[Rock crawler] KittenCrawler by Bebop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors.....???? :mrgreen: :)

Venant pas souvent, je me suis dis allons voir le resultat de plus d'un an de boulot..... :mrgreen:

Bon çà fait 1 an et pas de photos alors que soi disant çà avance.
Il va falloir créer une nouvelle section: mytho :smyley5:

bon, ben les dernière pièces sont en commande chez 4Krawl...

un kit full hydro Trail Gear :

130305-1-k-400.jpg

et le treuil de pont AR :

110800-225.jpg

Les prochaines vacances (paques, je pourrais pas y toucher avant :evil:) devraient etre bien remplies...

STF, les coquilles sont parties, encore désolé du retard :redface:

Je suis bien arrivé et le kitten est au chaud. Des news demain, la je suis mort ^^ (12h de route lol)

Dernière édition:
bon, ça y est, tu à bien dormis :Dodo19:,.......................................allez photos

j'ai bien envie de mettre une photo :

de chat :mrgreen:

--- Mise à Jour du post ---

Bon, finalement, des tophs !!

arton11821-a1608.jpg

non j'déconneuuuuuu !

Le bébé (attention, AS dégonflés, il sera 10cm plus haut en temps normal) :

891897IMGP1540.jpg

La vue d’ensemble :

718295IMGP1541.jpg

De profil :

692444IMGP1536.jpg

En croisement :

395186IMGP1545.jpg

A sa hauteur de roulage (AS bloqué 10cm plus haut) :

528532IMGP1554.jpg

Voila, il faut savoir que tout l’arceau est démontable, comme ça je pourrais changer la caisse quand elle sera bien éclatée

A savoir aussi, le design de la face avant provient du zuk de CatZuk (un gars aux USA), la ligne directrice est mienne avec quelques aménagements du gars qui a réalisé tout ça, j'ai nommé Têtard :wink:

Histoire que le projet avance un peu, j'ai en effet confié la réalisation de l'arceau et des suspension à un pro afin de ne pas y passer trop de temps. Les finitions seront de moi :wink:

Voila, j'ai encore plein de photos à mettre, des explications techniques à donner et éventuellement répondre à vos questions si vous en avez ? Je suis un peu speed en ce moment, mais promis ce soir je complète le post :wink:

j'aime bien la ligne et le cul a l'air vraiment super:twisted:
jolie taf:wink:

Superbe :twisted: j' adore belle machine , tu as des data ..tout koaaaaa

vite fait :

4links AR
3 links + panhard AV
tout monté sur silenblocs de lame de samurai ($$$$)

Ponts de Hilux avec :
Detroit AV et spool AR
Arbres et homo chromo dès que les $$$ seront là
Ils seront ouverts et vérifiés uniquement car à priori ils ont déja été refaits il y a un moment.
Etriers 4 pistons de Runner V6 devant et Willwood 4 pistons pour les freins à disques AR (nono, t'es plus tout seul en wilwood :MDR49:)
DA full hydrau surement du PSC simple tige

MC + mastervac de lj70

etc...

pneus en 35" mais y'a de la place pour un autre train de MTR Kevlar Stickies sur jantes Raceline en 37", encore une histoire de $$$$$

Je l'ai pas mesuré, mais il est tout petit !! Dans les zones je vais pourvoir tourner autour des "gros" :icon_cool:

Poids d'arrivé prévu : +- 1200kg à 100kg près je pense.

Horaire d'arrivée : 15h30 le jeudi au rasso pirate 2013 :mrgreen:

Dernière édition:
Super Bebop:Super14: bien content pour toi de l'avancée, la ligne est top, Tétard à bien bossé à toi maintanent de jouer pour le reste :wink:

@+

ps: Pour info Nono n'a jamais été tout seul à avoir des Wilwood j'en ai 4 je rappel depuis un bail :MDR49: par contre j'en chie pour trouver ces p*tins de filltage en 1/8 27NPT :neutral:

c'est un spool,pas un lincoln a l'arriere meme si le résultat est le meme la piece est plus belle meme si on ne la voit pas:mrgreen:

Hi

Il a une bien jolie gueule ton jouet, c'est top. Essaie de nous mettre un peu plus de photos STP.

Juste le toit un poil haut mais ça ne choque pas du tout.

Pour ce qui est de tourner autour des gros.... attends que mon train avant soit réglé au top.... tu vas être surpris par mon Gros...:mrgreen:

Il est l'air de bien croiser:icon_cool:.

A l'occase, tu pourras mettre des tofs des triangulations?

Joli boulot Tétard:Super14:

Il est l'air de bien croiser:icon_cool:.

A l'occase, tu pourras mettre des tofs des triangulations?

1m15 sous la roue gonflée à 2.5bar :icon_cool:

les tophs chargent :wink:

Juste le toit un poil haut mais ça ne choque pas du tout.

un peu, y'a 5cm "de trop" mais on tassera ça lors des futurs tonneaux :mrgreen:

Pour ce qui est de tourner autour des gros.... attends que mon train avant soit réglé au top.... tu vas être surpris par mon Gros...:mrgreen:

surpris... je sais pas si c'est le mot. Ecrasé, oui :mrgreen:

ah ouiiii, bien sympa le bazar :twisted:
j'ai juste comme Dave été surpris au premier regard sur la hauteur qui finalement n'est pas bien méchante. On est peu être aussi un peu conditionné par les protos hyper ramassés que l'on vois sur Youtube en ce moment :wink:.

Et l'empatement tu le connais ?

Bon maintenant tu peux plus te défiler : FAUT BOSSER !! hein Yves? dis y au p'tiot :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour