• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    A bientot!

[Angleterre] KOV 2013

Quelques vidéos :

Day 1 :

Day 3 :

Le deuxième jour doit être perdus dans les tuyaux de Youtube :mrgreen:

Dernière édition par un modérateur:
je ne sais pas si c'est le footage officiel mais une caméra a été volée, ça vient p-e de là ...

ben alors que ce passe il ici , pour des Pirates qui ne jurent que par les prépas de malades , les V8 les KOH les mad Ram,les Tim Cam les atlas les spidertrax les doubles PSC ( voir triples :D ) et j' en passe , il y a le KOV avec la présence de Dave Cole et de Shannon et malgré ça ce topic est tout belou ....

en fait, on attendait que tu nous expliques ..... :on_sen_fou:

Pour ma part, j'ai suivi au jour le jour sur FB et sur le classement en direct :wink: et j'ai pas besoin de l'étaller partout :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

ps: on tournes quand chez manu ??? :wink:

ps2: 1800 vues en 3 semaines, c'est un post suivi ....

Dernière édition:
en fait, on attendait que tu nous expliques ..... :on_sen_fou:

Pour ma part, j'ai suivi au jour le jour sur FB et sur le classement en direct :wink: et j'ai pas besoin de l'étaller partout :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

ps: on tournes quand chez manu ??? :wink:

ps2: 1800 vues en 3 semaines, c'est un post suivi ....

Ouai ..disons que je m' attendais à un orgasme collectif rien de moins ! mais bon c' est un petit , il y aura le King of the Portugal en septembre ! Nicolas y sera aussi :twisted:

Pour les roulages on va lacher les watts à partir de septembre , programme chargé malgrés RTT .

bon en attendant tout plein de photos qui vont arriver, je vous mets une de l'ultra 4 qui nous vient des US:mrgreen:

ultra4.jpg

Et merde je viens de ruiner un clavier tellement je bave :icon_frown::mrgreen:

Ça donne une idée du parcours :twisted:

Nous nous y sommes rendu en spectateur afin de ce faire une idée précise de la course! Cela nous a vraiment emballer, c est un tour de 30km qu ils doivent parcourir 4 fois,je pense qu il y a deux endroits ou il ont tous treuiller, une dizaine de franchissement tres dur mais sans treuils puis du roulant et du très roulant!
L épreuve est très bien organisée et de manière impartiale car nous avions vu dans le deuxième tour un concurrent de la tète tricher en contournant une grosse difficulté alors que d autre ont laisser leur pont en essayant de franchir, nous étions tous très déçu jusqu a ce que nous voyons que l orga change le contrôleur de ce point important et surtout qu a la venue de ce concurrent ce contrôleur est sorti de sa voiture et c est placer a coter de la flèche pour éviter ce qui c était passer le tour avant! cela fait plaisir a voir!!

en ce qui concerne les mécaniques, tous les ponts non américains ont casser tout simplement... mais je reste persuader qu une "petite" voiture très fiable peut faire de bon résultat!

félicitation a tous les participants et membre de l organisation!
Petite pensée au pilote de malte qui apparemment a la colonne vertébrale touchée !
Ce fut très agréable de revoir les potes mais aussi d échanger quelques impression notamment avec le boss de chez spidertrax

Photos de Slapstick Média, issues du Zbook officiel :

Retour