[05] La ferme de Milou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Criarn
  • Date de début Date de début
c est sympa merci, c est même un honneur... vu la distance,
en même temps cette année est pas mal pour les ponts... donc pleins de week end rallonges... pour s amuser entre pot et en familles:mrgreen::mrgreen:

Salut Christophe c est cool ta page facebook , notre petit groupe allons essayer de te rendre visite cette année je te tiendrais au courant
Salut

Je pense y faire un week-end avec le club j 'ai une sortie de prévus dimanche a notre terrain je vais en toucher un mot et essaye de voir de ton coter comme ça ont essaye de tous se retrouver la bas pour passer un bon moment entre amis ....:mrgreen:

Je pense y faire un week-end avec le club j 'ai une sortie de prévus dimanche a notre terrain je vais en toucher un mot et essaye de voir de ton coter comme ça ont essaye de tous se retrouver la bas pour passer un bon moment entre amis ....:mrgreen:

Ha ca serait cool mon petit Serge je vais voir de mon coter mais je pense que l on ferais en Juillet ou Août ,nous allons y réfléchir :icon_cool::icon_cool::wink:

- - - Mise à jour - - -

c est sympa merci, c est même un honneur... vu la distance,
en même temps cette année est pas mal pour les ponts... donc pleins de week end rallonges... pour s amuser entre pot et en familles:mrgreen::mrgreen:

C est qu il y a 600 km pour venir mais ce n est pas grave puisque tu nous invites gratuitement ...... non je déconne :humour:

Je pense organiser ça pour Juillet ou Août mais je te contacterais a ce moment :wink:

ok avec plaisir... pour info le week du14 juillet est déjà réservé.... et oui l été on peut rouler à la ferme... bon il fait bien chaud...tout de même ...il vaux mieux ne pas avoir de problèmes de chauffe moteur....:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Bonjour les pirates ‍☠️... un petit message de chez moi ...
la ferme Évolue même très bien vu que j ai validé le bpjeps sport automobile mention tout terrain....
Pour moi cela va me permettre d avoir un nouvel axe d évolution ...
J ai deux trois idées mais rien de bien défini.... dont un qui me tien à cœur
Organiser un trial dont les bénéfices seront reverser à l association Fuck cancers... c est des pompiers qui luttent contre le cancer ....
Avec comme particularité une catégorie pompiers en Vl et pourquoi pas faire aussi en Pl ...
Si il y a des pompiers dans les pirates j aimerai avoir un retour sur votre avis si possible...
En tout cas passer de bonnes fêtes de fin d années ... prenez bien soin de vos jouets en espérant que le papa noël va vous gâter en jouets ...
Vivement 2019

Retour