[Rock crawler] KittenCrawler by Bebop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu veux, tu me fais un cheque de 10 000€, je t'ouvre un compte client et quand t'as besoin au pioche dedans ! :lol:
Et avec, je finance du stock : systeme Madoff quoi ! :lol:

Non.... :mrgreen:

Pour afilier ça à un système type Madoff....
Il faudrait qu'avec les 10 K€ de BEBOP, tu fasse croire à tes autres client que tu vend moins cher que tout le monde... :icon_cool:
Du coup en tapant dans les 10 K€ avançer par BEBOP tu descend tes prix de ventes tout en compensent la marge perdue.....:lol:
Le nouveau pigeon voit que tu es le chanpiom du monde de la vente de pièces imports.... :icon_cool:
Alors tu lui demande 20 K€ d'avance....:twisted: ce qui te permet de rendre 12 K€ en pièce à bebop.... :icon_cool:
Qui trouve cela grave génial...:icon_eek: il revient donc vers toi avec 15 K€... plus assez, :sad: puisque le nouveau droit d'entrée est à 50 K€... :twisted:

Etc, etc, etc......

Par contre, dès que t'arrive au one million $..... Tu m'apelle.... :wink:
C'est à partir de la qu'il ne faut plus faire comme madoff.... :lol:

Brefs, Trucni, passe à la maison... On en parle autour d'un petit café.... :twisted::mrgreen:
(tu continuera de boire celui qui est pas cher, toi...)

@+
Olivier

PS : BEBOP, jeune trou 'uc.... ton projet prend de plus en plus des allures clonesques....
(Un crawler en 31" :lol:)

Petite photo pour étayer mes propos :

chat clown.jpg

:D:D:D

chat clown.jpg

:mrgreen:

jamais dit que ce serais un crawler :wink: (enfin, pas tout de suite :twisted:)

c'est juste le nom de ma caisse :wink:

et pis, j'men voudrais d'etre au rasso avec...

pendant que toi tu sera a pieds...

Mais t'en fais pas, je te ferrais faire un tour dans le baquet de droite :wink:

... ou pas :MDR49:

Pour afilier ça à un système type Madoff....
Il faudrait qu'avec les 10 K€ de BEBOP, tu fasse croire à tes autres client que tu vend moins cher que tout le monde... :icon_cool:
Du coup en tapant dans les 10 K€ avançer par BEBOP tu descend tes prix de ventes tout en compensent la marge perdue.....:lol:
Le nouveau pigeon voit que tu es le chanpiom du monde de la vente de pièces imports.... :icon_cool:
Alors tu lui demande 20 K€ d'avance....:twisted: ce qui te permet de rendre 12 K€ en pièce à bebop.... :icon_cool:
Qui trouve cela grave génial...:icon_eek: il revient donc vers toi avec 15 K€... plus assez, :sad: puisque le nouveau droit d'entrée est à 50 K€... :twisted:

et en plus, je suis pas aussi con que ça, un plan fric avec oliv', ça revient a se faire baiser en payant, c'est de l'autoprostitution a soi même :mrgreen:

PS : BEBOP, jeune trou 'uc.... ton projet prend de plus en plus des allures clonesques....
(Un crawler en 31" :lol:)

pr les allures clownesques, c'est pas ma faute si Yves est le fournisseur n°1 de pièces quand même ! :mrgreen:

apres, mes 31 ils ressembleront pas a des réchappés en 235 :MDR49:

Baltringue...... :on_sen_fou:

Heu....!!!!! j'appelle ma caisse kittenCRAWLER...

Mais, j'ai pas dit que j'allais faire un crawler.....!!!!
Branleur..... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Et sinon.... Si jamais tu finis ton "Kitten-pas-crawler" pour le rasso,
(contrairement à moi, je confirme... bien que je vais faire un appel à l'aide sur mon post bientôt...)

Oublie pas ton chat-casque pour le trial, toccard :

chatcasque.jpg

:D:mrgreen:

@+
Olivier

PS : arrête de jouer, j'te l'ai écrit plus haut, j'en ai pour des mois d'avance d'image bien pourri pour ton post...... :D

chatcasque.jpg

pr les allures clownesques, c'est pas ma faute si Yves est le fournisseur n°1 de pièces quand même !
icon_mrgreen.gif

Ca j'aime beaucoup.... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Récompense :

une image de vrai BAD-MINOU tatoué....
Comme ton fournisseur officiel.....

chatpunk.jpg

@+
Olivier

chatpunk.jpg

Baltringue...... :on_sen_fou:

Heu....!!!!! j'appelle ma caisse kittenCRAWLER...

Mais, j'ai pas dit que j'allais faire un crawler.....!!!!
Branleur..... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Et sinon.... Si jamais tu finis ton "Kitten-pas-crawler" pour le rasso,
(contrairement à moi, je confirme... bien que je vais faire un appel à l'aide sur mon post bientôt...)

Oublie pas ton chat-casque pour le trial, toccard :

Voir la pièce jointe 6197

:D:mrgreen:

@+
Olivier

PS : arrête de jouer, j'te l'ai écrit plus haut, j'en ai pour des mois d'avance d'image bien pourri pour ton post...... :D

excellent le chat-casque :mrgreen:

quand tu as besoin d'un coup de pate (même d'un p'tit chaton :icon_cool:) , fais signe :wink:

Ca j'aime beaucoup.... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Récompense :

une image de vrai BAD-MINOU tatoué....
Comme ton fournisseur officiel.....

Voir la pièce jointe 6198

@+
Olivier

c'est tout lui ça :lol:

après concertation, l'équipe du site a décidé de rebaptiser le post du Bebop :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Salut Minou :mrgreen:

Que fais tu de tes 2 ailes et capot du vitara?

bon courrage pour les traveaux :lol:

olna
Brefs, Trucni, passe à la maison... On en parle autour d'un petit café.... :twisted::mrgreen:
(tu continuera de boire celui qui est pas cher, toi...)

tu a appris a te servir de la machine????

slt

vous connaissez pas la derniere ? :mrgreen::mrgreen::mrgreen:,.................vous allez trop vous marrer:twisted:

je laisse à l'intérréssé le soin de vous l'apprendre.......................trop marrant

ben il est en vente...

comme tous mes vehicules :wink:

si j'ai une offre "interressante", il dégage...

mais ch'ui pas pressé du tout :mrgreen:

les potes ne m'en tiendrons pas rigueur, c'est des potes :wink:

et pis le blé, il est réinvesti en pièces chez eux :mrgreen:

sinon, faut pas s'affoler, il est pas vendu, j'ai discuté avec Yves ce soir, je me suis fais copieusement remonter les bretelles, il sera pas vendu non complet, je le fini, ensuite s'il doit être vendu, il le sera :wink:

pour faire avancer le schmilbilick, l'embrayage est remonté, le carter et le couvre culbu sont peints, la crépine sur mesure est en cours de fab' (traduction : j'ai deux crépines en 4 morceaux et je doit en faire une seule), et le faisceau est toujours aussi effrayant :lol:

j'ai pas avancé plus car oscaro est incapable de tenir des delais :evil:

de plus, moi kimlapete en anglais, ben là, je seche grave sur 2 mots dans la notice :redface:

et bien sur, je ne me rapelle plus lesquels mais ils sont essentiels a la compréhension... :icon_rolleyes:

de plus, j'ai melangé les supports moteur droite et gauche, donc je vais avoir du mal a remonter le moteur moi :iconfused:

a part ça, tout baigne :lol:

PS : photos demain ;)

chat-billet-banque.jpg

Tout ça pour du fric.... :icon_eek:

Le chaton serait il vénale...? :lol:

(bebop, t'as vu le nombre d'image que j'ai sur le sujet : chaton - A chaque situation, son image:D)
Je suis "presque déçus" que la "prépa" s'arrête tellement y m'en reste....
NB : As tu remarqué les guillemets sur les mots qui sonne faux dans la phrase précedente....:on_sen_fou:

-----------------------------------------------------------------------------------------

Enfin, comme dit Tetard, c'est quand même un peu moche....:wink:

Pas pour tes potes mais pour ton amour propre.... :lol::mrgreen:

T'avais l'occasion de nous (surtout me) prouver que tu n'étais pas seulement qu'un jeune ingé branleur en devenir...
En faisant enfin concrétement quelquechose de tes dix doigts...
Du moins autre chose que de taper sur un clavier....

Le tout, afin, d'enfin acquérir une expérience personnelle... Qui t'aurais permis, par la suite, d'étayer de vrais conseils... plutôt que de reporter des soit disantes choses lu ou vu sur le net....

:MDR49::MDR49::MDR49:

Ca pique.... T'es vexé....???

Assez pour que ton amour propre te dicte de finir le kitten pas crawler...
Histoire de me prouver que je ne suis qu'un gros connard.... :mrgreen::on_sen_fou:

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

@+
Olivier

PS : T'as la press là....
SOL 1 -> Tu finis pas : t'es un branleur boutonneux... :MDR49:
SOL 2 -> Tu finis : j'suis un connard... mais c'est pas grave, tout le monde le sait déjà... :D

chat-billet-banque.jpg

j'opte pour la sol 2 :MDR49:

et pis je lme finirais avant le rasso, juste pour pouvoir regarder ol.na pieton :mrgreen:

et pis je le vendrais apres le rasso si ça se fait, mais pas demain, ça c'est clair :wink:

et pis j'vous merde :MDR49:

bonne soirée :mrgreen:

T'avais l'occasion de nous (surtout me) prouver que tu n'étais pas seulement qu'un jeune ingé branleur en devenir...
En faisant enfin concrétement quelquechose de tes dix doigts...
Du moins autre chose que de taper sur un clavier....

Le tout, afin, d'enfin acquérir une expérience personnelle... Qui t'aurais permis, par la suite, d'étayer de vrais conseils... plutôt que de reporter des soit disantes choses lu ou vu sur le net....

:MDR49::MDR49::MDR49:

Ca pique.... T'es vexé....???

Assez pour que ton amour propre te dicte de finir le kitten pas crawler...
Histoire de me prouver que je ne suis qu'un gros connard.... :mrgreen::on_sen_fou:

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

@+
Olivier

quand je te dis que tu as de plus en plus un discourt de patron ........
icon19.gif

Je dirais juste que c'est a ce genre de moment qu'on voit tous l'intérêt de la section "projet" :mrgreen:

Pour le reste, j'suis quand même un peu d'accord avec la tapette du 38 :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour