oublie :mrgreen:

idem pour les 35 :wink:

mais z'inkiettez pas il aura son comptant de disqueuse le jour venu :twisted:

sinon, pour les pneus, c'est une surprise, je peux juste dire que c'est assez rare par chez nous :icon_cool:

tout doux les gars :mrgreen:

le sam aura pendant au moins les stages 1 et 2 une vie on-road...

donc les ponts de troll qui sont plus large de 20cm que les toy, on oublie :mrgreen:

idem pour les 35 :wink:

mais z'inkiettez pas il aura son comptant de disqueuse le jour venu :twisted:

sinon, pour les pneus, c'est une surprise, je peux juste dire que c'est assez rare par chez nous :icon_cool:

pour les pont de patrol tu exagères a mort et en plus vincc te parle pas de pont de GR mais de baroud qui sont plus petit encore que des pont de GR.
a mon avis il sont de la même largeur que les pont de toy mais ils ont l'avantage d'avoir un couple court de 5.12 ( uniquement pour le modèle 260 Atmo )

et tes pneus, ils seraient pas Italien par hasard :mrgreen:

pour les pont de patrol tu exagères a mort et en plus vincc te parle pas de pont de GR mais de baroud qui sont plus petit encore que des pont de GR.
a mon avis il sont de la même largeur que les pont de toy mais ils ont l'avantage d'avoir un couple court de 5.12 ( uniquement pour le modèle 260 Atmo )

:mrgreen: non pas Italien

merci matmax au moins un qui c'est lire :mrgreen:

Dernière édition par un modérateur:

:mrgreen: arreter les conneries il va plus venir chercher les ponts de toy que je doit lui vendre :mrgreen:

Dernière édition par un modérateur:

voie du sj413 : 1.28 m :mrgreen:

et pour les couples, avec la 6.5 et les ponts toy d'origine, je suis deja laaaaargement assez bon :wink:

:mrgreen: non pas Italien

voila, merci Yves, tu les veux hein ces pneus ? :mrgreen:

j'te laisserai les toucher mon poto :icon_cool:

:MDR49:

je sais lire, merci :wink:

mais je prefere des ponts toy car :

c'est plus léger, c'est facile a adapter, Yves les a deja en stock

:mrgreen: arreter les conneries il va plus venir chercher les ponts de toy que je doit lui vendre :mrgreen:

mais si, mais si, enfin, je crois :mrgreen:

L'avantage des ponts Toy c'est toutes les pieces qu'on trouve aux USA pour eux !! :mrgreen:

voilaaaa, je vais pouvoir faire un commande longue etendue temporelle chez toi :twisted:

:mrgreen: t'en a mis du temps :mrgreen:

ben quand même, il est plutot rapide... :on_sen_fou:

:lol:

Si tu veux, tu me fais un cheque de 10 000€, je t'ouvre un compte client et quand t'as besoin au pioche dedans ! :lol:
Et avec, je finance du stock : systeme Madoff quoi ! :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour