nan mais j'ai rien recu t'inquietteet moaaaaaaaaaaaaa ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan mais j'ai rien recu t'inquietteet moaaaaaaaaaaaaa ?![]()
,.......................................allez photos

Superbej' adore belle machine , tu as des data ..tout koaaaaa
)
bien content pour toi de l'avancée, la ligne est top, Tétard à bien bossé à toi maintanent de jouer pour le reste
par contre j'en chie pour trouver ces p*tins de filltage en 1/8 27NPT 
Il est l'air de bien croiser.
A l'occase, tu pourras mettre des tofs des triangulations?
Juste le toit un poil haut mais ça ne choque pas du tout.
Pour ce qui est de tourner autour des gros.... attends que mon train avant soit réglé au top.... tu vas être surpris par mon Gros...![]()

ah ouiiii, bien sympa le bazar
j'ai juste comme Dave été surpris au premier regard sur la hauteur qui finalement n'est pas bien méchante. On est peu être aussi un peu conditionné par les protos hyper ramassés que l'on vois sur Youtube en ce moment.
Et l'empatement tu le connais ?
Bon maintenant tu peux plus te défiler : FAUT BOSSER !! hein Yves? dis y au p'tiot![]()
autant Cameron mesure 1m60 ,et Bebop 1m95, forcement, il ne peut qu'y avoir une differance quant à la hauteur de l'arceau,.......
et je lui est dit au p'tit jeunot, il à manger trop de soupe lorsqu'il était très jeune
100" d'empattement et 45/50cm de ventral avec un fond plat
J'ai les voisins qui streament en ce moment, les photos chargent à 2 à l'heure (je suis sur leur réseau) je les mets quand elles sont chargées
![]()
il est à mon garage ouais
tu peux passer demain soir si tu veux![]()
et voila ces fait , maintenant au boulot et encore bravo pour ton acquisition et après on espère te voir sur notre terrain avec ton bébé ....je ferais l'embed demain matin avec des commentaires tech, ce soir faut que je gère mon inscription dans les ecoles superieures![]()

j'ai des photos,...........................mais je n'ose pas![]()
c'est bien n'ose pas
attend l'avis du mino
merci
, cela lui ferait plaisir au minotbon, avis aux modos, je le verais bien dans la section qui vas bien, cela lui ferait plaisir au minot

ATTENTION ; CI-DESSOUS, UNE INTERVENTION TOTALEMENT GRATUITE, MOQUEUSE ET MECHANTE DE LA HYENE DU FORUM :
Mode Hyène ON :
Ben ! on aimerai bien le changer de section, mais pour cela il faudrait que le véhicule est une cage digne de ce nom....
Mode Hyène OFF
@+
Olivier
, surement avec un poil de sang de chacal (pour l'haleine) et aussi du vautour pour la couleur

magggnifique petit crawler dans les regles en vigeure de la construction racing classic
j aime beaucoup
c est pas de la magie c est de la construction![]()
c est qui le pro qui a fait la cage ça peut servir
![]()
Ps: ça va etre dure de vous suivre cette année![]()

ça montre que le gus qui a changé le titre a peur de la fessée que je vais lui mettre avec dans les zones![]()
il me semblé t'avoir parlé d'humilité Mino ça montre que le gus qui a changé le titre a peur de la fessée que je vais lui mettre avec dans les zones![]()
il me semblé t'avoir parlé d'humilité Mino
tout du moins le respect des anciens
![]()
ça montre que le gus qui a changé le titre a peur de la fessée que je vais lui mettre avec dans les zones![]()
la prétention est un très vilain défaut ,quand le kitten sera fini, tout le monde en france auras un coleworx,
alors la, pas photo

C'est moi qui est modifié le titre du post
Alors on va jouer tous les deux
Kitten contre Agrippa. Va falloir choisir un terrain étroitement boisé si tu veux pouvoir t'échapper![]()