• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    A bientot!

[Angleterre] KOV 2013

Renololo

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Des Pirates pour envahir l 'Angleterre ?

The UK's toughest off-road racing event. King of the Valleys 2013 will take place at Walters Arena from 9-11 August 2013

Nicolas Montador,il a vient de se remonter un moteur dans sa caisse (l'ancien a dégagé l'arbre à cames au rasso et pourri le moteur de limaille:Beurk10:) le moteur devait etre rodé le WE dernier donc pret pour la baston:twisted:

Va y avoir de la belle baston cette année :mrgreen:

Pleins de belles machines et de pilotes talentueux :twisted:

C'est clair y'a du beau monde :mrgreen:

kov2103.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Selon leur page FB il est fort probable que Shannon Campbell accompagne Dave Cole en visite lors de la course ... ! :wink:

Tient #81 est arrivée :mrgreen:

Qu'est ce que c'est moche avec les extensions d'ailes du règlement :icon_cry:

Les 3 stages de l année 2012.

Ca me branche bien d'aller voir ...Quelqu'un y va en spectateur ou dans une team ?

Les maltais sont sur place :

Et Mr Mardsen a enfin un vrai pont devant, il va pouvoir faire parler la poudre :twisted:

Shanon God Campbell est là aussi :twisted:

Rien que pour pouvoir l'approcher j'y serais bien allé mais ça fait une trotte et il se passe des trucs énorme en France aussi : faut faire des choix :sad:

Sympa pour mater le DVD du KOH 2013 :lol:

D'ailleurs j'espère que le Live seras au moins aussi sympa que celui du KOH :twisted:

En fait il n'y auras pas de cam malgré la fenêtre Ustream... :evil:

Début des hostilités dans une heure et demi :mrgreen:

Ben en fait si y'as une cam :mrgreen:

1 Acerni

2 Levi Shirley

3 Montador

4 Zosso

Pour le moment :twisted:

- - - Mise à jour - - -

1 Levi Shirley

2 Montador

3 Zosso

Acerni pénalité de 5 min et Cris Abel de 8 min car c'est le copilote qui conduit avec Shannon en sac de sable :twisted:

Bon au bout du premier jour on a un français en tête, connus sur pirate, et il n'y as pas plus de réactions ... Même de la part de ceux qui le connaissent IRL ...

Un français est susceptible d'aller au KOH et personne ne s'enthousiasme....C'est triste.

Bon au bout du premier jour on a un français en tête, connus sur pirate, et il n'y as pas plus de réactions ... Même de la part de ceux qui le connaissent IRL ...

Un français est susceptible d'aller au KOH et personne ne s'enthousiasme....C'est triste.

Triste ??? Non c'est super, maintenant y' a de nombreux compétiteurs qui communiquent sur leurs essais, leurs impressions...Qui partage leurs faits de course... Je ne connais pas Nicolas Montador, juste au travers de ce forum et de ces réalisations/conceptions mécaniques.Peut être un manque de communication de sa part sur les courses? pour nous donner l'envie de le supporter plus? Sur les essais de la machine? Ses envies? Ses joies? Ses déceptions ?

Sinon départ à suivre à partir de 09h30 briefing pilote course à 10h00 (UK time) :)

Live coverage starts at 09:30 with the drivers briefing. Two camera feeds so hopefully plenty of action today.

[video]http://www.kingofthevalleys.co.uk/large-ustream.html[/video]

la course est stopé cause accident :

"The race has closed. Major accident involving truck 4 from Malta. Air ambulance and fire brigade on scene.
Updates soon."

"Quick update. Air ambulance still on scene and driver / co-driver are to be taken to hospital. Both are concious but we do not have a full report yet. Sorry. "

pas cool ....

:icon_frown:

c'est ton commentaire que je trouve très triste .... :icon_rolleyes:

No stress, il n'y a eu que le prologue, ils terminent les procédures dues à l'accident puis Go!

Le prologue c'était hier.

Donc si j'ai bien compris Run 1 annulé :icon_frown:

Très mauvais run 2 pour Montador en 3 h 12 min, dommage après son temps canon d'hier :neutral:

Pour le moment sur le run 2

1 Acerni

2 Mardsen

3 Zosso

4 Shirley

à mon avis, il a cassé qq chose pour être hors délai comme ça (ils sont 10 à être à 3h12min sur le run 2 :iconfused:)

par contre Acerni, il cartonne, il a déja ratrapé sa pénalité d'hier :icon_eek::icon_eek::icon_eek:

à mon avis, il a cassé qq chose pour être hors délai comme ça (ils sont 10 à être à 3h12min sur le run 2 :iconfused:)

par contre Acerni, il cartonne, il a déja ratrapé sa pénalité d'hier :icon_eek::icon_eek::icon_eek:

Sur le FB il y a une photo du proto avec une roue à plat. Apparemment beaucoup de casse...

l'histoire va se jouer entre Jim et acerni , allez Jim gogogogogogogogogog
sinon des new de l'accident? pas trop grave j'espere

Jim a cassé un tirant avant apparemment d'où sa 4eme place !

1ers : Acerni (It)
2nds : ZZ Kustom (des Suisses)
3èmes : Levi Shirley (US)
4èmes : Jim

Campbell et Cole ont fait un tour dans le trayback de Jim, ça a du leur changer :mrgreen:

A regarder les temps au classement, beaucoup de casse sur ce KOV ...Pas étonnant avec ces murs de pierres...
Bravo à tous et en particulier Pier Acerni qui conserve sa couronne !

Retour