Petit Up pour de mauvaises news...
Suis dans la merde financière, je crois que je vais devoir me séparer du crawler.
Faites vos offres en MP, je suis pas trop gourmand et surtout je suis dans le besoin.
Il y a quasiement tout pour le finir, manque le systeme de direction, le systeme d'essence et les arbres de transmission. Ainsi que quelques pièces de finition (electricité, boutons,...). Il faut aussi poser des goussets sur le chassis.
Si pas de reprenneur pour le projet, je le vendrais en pièces, mais pas avant d'avoir vendu le chassis.
Toutes les pièces sont neuves sauf si précisé et ont été achetées chez Nico (4Krawl). J'ai bien évidement toutes les factures.
Je fournis aussi une carte grise Marque Sans Type Original, que je comptais utiliser comme titre de propriété (pas pour rouler sur route !).
Petit listing des pièces qu'il y a :
moteur vitara 1.6L avec carbu (j'en ai deux), embrayage renforcé Kevlar, et kit d'adaption sur BV de samurai
BT 6.5 Trail Gear avec carter renforcé (snatch)
4 AS Fox 14" x 2.0" (2 neufs et 2 occasion très bon état, achetés à Rul l'année dernière)
5 pneus 35x12.5R15 GoodYear MTR Kevlar (rares par chez nous)
2 ponts toy avec disques aux 4 coins, etriers 4 pistons wilwood, detroit locker AV, spool AR, barre de direction renforcée sur rotules, rehaussée, plus quelques renforts
Un chasis half-tube démontable fait par Tetard, avec un 4links AR et un 3 links AV sur silenblocks de lames de samurai, 1m25 de croisement et 45cm sous le ventral en hauteur "standard".
2 sièges baquets norauto
2 treuils de pont trail gear
2 portes de samurai à découper pour faire des 1/2 portes
et plein de petites affaires à coté (bumpstops caoutchouc, blabla...).
Voila.
@ les modos : je sais que c'est pas la bonne section, mais je ferais un post bien à sa place si je dois le vendre en pièce.