28 Novembre 2011 #1 C Criarn Là où on va y'a pas de routes. VIP http://dai.ly/rLEJwd avec quelque moment bien rigolo merci à m'ms...
28 Novembre 2011 #2 Rock Couteau entre les dents! Prépas Hardcore salut l'ami toujour aussi sympa ton coin, on reconnais bien les zones
29 Novembre 2011 #3 Skymoux Un rocher! où ça?! Prépas XL il a l'air vraimant super ce terrain!!on peut savoir ou c'est? Dernière édition: 29 Novembre 2011
30 Novembre 2011 #5 C Criarn Là où on va y'a pas de routes. VIP et oui dans le sud .... et les zones il y en a quelques une en création pour 2012...
30 Novembre 2011 #6 Moomine Promeneur bitumé. Prépas Soft c'est sec pour le moi d'octobre :icon_eek: cri j'espere que ce verat en 2012
30 Novembre 2011 #7 C Criarn Là où on va y'a pas de routes. VIP j espere aussi 2012 devrait bien te plaire ... cet hiver tronco en marche...
30 Novembre 2011 #8 Eightshoot Couteau entre les dents! Prépas XL bien sympa la video cri ,octobre en teeshirt le top j'ai vu qu il y avait Jerome avec le jk
2 Décembre 2011 #9 C Criarn Là où on va y'a pas de routes. VIP et oui trés bel engins mais tu as vue avec un patrol 100 pour cent origine et beaucoup de conviction on arrive à faire des trucs bien rigolot...
et oui trés bel engins mais tu as vue avec un patrol 100 pour cent origine et beaucoup de conviction on arrive à faire des trucs bien rigolot...