Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! A bientot!
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ben alors que ce passe il ici , pour des Pirates qui ne jurent que par les prépas de malades , les V8 les KOH les mad Ram,les Tim Cam les atlas les spidertrax les doubles PSC ( voir triples ) et j' en passe , il y a le KOV avec la présence de Dave Cole et de Shannon et malgré ça ce topic est tout belou ....
Ouai ..disons que je m' attendais à un orgasme collectif rien de moins ! mais bon c' est un petit , il y aura le King of the Portugal en septembre ! Nicolas y sera aussi
Pour les roulages on va lacher les watts à partir de septembre , programme chargé malgrés RTT .
Nous nous y sommes rendu en spectateur afin de ce faire une idée précise de la course! Cela nous a vraiment emballer, c est un tour de 30km qu ils doivent parcourir 4 fois,je pense qu il y a deux endroits ou il ont tous treuiller, une dizaine de franchissement tres dur mais sans treuils puis du roulant et du très roulant!
L épreuve est très bien organisée et de manière impartiale car nous avions vu dans le deuxième tour un concurrent de la tète tricher en contournant une grosse difficulté alors que d autre ont laisser leur pont en essayant de franchir, nous étions tous très déçu jusqu a ce que nous voyons que l orga change le contrôleur de ce point important et surtout qu a la venue de ce concurrent ce contrôleur est sorti de sa voiture et c est placer a coter de la flèche pour éviter ce qui c était passer le tour avant! cela fait plaisir a voir!!
en ce qui concerne les mécaniques, tous les ponts non américains ont casser tout simplement... mais je reste persuader qu une "petite" voiture très fiable peut faire de bon résultat!
félicitation a tous les participants et membre de l organisation!
Petite pensée au pilote de malte qui apparemment a la colonne vertébrale touchée !
Ce fut très agréable de revoir les potes mais aussi d échanger quelques impression notamment avec le boss de chez spidertrax